Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Jeudi 31 Mars 2022 à 21h28 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Mercredi 30 Mars 2022 à 19h20)
@Phénix : petite précision, le corps est sans vie.

ok, je corrige mon texte

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2022 à 23h22 par Ararie Dwinanea
Quote Post

@Jhaele Crindargent: Juste pour signaler que tu m'as oublier un bonus de +1 au test de connaissance.
le Don "Dilettante elfe" me permet de faire des tests de compétence nécessitant une formation comme s'ils étaient innés et que je gagne un bonus de +1 pour les tests de compétences sans rang de maîtrise.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PM
écrit le : Samedi 02 Avril 2022 à 09h46 par La Goualeuse
Quote Post

'avais bien noté ce don, c'est pour cette raison que j'ai tiré le jet alors qu'Ararie n'a pas la compétence. J'ai oublié d'entrer le +1 en bonus mais cela ne change rien, le jet reste trop faible pour que le Cinglé rappelle quelque chose à ton personnage.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 07 Avril 2022 à 16h20 par La Goualeuse
Quote Post

hers joueurs, chères joueuses,

C'est demain mon jour de réponse et il manque quelques réactions. Si vous avez une période chargée, pas de problème, mais mettez un petite message HRP pour le signaler.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 11 Avril 2022 à 12h39 par Jafert
Quote Post

a rencontre avec Vanetir étant assez tendu, Haleena la suis sans en dire plus, bien contente de ne pas être faite prisonnière.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Avril 2022 à 18h29 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut tout le monde.

Cette semaine je ne serais pas fort disponible, mais si vous voulez avancé un peu pas de soucis.

Le premier objectif est de s'extraire du pétrin dans lequel nous sommes tombés, en faisant ou non du petit bois de notre assaillant.

Pour le reste c'est chasser, faire un feu pour se chauffer et se sécher, quoique cette bagarre nous aura bien réchauffé je crois wink.gif

Ensuite direction notre objectif le Puits de Béorunna sans tomber dans un autre guet-apens, hein tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Avril 2022 à 18h13 par La Goualeuse
Quote Post

'est noté Phénix. Je vous réponds demain pour ma part.

@Daphnis : si tu as des questions plus précises liées au jet de "connaissance géographie" tu peux me les poser, et je verrais quelles informations je te donne. Cette région reculée et hostile ne fait pas l'objet d'une connaissance scientifique, donc j'ai jugé que les informations étaient difficilement accessibles (notamment pour quelqu'un qui n'est pas né dans le coin).

@Vanetir et Haleena : n'oubliez pas de m'indiquer où vos PJs se rendent : la hutte d'Ahou ? le village ? Je considère que Vanetir loge encore chez ses parents ? Si ce n'est pas le cas, il faut qu'on définisse quel "logement" elle possède.

Je poste dans la semaine une carte du village assortie d'une petite description, pour que vous puissiez visualiser dans quel décor évoluent vos personnages.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 18 Avril 2022 à 19h08 par Ahuizotl
Quote Post

'est parfait, merci !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Avril 2022 à 14h41 par Jafert
Quote Post

aleena n'est pas la prisonnière de Vanetir mais elle se considère comme sous sa protection, elle se laisser guidera en ville.

Je pense que la tradition tribale veut qu'un invité ou nouveau venu soit présenté au chef du village... donc Haleena attend d’être présenté au chef.
Si Le puits de Béorunna est une trop grande ville pour être présenté au chef, Haleena cherchera un lieu pour se poser; une auberge ou chez Vanetir s'il y a de la place.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Avril 2022 à 15h00 par La Goualeuse
Quote Post

@Phénix et Kalam : je n'ai pas eu de chance aux dés, ni pour vous, ni pour la liane. On peut multiplier les rounds au tour par tour, mais du point de vue RP, ça risque d'être un peu long et répétitif. Vous pouvez aussi m'indiquer en HRP ce que vos PJs font et j'édite pour ajouter le résultat du /des round/s. Par exemple : j'essaye de me libérer puis attaque ; j'attaque jusqu'à être blessé...
--> A vous de me dire.

@Haleena et Vanetir : le village regroupe environ 2000 habitants ; le chef (Andar Coeurdebois) n'est pas très "accessible", d'autant plus que Vanetir n'est pas un membre éminent de la communauté. Le chef la connaît, mais pour de mauvaises raisons... Elle connaît mieux encore Hask Hachesanglante, garde-du-corps en chef d'Andar, parce qu'il est aussi homme de loi dans le village : c'était son supérieur hiérarchique avant qu'elle ne soit expulsée de la garde.

EDIT : nos messages se sont croisés, Vanetir. Il n'y a pas d'auberge au Puits de Béorunna ; seul Prudhosk Maindor, un marchand demi-orc qui joue le rôle de prêteur sur gages auprès de nombreux villageois, loue des paillasses dans un dortoir. Il y a une taverne, plutôt minable, où quelques habitués vont boire mais cet usage n'est pas encore entré dans les mœurs des Uthgardts : la taverne du "Bon Fût" est tenue par un nain, Rotbek ; le nom de l'établissement n'a pas marqué les esprits, on dit plus "chez Rotbek".

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll