Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 15h27 par Godrick Dolric
Quote Post

onjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence.
Je suis également désolé de vous informer de mon intention d'arrêter mes parties sur ce forum. Je ne trouve plus le temps de jouer et l'envie est moins présente.

Encore toutes mes excuses et merci pour ces moments passés en votre compagnie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 16h37 par La Goualeuse
Quote Post

onne continuation, Kalam. Je suppose que ta décision est prise et qu'on ne pourra pas te convaincre de continuer avec nous ?

C'est sympathique de prévenir en tous cas, tous les joueurs n'en font pas autant.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 01 Mars 2023 à 22h55 par Ahuizotl
Quote Post

onne continuation à toi, Kalam. Au plaisir de te recroiser un jour si la motivation revient !

Merci pour les nouvelles précisions ! Pour Ahou, je n'ai pas trop d'idées. Evidemment, sa comptine contient des éléments curieux :

Ahou habite une maison patate
Rapetipeton, chante le coucou
Rapetipeton, danse le loup
Ahou a des poils aux pattes
Aime qu'on gratte
Et tirer la queue du hibou.

La mention de poils aux pattes confirmerait sa nature lycanthropique ou assimilée. Tirer la queue du hibou peut être une rime innocente, mais peut aussi faire penser au volatile associé à notre amie Aurilite. La maison patate, j'avoue sécher tongue.gif

Quant à la scène de combat, on pourrait imaginer toutes sortes de choses (des lycanthropes pas forcément contrôlés par l'Aurilite attaquent le village, massacrent la plupart des habitants et contaminent Ahou). Mais c'est de la pure hypothèse et ce n'est certainement pas la première idée qui viendrait à l'esprit de mon personnage (un 12 d'intelligence très correct, mais normalement pas un intellectuel qui se triture le cerveau).

Phénix et Haleena, si vous avez d'autres idées...

Sinon, je pense qu'on est tous prêts à attendre le retour des éclaireurs.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mars 2023 à 13h19 par Jafert
Quote Post

our Phénix, l’hypothèse de lycanthropie est plus mon hypothèse que celle d'Haleena. Les indices sont vraiment tres fins à ce sujet. L’hypothèse et les questionnement d'Haleena à Vanetir et à des autres habitants du village qui le côtoient depuis quelques temps maintenant, a plutôt été réfutée.
C'est peu être vrai mais en l'état, il n'y a plus rien à faire ici.

Tes deux propositions se tiennent.

Si enquêter sur Ahou peut être sympathique, politiquement il est plus logique que les aventuriers chassent/enquêtent sur la prêtresse.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2023 à 09h38 par La Goualeuse
Quote Post

onc si je vous comprends bien, je vous fais avancer jusqu'au retour des éclaireurs ?

Pouvez-vous indiquer comment vous occuper votre temps au village pendant ce temps ? Notamment si vous faites quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 04 Mars 2023 à 22h20 par Ahuizotl
Quote Post

ui, pour moi, c'est bon.

Je ne sais pas trop combien de temps on a devant nous, mais pour l'essentiel Daphnis (par ordre de priorité) :

- se refait une beauté (rasage, bain chaud, nettoyage de ses effets).

- vérifie son matériel (entretien des armes et armures, petit entretien du reste).

- passe du temps avec Skelli et Haleena, essaie d'apprendre quelques bribes de la langue locale et d'en savoir davantage sur les coutumes du village.

- discute aussi avec Phénix pour apprendre à mieux le connaître, ainsi que la région d'où il vient et les enjeux de sa mission.

- passe voir Khelrod et Ahou pour s'assurer qu'ils vont bien/mieux.

- accepte d'aider qui vient le voir (s'il y a besoin de soins ou d'autre chose).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 15h14 par La Goualeuse
Quote Post

on, je fais avancer les choses en espérant avoir rapidement des nouvelles d'Haleena et Phénix...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 17h10 par Ahuizotl
Quote Post

areil !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 23h09 par Ahuizotl
Quote Post

'ai plein d'idées, mais je vais attendre de voir si Haleena et Phénix ont un peu de temps pour réagir et partager leurs idées (en espérant que leur week-end leur permette de poster).

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2023 à 11h25 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

ésolé pour l'absence, les choses e mettent en place j'ai encore une ou deux semaines ardues et puis je devrais retrouver un rythme plus normal.

Je me libère ce week-end pour répondre.
Le temps de tout lire et de réfléchir wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll