Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2023 à 16h10 par Jafert
Quote Post

i quelqu'un a une question à poser à l'assemblée qu'il se lève et parle !
Sinon on met fin à la scène.

Dites ce que vous voulez faire maintenant. Continuer l'enquête? ou avancer un peu votre quête personnelle, peut être?

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2023 à 16h23 par La Goualeuse
Quote Post

u as devancé mon message, cher Jafert-Haleena !

J'allais vous proposer, devant le silence de ces derniers jours, de nous en tenir là si vous le souhaitiez. Je suis surpris que certaines de vos idées ne reviennent pas sur le tapis, tant pis pour notre pauvre Patreveni qui devra s'en tenir à un rôle de figurant cette fois-ci rolleyes.gif

Pour accélérer les choses : si des idées vous viennent et que vous n'avez pas le temps de poster, vous pouvez demander des éclaircissements HRP et je ferai une synthèse.

Dites-moi

Trêve de jacasseries !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2023 à 18h36 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

e n'avais pas dit mon dernier mot wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2023 à 18h45 par Ahuizotl
Quote Post

aw, la grosse révélation ! Cela mérite une réponse circonstanciée avant d'enchaîner smile.gif

Daphnis n'en a pas forcément fini non plus. Si on accélère le tempo et que je n'ai pas le temps de poster, voilà les deux points que je voudrais aborder :

1) Le village est-il en position de lutter (offensivement ou défensivement) ? De combien de combattants dispose-t-il ? La tribu a-t-elle des alliés qu'elle pourrait appeler à son secours ?

2) Le rêve de Daphnis. Cela leur évoque-t-il quelque chose (notamment à Patreveni) ?

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2023 à 08h21 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

e réfléchissais au rêve de Daphnis
Si le loup représente Uthgard, on peut s'imaginer que les ours représentent les druides (cfr transformation de Yusam) et le hibou, Aurile.
On pourrait interpréter que les druides s'allient à Uthgar pour combattre Aurile.
Bon, ce n'est qu'une interprétation wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 16h28 par La Goualeuse
Quote Post

e propose qu'on en reste là pour le compte rendu au chef de la tribu. Il sera toujours possible de me glisser une ou deux questions à lui adresser plus tard, si vous avez une illumination ou un regret. (Khelrod, notamment, pourra rattraper son absence).

J'ai essayé d'être synthétique et de tenir compte des remarques et questions de chacun, mais si vous vous sentez lésés ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le signaler !

Vos personnages ont besoin de repos. Khetra vous accueillera dans ce qu'elle nomme son "hôpital", si vous souhaitez un endroit plus confortable que la tente louée par Prudhosk Maindor.

Vous avez le temps de mener une "action d'envergure" avant que la nuit ne tombe. Il me semble qu'Haleena souhaitait retrouver Ahou, par exemple.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 22h35 par Ahuizotl
Quote Post

ntéressante interprétation (et assez cohérente) de Patreveni ! Reste à savoir, comme en ce qui concerne Kotka, qui peut en être à l'origine biggrin.gif

En parlant d'Ahou, je n'ai pas trop suivi son arc narratif. Mais je me demande s'il n'en sait pas plus que nous ne le pensions. Le fait que Gum Lameluisante ait aussi l'esprit dérangé m'interpelle un peu. Ca m'intéresserait de savoir s'ils sont comme cela de naissance ou s'il leur est arrivé quelque chose qui expliquerait leur état (et serait peut-être lié à notre affaire).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2023 à 07h37 par Jafert
Quote Post

a comunication avec Ahou est très difficile. D'autant plus que notre première rencontre s'est faite sous la menace d'une arme alors que Ahou était blessé. Ses blessures étaient superficielles et je pense qu'elle provenait de ronces et de branches.
Mais Haleena a réussit à gagner sa confiance en lui offrant sa couverture, puisque le jeune homme était nu dans la foret. Haleena a du mal à la croire mais elle pense que Ahou pourrait être un changeforme (loup garou) mais elle n'en a aucune preuve. Vanetir qui connaissait un peu Ahou, n'a pas confirmé cette hypothèse.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2023 à 16h52 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

st-ce que quelqu'un a des nouvelles de Khelrod?
J'ai l'impression que cela fait un moment qu'on ne l'a plus vu!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2023 à 21h40 par Ahuizotl
Quote Post

on, et en effet cela fait un moment qu'il n'a plus posté malheureusement...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll