Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 10h30 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erci pour les XP biggrimjackbox.gif

Joyeux Noël à tous, je termine ma grippe errr.gif et ensuite je poste

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 18h08 par Khelrod
Quote Post

élicitations pour vos passages de niveau, et merci à notre cher MJ pour les xp de noël wink.gif

Je pensais avoir le temps de poster cette semaine, mais elle a été plus compliquée que prévue, et du coup elle n'est pas terminée...

Et je vais être indisponible de ce soir jusqu'au 2-3 janvier. Je pourrais lire, mais certainement pas poster.

Avec mes excuses.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2022 à 14h57 par La Goualeuse
Quote Post

e m'aperçois en lisant vos réponses que je me suis mal exprimé dans mon message, mais cela ne prête pas vraiment à conséquence :

- la veillée a lieu avec la troupe de chasseurs qui vous raccompagnent au Puits de Béorunna, et non pas au village. C'est eux qui fournissent la viande et s'autorisent à faire un grand feu, en raison de la relative sécurité de cette partie des bois. Je raconterai votre arrivée au village dans mon introduction de chapitre III (imminente) ; Haleena a un peu anticipé.

- ce n'est pas le Skald de la tribu qui conte l'histoire de l'ours, mais un vieux chasseur qui a mémorisé cette légende. Si vous le demandez, on vous expliquera que le Skald de la tribu est parti visiter la citadelle naine de Felbarr depuis de nombreuses lunes.

Je poste demain.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 31 Décembre 2022 à 16h24 par La Goualeuse
Quote Post

e chapitre III est officiellement lancé : à vous d'entrer en scène !

Quel regard votre personnage porte-il sur ce qui vient de se passer ?
Il ne s'agit pas de régler son compte à chaque question restée en suspens ou à chaque mystère bien sûr, mais de dégager ce qui, à vos yeux, est important / est lié / est compréhensible ou incompréhensible...

Tant mieux si vous ne vous attachez pas aux mêmes choses, ou si vous avez des hypothèses concurrentes pour un même élément.

Quelques éléments de réponses sont prêts du côté PNJ (il en manque un, c'est dommage biggrin.gif ), mais vos interventions orienteront aussi leur réflexion.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 11h12 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds dès que Khelrod a posté. Cela ne devrait pas tarder, je l'ai vu connecté régulièrement ces derniers jours.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 14 Janvier 2023 à 07h30 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

etite question, la date mentionnée par la prêtresse est-elle correcte? Comme on est en Mirtul 1373, cela fait plus d'un an!

Juste pour vérifier

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2023 à 11h42 par La Goualeuse
Quote Post

ui oui je ne me suis pas trompé.

@Daphnis : tu peux faire un jet de chance en HRP pour tester la mémoire des PNJ. Jette deux dés 100 : le premier servira de référence ; le deuxième devra lui être inférieur (plus l'écart sera grand, meilleur sera le souvenir).

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 14 Janvier 2023 à 12h55 par Ahuizotl
Quote Post

n va tester cela alors !

Lancers...

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2023 à 13h04 par La Goualeuse
Quote Post

ymora te sourit !

Je fais un mini-poste tout à l'heure pour répondre à Daphnis ; cela donne un peu plus de grain à moudre aux autres.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 14 Janvier 2023 à 22h48 par Ahuizotl
Quote Post

ela fait partie des avantages au fait de jouer un élu divin cool.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll