Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2022 à 19h56 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

e vous suis pour les questions.
Le Repentir du druide m'avait totalement échappé, encore heureux que vous êtes là wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2022 à 21h14 par La Goualeuse
Quote Post

e laisse Haleena répondre sur le Repentir puis j'enchaîne.

@Haleena : considère que Skelli te fais un signe d'assentiment si tu la consultes pour savoir si tu peux parler.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2022 à 11h27 par Khelrod
Quote Post

éhé...

Les révélations d'Haleena répondent à une ou deux de nos questions wink.gif

Merci à toi chère barbare.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 17h07 par La Goualeuse
Quote Post

vant le retour au Puits, il reste quelques petits détails à régler :

- essayez-vous de retrouver Vanetir ?
- que faites-vous du cadavre de Yusam ? (Skelli s'est prononcée, mais peut-être n'êtes-vous pas du même avis).

@Daphnis : Yusam est drapé dans ta couverture. Comment passes-tu la nuit ? Dans les bras d'Haleena biggrin.gif ? Ou celui qui veille cède sa couverture et ainsi de suite ?

Ce repos de très mauvaise qualité ne permet pas une récupération totale des points de vie, ni l'annulation de la fatigue. Il faudra attendre pour cela un bon feu et une paillasse plus confortable.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 18h02 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

hénix n'a aucun mal à céder sa couverture et sa paillasse pendant son tour de garde, au moins cela les gardera chaudes yes.gif

En ce qui concerne l'éventuel enterrement de Yusam; Phénix respectera la coutume des Uthgards

Par acquis de conscience il regardera aussi s'il trouve les traces de Vanetir au cas où le groupe souhaiterait la retrouver. Ce qui n'est pas le cas de Phénix qui a d'autres soucis en tête pour l'instant, retrouver Yusam et le ramener vivant était primordial pour lui.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 22h19 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Dimanche 11 Décembre 2022 à 16h07)
@Daphnis : Yusam est drapé dans ta couverture. Comment passes-tu la nuit ? Dans les bras d'Haleena biggrin.gif ? Ou celui qui veille cède sa couverture et ainsi de suite ?

Tu lis dans les rêves de Daphnis biggrin.gif

Mais partager les couvertures des autres lui conviendra aussi bien !

Pour les deux autres questions, pareil que Phénix :

- Daphnis ne cherche pas spécialement Vanetir si elle semble être partie volontairement. Trop de blessés, trop de fatigue : la priorité est de rentrer en vie et de faire rapport.

- Pour Yusam, Daphnis aurait préféré intérieurement lui offrir une sépulture, mais il se plie sans mot dire aux coutumes locales (l'épisode du loup lui a servi de leçon).

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2022 à 21h00 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

aleena, pourquoi avoir signaler ceci

Une branche craqua discrètement au dessus de leurs têtes

Doit-on y chercher quelque signification? ce serait venu de notre cher MJ cela m'aurait alerter mais dans ton post cela m'intrigue ou ai-je raté quelque chose?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2022 à 23h16 par La Goualeuse
Quote Post

u as raté quelque chose, mais dans le précédent message d'Haleena biggrin.gif

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 06h30 par Jafert
Quote Post

a mince, je ne l'ai pas indiqué en HRP? lulu.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Que pensez vous de la dernière phrase de Yusam:
- Yusam parler à Lions noirs, les tous. Dire : aller vers Uthgar, le Père... et.. laisser forêt ?

A mon avis: Il demande aux Lions noirs d’abandonner Heaume et de prier à nouveau Uthgar. Il demande aussi "laisser forêt" donc d’arrêter de déforester.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 19h00 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Haleena @ Mardi 13 Décembre 2022 à 05h30)
Que pensez vous de la dernière phrase de Yusam:
- Yusam parler à Lions noirs, les tous. Dire : aller vers Uthgar, le Père... et.. laisser forêt ?

A mon avis: Il demande aux Lions noirs d’abandonner Heaume et de prier à nouveau Uthgar. Il demande aussi "laisser forêt" donc d’arrêter de déforester.

Je crois qu'il a voulu prêcher pour sa paroisse jusqu'au bout:
Retour vers Uthgard

"Laisser la forêt" c'est peut-être à cause de ce qu'il a vécu avec la sorcière et les gobelours.

Mais je me pose quelques questions :
- qu'en est-il de la tribu des Tigres Rouges, ne résident-ils pas dans cette forêt en hiver? N'ont-ils rien remarqué de la présence des gobelours et de leur meneuse ?

- "Le Repentir du druide" est présent dans chaque tribus, ne devrait-on pas vérifier que chaque tribus à bien le sien? A commencer par les Tigres Rouges.

- Que ce passerait-il si tous "Les Repentirs du druide" étaient réunis entre les mains d'une seule et même personne ?

- Quel est l'impact de perdre son "Repentir du druide"? Pour le druide et pour la tribus?

J'ai apparemment loupé quelques informations importantes ou subtiles donc je compte sur vous pour compléter biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll