Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mercredi 23 Mars 2022 à 09h56 par Ararie Dwinanea
Quote Post

Se hâte de cacher son or

Ararie n'a pas le budget pour payer se payer à boire, mais elle pourra faire le service. Elle compte sur votre soutient biggrin.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PM
écrit le : Jeudi 24 Mars 2022 à 07h49 par Jafert
Quote Post

ienvenue à Daphnis et Ararie... un peu de délicatesse dans ce monde de brutes masculines c'est pas plus mal, pour l'instant on avait que de la féminité brutale. Et deux beaux gaillards prêts à affronter les rudesses du nord.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mars 2022 à 16h23 par Vanetir
Quote Post

anetir n'est pas brutale. Elle est forte, indépendante et pas commode.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2022 à 20h18 par La Goualeuse
Quote Post

@Vanetir et Haleena : je vous réponds demain, notamment pour donner plus d'info sur Ahou que Vanetir reconnaît immédiatement (cela aurait probablement modifié ta réponse, mais je n'avais pas imaginé que ton PJ avance pour mieux voir !)

@Kalam et Phénix : j'enchaîne aussi pour vous (j'attendais peut-être une réponse rapide de Kalam, à qui Phénix demande de reposer l'offrande religieuse).

@Ararie : tout va bien ?

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 30 Mars 2022 à 07h49 par Godrick Dolric
Quote Post

ui j'essaye de faire une petite réponse aujourd'hui. Mais si je n'ai pas le temps, considère que Kalam garde l'objet. Désolé Phénix...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mars 2022 à 16h07 par Ararie Dwinanea
Quote Post

out va bien. Je pensais avoir posté ma réponse ^^".

Désolé du délais.

PM
écrit le : Mercredi 30 Mars 2022 à 17h29 par La Goualeuse
Quote Post

as de souci Ararie, tu es dans les temps. Je m'étonnais juste de te voir régulièrement connectée sans qu'une réponse arrive : comme tu avais eu des problèmes pour envoyer un MP, je voulais m'assurer que tu n'étais pas victime d'un nouveau "bug".

Je te réponds demain. Je me dépêche afin que tu puisses rejoindre rapidement le reste de la troupe, mais pas de pression pour ta réponse : tu vas à ton rythme et je m'adapterai.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 30 Mars 2022 à 20h20 par La Goualeuse
Quote Post

@Phénix : petite précision, le corps est sans vie.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 31 Mars 2022 à 15h23 par Vanetir
Quote Post

@Haleena : Je pense que tu te trompes de tribu. Les loups gris se portent bien et auront même un affrontement important dans une dizaines d'années. C'est les ours bleus qui sont sensé avoir disparu.

Je pense que la version courte est connus des natifs. En tout cas l'aspect général.
La tribu a subi un schisme il y a +/- 60ans, ce qui donna naissance à la Tribu de l’Arbre fantôme. Le reste de la tribu s'allia des années plus tard à des démons et lança un assaut en 1369 contre la Citadelle brumeuse ce qui causa leur perte.

Je mets un parchemin pour la version longue pour éviter les spoils :

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2022 à 15h41 par Jafert
Quote Post

'ai fait un gros amalgame Loups Gris / Lions Noirs avec leur perte de lycanthropie si ils changent de tribu, alors que les Lions noir ont perdu leur nomadisme.
Mais c'est corrigé, merci du retour.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll