Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2022 à 19h02 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds dimanche soir ou lundi dans la journée, je ne suis pas disponible ce week-end.

A très vite pour la baston ;-)

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 12 Novembre 2022 à 23h42 par Khelrod
Quote Post

u fait, c’est à moi de me rendre compte d’un petit quelque chose qui n’a pas été pris en compte sur le jet de réflexes de Khelrod. En tant que nain il bénéficie d’un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et pouvoirs magiques, du coup normalement le jet est est réussi (de justesse)

Les nains sont vraiment pleins de ressources ! biggrin.gif

(De toutes façons maintenant que tout est décrit chez tout le monde , on ne va pas tout changer…)

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 14 Novembre 2022 à 19h22 par La Goualeuse
Quote Post

e n'ai pas eu assez de temps pour peaufiner mon message.
Je reprends tout ça demain pour ajouter la carte de combat, une jolie illustration de vos adversaires et quelques détails après relecture. J'ai écrit dans la précipitation, la journée a été plus chargée que prévue...

@Khelrod : je modifierai mon message pour tenir compte de ton bonus racial ; ce ne sera pas du luxe d'avoir un combattant valide de plus.

@Daphnis : indique-moi ce que fait Daphnis pendant que les autres luttent contre la végétation, en particulier où il se place ou s'il incante un sort. Il faut considérer qu'il s'écoule deux rounds (les gobelours courent et avalent rapidement la distance qui vous sépare).

@les autres : quelle arme avez-vous en main à l'arrivée des gobelours ? êtes-vous en position défensive ou luttez-vous toujours pour échapper à la végétation ?

Je tire l'initiative demain et nous jouerons le premier round.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 14 Novembre 2022 à 20h48 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

hénix a une flèche prête à partir

Une flèche toujours prête à être tirée, Phénix alterna son observation en regardant autour de lui et au-dessus du groupe, la première cible qui serait à portée de tir se verrait offrir un joli trou dans le pelage ou le plumage

Je sens qu'il va faire un trou dans un pelage plutôt qu'un plumage biggrin.gif

Attaque à distance : 1d20 +1(BBA) +3(Dex) = 1d20+4
Arc court de Maître : 1(BBA)+ 1 (Arme de prédilection)+ 3 (DEX)+ 1 (Maître) = +6, 1D6(M), 19-20/x3, 18 m, perforant

Don : Tir à bout portant : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec n’importe quelle arme à distance, à condition que sa cible soit distante de 9 mètres ou moins.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2022 à 21h07 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

En effet, les gobelours semblent encore frais pour courir à cette vitesse dans des bois partiellement enneigés ! biggrin.gif Alors voilà ce que fait Daphnis :

- Round 1 : tire avec l'arbalète sur la meilleure cible (action simple), lâche ensuite son arbalète à côté de lui (action libre).

- Round 2 : lance bénédiction sur les compagnons à portée (action simple), dégaine épée et bouclier (action de mouvement).

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2022 à 09h55 par Jafert
Quote Post

ound 1: Se met en rage résiliente, tente de se dégager

Round 2: Hachette et rondache, tente de se dégager (si c'est pas fait). J'attends la carte pour designer la zone ou elle veut se placer.
Donc pas de défense, se dégager avant tout.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2022 à 22h15 par La Goualeuse
Quote Post

e suis rentré tard du travail et ai donné la priorité à mon PJ, le MJ répondant le mercredi sur ma quête.

Je repousse à demain après-midi pour l'edit de mon message ; si je commence à lancer des dés ce soir, dans mon état, je vais oublier la moitié des modificateurs !

Trêve de jacasseries !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 07h15 par Jafert
Quote Post

as de soucis de toute façon ça ne nous gène pas tant que ça pour commencer à rédiger un post.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 21h39 par La Goualeuse
Quote Post

oici le théâtre du combat :

user posted image

Considérez que l'angle supérieur gauche est en A1 pour m'indiquer vos éventuels déplacements ; ainsi le Gobelours 1 est en B7 ; le Gobelours 2 en C10...
Une case = 1,5 mètres
La zone opacifiée correspond au sort d'enchevêtrement (je me suis planté, j'ai compté 6 cases et pas 6m de rayon, je modifie sur la prochaine carte).
Gobelours 1 et Gobelours 3 sont armés de javeline ; Gobelours 2 a sa morgenstern et sa rondache.

Si j'ai bien compris pour le round qui arrive :
- Daphnis avance et tire à l'arbalète (portée 16 cases) sur Gobelours 1
- Haleena déclenche sa rage résiliente et tente de se dégager
- Phénix s'arme de son arc et tire (portée de 12 cases) sur Gobelours 3

L'ordre d'initiative est le suivant : Skelli - Haleena - Gobelours 3 - Phénix - Khelrod - Kalam et Gobelours 2 - Gobelours 1 - Daphnis - Vanetir

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2022 à 07h59 par Ahuizotl
Quote Post

ui, c'est bien cela en ce qui concerne Daphnis !

Serait-il possible de relancer mon jet d'initiative (don : démarrage chanceux) ? Ce sera difficile de faire pire biggrin.gif

Merci !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll