Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Samedi 05 Novembre 2022 à 18h46 par Khelrod
Quote Post

romis, la harangue ne sera pas longue.

Pour ce qui concerne Khelrod, étant donné que le nain est organisé, pour moi il a bouclé son paquetage après sa nuit, en prenant son tour de garde, donc il n'a que ses sacs à récupérer et mettre sur le dos.

En revanche, comme je ne l'ai précisé nulle part, si tu y vois un inconvénient, alors la paillasse et la couverture sont toujours au sol, et si il n'y a pas d'assaut imminent, alors oui, il souhaitera récupérer la couverture et la paillasse en plus de ses sacs. S'il y a assaut imminent, il ne prendra que les sacs et laissera sur place sa paillasse et sa couverture.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 05 Novembre 2022 à 19h29 par Ahuizotl
Quote Post

ui, l'empaquetage des affaires du post précédent incluait, dans mon esprit, aussi la couverture et la literie. Si Daphnis n'a pas eu le temps, il le prend tout de même (parce que si on s'échappe pour mourir de froid la nuit suivante...).

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Novembre 2022 à 20h32 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

dem pour Phénix, il ne laisse rien trainer wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2022 à 19h49 par La Goualeuse
Quote Post

a réussite critique de Phénix sur son jet de perception l'assure du nombre de gobelours : ce n'est pas facile à expliquer d'un point de vue RP, mais disons qu'il est absolument sûr et certain d'avoir bien scruté les arbres et qu'il aurait décelé la présence d'autres chasseurs.

Skelli ne s'est pas arrêtée ; libre à vous de la retenir pour le combat qui s'annonce ou de la laisser prendre de l'avance.

EDIT : j'ai eu une illumination dans la nuit devil.gif Khelrod et Haleena ont -2 en dex, donc ratent de peu leur jet de sauvegarde. J'ai modifié mon message RP.

Ce message a été modifié par La Goualeuse le Lundi 07 Novembre 2022 à 08h44

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 07 Novembre 2022 à 21h58 par Khelrod
Quote Post

éhé, c'est exact. Bien joué wink.gif

Du coup, petite question : quelle est la distance entre Khelrod et Kalam et entre Khelrod et Haleena qui sont coincés comme le nain ? Sont-ils adjacents ou y a-t-il une certaine distance ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 07 Novembre 2022 à 22h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u cas où : en théorie il n'y a pas de critiques (d'un côté comme de l'autre) sur les compétences.

Je dis ça moi...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2022 à 22h33 par Ahuizotl
Quote Post

t en parlant de distance, à quelle distance se situent à proximité les gobelours ?

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2022 à 18h03 par La Goualeuse
Quote Post

Au cas où : en théorie il n'y a pas de critiques (d'un côté comme de l'autre) sur les compétences.

Tu as raison, j'avais oublié ! Et bien disons alors que le score très élevé de Phénix sur son jet lui permet d'avoir cette certitude.

J'ai considéré qu'il y avait environ 4 mètres entre chaque "ligne" de votre composition ; Kalam est donc environ à 4 mètres et Haleena à environ 6 mètres.

Les gobelours sont à une bonne cinquantaine de mètres, mais ils courent. Autrement dit, le combat semble maintenant inévitable. A vous de voir si vous divisez vos force en rappelant Skelli, ou si vous divisez vos forces pour mieux assurer sa fuite.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2022 à 19h19 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

st-ce que le rapace est à portée de flèche?
Si oui je tente de le toucher.

Attaque à distance : 1d20 +1(BBA) +3(Dex) = 1d20+4
Arc court de Maître : 1(BBA)+ 1 (Arme de prédilection)+ 3 (DEX)+ 1 (Maître) = +6, 1D6(M), 19-20/x3, 18 m.

Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec n’importe quelle arme à distance, à condition que sa cible soit distante de 9 mètres ou moins.

Merci

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2022 à 19h27 par La Goualeuse
Quote Post

on, Phénix l'a simplement aperçu un bref instant pendant qu'il marchait. De plus vous n'êtes plus dans une clairière, il y a des conifères très âgés partout autour de vous, dont les branches constituent un rempart à la vision et aux flèches.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll