|
|
HRP : Un froid de louve
|
Habitant des Royaumes
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
i pas de décision d'ici lundi, je pense que je tirerai au hasard et laisserai Tymora décider
" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"
Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
e ne suis pas dispo de la semaine mais je vous laisse faire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Daphnis et Phénix pour ces échanges, j'aime beaucoup ça ^^ Du coup, je me range à la vision de Daphnis, car je n'arrive pas à décider et qu'il faut qu'on tranche... Alors je choisis également de laisser le hasard décider : - Pair : Les motivations de la sorcière - Impair : L'évasion du druide Roulement de tambours... Ce sera donc les motivations de la sorcière !!! Si ça ne gêne personne, je poste ce soir. PS : au passage Phénix, à mon avis, le livre est tout simplement le grimoire de la sorcière, ce qui la classe parmi les magiciens. Par contre, je ne sais pas si Khelrod est suffisamment instruit dans le domaine pour faire le rapprochement (à mon avis il l'est, mais sait-on jamais ^^) Lancers... Khelrod - Hasard : 4(d6) = 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh au fait, en relisant bien, je me rend compte que notre MJ a peut-être déjà répondu à la question des motivations (ou en partie), même si elle était orientée plutôt du côté des Gobelours : QUOTE | - Une grande tribu, quatre ou cinq dizaines, peut-être plus... Pas tous chasseurs. Et un shaman, disciple de la sorcière blanche : il porte du blanc, lui aussi. Une pause, son regard se brouille légèrement. Ce qu'ils veulent faire, sais pas ; mais ce qu'ils veulent, c'est attraper les proies vivantes pour leurs... traduire était ici difficile offrandes, ou sacrifices. Raté !
|
Du coup, je m'orienterais plutôt vers la question de savoir qui est leur cible, afin de savoir s'il y a quelqu'un en particulier à qui ils veulent causer du tort.
Du coup, je mets mon poste en suspens le temps d'avoir vos avis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, très bien pour moi (qui est leur cible ?) et éventuellement est-ce qu'il pense que ça a un rapport avec le long hiver. Je te laisse l'honneur de poster si tu en as le temps (j'avoue être assez crevé en ce moment avec beaucoup de boulot et un bel enchaînement de maladies dans la famille, qui est terminé mais m'a laissé épuisé).
Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
uh les amis, je comprends qu'on se prépare au combat mais en même temps on veut ramener Yusam chez lui. On peut extrapoler que si la neige arrive si soudainement, elle précède l'arriver de la sorcière/shaman. Est on prêt à l'affronter tout de suite? En même temps, fuir sans voir à un mettre est assez inconscient. Quel est votre point de vue? Combat ou fuite?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on, je ne pense pas qu'on soit capables d'affronter la sorcière. Si c'est à elle qu'on doit l'enchantement des doigts, elle est bien trop puissante pour notre groupe, surtout avec des gobelours en soutien (déjà les gobelours seuls constitueraient un challenge considérable... un seul a déjà un FP de 2 et nous ne sommes que niveau 1 pour la plupart). Cela dit, j'éviterais de conclure trop vite. On peut raisonnablement supposer que la sorcière est dans le secteur (au vu de la neige), mais nous a-t-elle déjà repérés ? Y a-t-il encore un moyen de fuir ? S'il n'y a plus moyen de fuir, quelles sont nos options (si elle a voulu nous faire venir, il est possible que cela ne soit pas pour nous sacrifier) ? Bref, je suis dans l'optique "rassemblons notre matériel et tenons-nous prêts à toute éventualité". Dans le meilleur des cas, aux yeux de Daphnis : on s'éclipse discrètement ; on tente de ramener Yusam vers un abri (et si possible au Puits) ; on fait notre rapport aux autorités du coin. Dans le pire des cas, on avise en fonction des circonstances.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
eux petits rappels : - les jeteurs de sorts savent bien que les sorts ont une zone d'effet et une durée limitée. Si la tempête de neige est bel et bien magique, elle est sans doute très localisée et temporaire. - Daphnis a déjà vu la chouette harfang "en vrai", peu avant l'aube lors de son tour de garde (je me permets de le rappeler car tu étais alors en vacances et suivais le jeu d'un peu loin). @Haleena : attention à ne pas jouer mon PNJ et Phénix (qui est plus ou moins au pied de l'arbre de Kalam, et pas au chevet de Yusam).
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour le rappel, j'avais en effet oublié cet épisode ! Je vais éditer (sans que cela n'ait un trop gros impact sur le contenu du post).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
utre petit rappel mes chers camarades... Si j'ai bien lu le post de notre MJ nous sommes entourés de glace, ce qui rend donc les déplacements compliqués... QUOTE | Kalam parvint tout juste à garder son équilibre ; il devinait à peine la silhouette de Phénix pourtant quelques mètres plus bas. La neige tombait si drue qu'il était impossible de voir à plus d'un mètre. Déjà elle avait recouvert le sous-bois d'une mince pellicule de gel sur laquelle il semblait hasardeux de risquer les pieds. |
C'est pas simple de ce déplacer sur des terrains de ce genre. Donc fuir avec Yusam sur le dos, même pour un mulet comme Khelrod, ça semble compliqué Du coup pour le nain, il ne reste qu'une possibilité : faire face. Après, si vous souhaitez reculer, il n'y a aucun souci, mais le nain restera au milieu, ne serait-ce que pour tenter de ralentir les ennemis, comme il l'avait proposé face à l'ours. @ La Goualeuse : serait-il possible d'utiliser le pouvoir de détection du mal de Khelrod, afin de déterminer si des auras maléfiques se rapprochent du groupe, et si oui leur direction ? Ca permettra éventuellement d'être un peu moins aveugles...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|