alut tout le monde.
J'étais en train de faire une belle réponse HRP et une autre RP, et j'ai eu droit à un plantage. Et là, franchement j'ai la flemme...
Donc résumé :
- Questions que je propose pour Yusam :
* qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve prisonnier des Gobelours ?
* où était-il retenu prisonnier ?
* comment a-t-il fait pour s'échapper ?
* y a-t-il quelque chose ou quelqu'un qu'il faudrait récupérer là où il se trouvait ?
- Etant donné que Khelrod n'a pas trop suivi l'histoire de la fresque, il n'est pas trop au courant, mais moi le joueur, ça m'intéresserait peut-être de savoir s'il y a effectivement un rapport entre la fresque et la situation actuelle ?
- Je pars du principe qu'en tant que nain d'écu, Khelrod connait les Gobelours, au moins de réputation. Comme il a fait tout ce qu'il peut pour aider Yusam et vu le regard de Skelli, le paladin va se positionner en défenseur du groupe, entre les assaillants potentiels et le groupe.
- Au passage il demande à Vanetir ou quelqu'un d'autre d'aller chercher son silex et son amorce dans son Havresac pour tenter de faire un feu pour réchauffer Yusam (même s'il y a peu de chances pour que ça fonctionne, étant donné le timing)
Du coup, je me demande :
- Quelle est la prochaine question qu'on pose ?
- Qui la pose ?
Si on se décide rapidement, je peux l'intégrer dans mon prochain post.
@ Haleena : si tu n'es pas trop disponible, Khelrod pourra faire l'interprète à la place de la Uthgardte