Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Lundi 01 Août 2022 à 08h41 par Jafert
Quote Post

aleena accepte d'échanger son tour de garde avec Daphnis, c'est la première fois qu'elle voit un homme aussi propre et coquet. Cette curiosité est un mélange d'amusement avec une pointe d'attirance.

@Daphnis: J'ai pas trouvé le belgicisme.

@La_Goualeuse: Dans le journal de quête; Haleena souhaite retrouver Elvira en bonne santé

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2022 à 14h14 par Jafert
Quote Post

e propose un ordre de passage pour les tours de garde basé sur la réflexion de Daphnis. N’hésitez pas à modifier si cela ne vous correspond pas.
Kalam
Phénix
Skelli
Vanetir
Khelrod
Haleena
Daphnis

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2022 à 19h52 par Ahuizotl
Quote Post

oi, ça me semble très bien !

Pour le belgicisme, c'était le mot souper au lieu de dîner, bien qu'il soit utilisé dans bon nombre d'autres régions de la francophonie !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2022 à 17h50 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Haleena @ Lundi 01 Août 2022 à 13h14)
Je propose un ordre de passage pour les tours de garde basé sur la réflexion de Daphnis. N’hésitez pas à modifier si cela ne vous correspond pas.
Kalam
Phénix
Skelli
Vanetir
Khelrod
Haleena
Daphnis

OK pour Phénix wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2022 à 18h26 par La Goualeuse
Quote Post

'espère avoir une réponse de Khelrod avant son départ en vacances.

@La_Goualeuse: Dans le journal de quête; Haleena souhaite retrouver Elvira en bonne santé

Cela ne dépend pas d'une performance d'Haleena, donc ne peut pas vraiment constituer une quête personnelle. Sauf si le "en bonne santé" concerne Haleena rolleyes.gif mais bon, survivre est l'objectif de tous les PJs.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 05 Août 2022 à 20h00 par Khelrod
Quote Post

alut à tous,

Je pensais vraiment être en mesure de répondre avant le nouveau post du MJ, mais cette semaine à plus de 80H pour tenter de tout boucler avant les vacances m'en a empêcher.

Je vais essayer malgré tout de poster ce soir, après avoir fini ma journée et avant de partir. J'en profiterais pour décrire un peu ce que mon gentil nain a fait avant le dernier post MJ, histoire de ne pas tout laisser de côté.

Encore mille excuses, mais l'avant congés est toujours compliqué et chronophage dans mon milieu...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 05 Août 2022 à 20h08 par La Goualeuse
Quote Post

e t'inquiète pas, la période estivale est particulière. Tes vacances seront amplement méritées : 80h, pfffff

J'ai préféré ne pas t'attendre pour maintenir un rythme et parce qu'il n'y avait pas vraiment d'enjeu sur cette réponse. Si tu voulais accomplir quelque chose, ce n'est pas trop tard je peux faire un edit.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 06 Août 2022 à 01h27 par Khelrod
Quote Post

erci beaucoup, mais comme tu peux le voir, je n'ai pas posté...

Je viens de finir de bosser là... Du coup je suis lessivé. Je ne posterai donc pas.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Tu as bien fait de ne pas m'attendre.

J'essaierai de lire vos aventures pendant mes vacances, mais il y a peu de chances que je puisses poster...

Du coup je vous souhaite bien du courage et je vous dis à bientôt.

Bonnes vacances tout le monde.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 06 Août 2022 à 09h10 par La Goualeuse
Quote Post

onnes vacances ! Repose-toi bien, profite.

Ce ne sont pas quelques loups qui vont arrêter Khelrod.

Lancers...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 11 Août 2022 à 18h11 par La Goualeuse
Quote Post

e ne sais pas trop ce que j'ai fabriqué avec les jets de dés, qui se sont répartis entre mon précédent message HRP (que j'ai voulu momentanément édité) et mon message RP. Tout apparaît, c'est l'essentiel.

J'ai oublié le bonus de bénédiction sur les jets d'attaque à distance ; je m'efforcerai d'y penser pour le prochain round.

Les loups ont l'initiative, mais cela ne doit pas vous empêcher de décrire vos actions.

@Phénix et Kalam : vous avez un round encore avant que les loups ne soient au contact. Phénix aura le bonus de +1 pour l'attaque à distance grâce à son don "tir à bout portant". Au niveau des règles, vous pouvez dégainer une arme (action de mouvement) et attaquer (action simple) durant le même round : je considère dans ce cas que vous laissez tomber votre arc au sol (action libre ; mais il ne sera plus à portée de main). "Ranger" correctement l'arc coûtera une action de mouvement.

Je vous propose de faire des messages plutôt courts, de manière à accélérer un peu le rythme pour le combat où finalement il y a peu à décrire à l'échelle d'un round. Le plus important est de rendre claire votre intention pour le round.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll