e ne sais pas trop ce que j'ai fabriqué avec les jets de dés, qui se sont répartis entre mon précédent message HRP (que j'ai voulu momentanément édité) et mon message RP. Tout apparaît, c'est l'essentiel.
J'ai oublié le bonus de bénédiction sur les jets d'attaque à distance ; je m'efforcerai d'y penser pour le prochain round.
Les loups ont l'initiative, mais cela ne doit pas vous empêcher de décrire vos actions.
@Phénix et Kalam : vous avez un round encore avant que les loups ne soient au contact. Phénix aura le bonus de +1 pour l'attaque à distance grâce à son don "tir à bout portant". Au niveau des règles, vous pouvez dégainer une arme (action de mouvement) et attaquer (action simple) durant le même round : je considère dans ce cas que vous laissez tomber votre arc au sol (action libre ; mais il ne sera plus à portée de main). "Ranger" correctement l'arc coûtera une action de mouvement.
Je vous propose de faire des messages plutôt courts, de manière à accélérer un peu le rythme pour le combat où finalement il y a peu à décrire à l'échelle d'un round. Le plus important est de rendre claire votre intention pour le round.