Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2022 à 21h30 par Ahuizotl
Quote Post

u que Patreveni voulait qu'on garde les doigts, Daphnis l'a emballé dans morceau de tissu (type mouchoir) et rangé dans ses affaires jusqu'à nouvel ordre.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Juillet 2022 à 04h14 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

en, le doigt, comme on ne me l'a pas pris, je l'ai gardé
Nous dirons que je l'ai précautionneusement emballé dans un bout de tissu et fourré dans une de mes poches rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2022 à 16h33 par La Goualeuse
Quote Post

e pars en vacances du 20 au 27, sans accès à un ordinateur et sans garantie de connexion internet.

Vous pouvez poster en mon absence, faire plus ample connaissance, échanger hypothèses et stratégies, faire divers préparatifs...

A mon retour, je vous remettrai vos PX et lancerai le chapitre suivant : "Le pavé de l'ours".

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 19 Juillet 2022 à 22h06 par Ahuizotl
Quote Post

onnes vacances, profite bien !

On va presque se croiser puisque je serai en vacances à l'étranger (et sans connexion) du 3 au 11 août.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2022 à 10h31 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

onnes vacances à tous les deux

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2022 à 06h47 par Khelrod
Quote Post

onnes vacances à celles et ceux qui sont partis ou qui vont partir.

Pour ma part, je serai indisponible du 06 au 21 août, pour raisons de congés également. J'aurais accès au forum, mais je ne serais pas en mesure de poster, donc il ne faudra pas compter sur moi.

Pour ce qui est du doigt, Khelrod a fait un peu comme tout le monde : il l'a emballé soigneusement et rangé dans sa sacoche de ceinture en le séparant du matériel médical.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2022 à 16h13 par La Goualeuse
Quote Post

'hésitez pas à me demander des compléments d'information pour quoi que ce soit, qu'il s'agisse de la description du terrain ou de vos bavardages si vous voulez soutirer quelques renseignements aux PNJ. De même, si quelqu'un souhaite modifier l'itinéraire, c'est le moment de le dire.

Indiquez dans vos messages comment vous établissez le camp et si vous prenez des dispositions particulières pour la nuit, qui promet d'être froide. Il est exclu de maintenir le feu allumé toute la nuit, cela va de soi.

Si un tour de garde est décidé, précisez l'ordre : Vanetir et Skelli peuvent participer.

Au menu, le gruau d'orge amolli dans le lait chaud. Pour enrichir vos réponses d'un peu de folklore, le pain est petit, fin et plat (il ressemble à un gros biscuit) ; percé en son centre. Haleena peut expliquer que c'est pour le suspendre à une corde / baguette de bois afin de le protéger des rongeurs. Les Uthgardts le cuisent sur des pierres chauffées (ils ne connaissent pas le four, ni le levain). C'est un peu sec... mais ça cale.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 17h17 par La Goualeuse
Quote Post

'oubliais la remise des points d'expérience !

La moitié du chemin vers le niveau 2 parcourue pour les plus anciens dans la quête (cinq mois déjà, c'est beau !).

J'ai créé un journal de quête, sur le même principe que Corax et Stor, pour lister les objectifs communs au groupe et les objectifs individuels. Cela permettra de bonifier certaines remises de PX en fonction des accomplissements des uns et des autres.

N'hésitez pas à me signaler des oublis dans vos objectifs, ou à me proposer des "quêtes individuelles", objectifs personnels... Cela peut permettre de construire l'évolution future du personnage en préparant l'acquisition d'un don ou d'un objet précis / un multiclassage / une classe de prestige... Il peut s'agir aussi d'étirer un fil esquissé dans le BG du personnage. Tout est (a priori) possible.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 21h26 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour l'xp ! Pour les objectifs, c'est très clair et complet pour le moment !

Comme indiqué précédemment, je serai absent du 3 au 11 : sens-toi libre de faire réagir Daphnis si nécessaire.

Pour la garde, oui, je pense qu'il est nécessaire de prévoir quelque chose. J'ai proposé que Daphnis prenne le premier ou le dernier tour pour deux raisons :

1) Ce n'est pas encore le cas puisqu'il n'a pas usé de magie mais, lorsque ce sera le cas, il devra disposer d'une nuit complète pour récupérer ses sorts. Autant se faciliter la vie et disposer d'un ordre de garde permanent qui intègre cet élément.

2) D'un point de vue RP, notre ami nain dispose d'une vision dans le noir et nos amies barbares connaissent relativement bien le milieu. Il me semble plus cohérent qu'ils surveillent durant la nuit noire (plus difficile) et que les autres surveillent au crépuscule et à l'aube.

Naturellement, cela reste à discuter et si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il n'hésite pas !

PS: un petit belgicisme glissé dans le message RP, j'espère que cela ne vous dérangera pas wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Juillet 2022 à 16h32 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erci pour les XPs, cela fait toujours plaisir biggrin.gif

Le journal m'a l'air complet en ce qui concerne Phénix, il a d'ailleurs déjà loupé le coche pour prévenir le Temple rolleyes.gif

QUOTE (Daphnis @ Vendredi 29 Juillet 2022 à 20h26)

PS: un petit belgicisme glissé dans le message RP, j'espère que cela ne vous dérangera pas wink.gif

Aucunement, soyons fiers de nos origines, compatriotes cool.gif
Et bonnes vacances à toi

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll