Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Samedi 02 Juillet 2022 à 20h28 par Khelrod
Quote Post

éhé, j'ai tenté.

On ne sait jamais, sur un malentendu lulu.gif

Merci pour ton édition et tes précisions.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 07h27 par Jafert
Quote Post

hrp.gif Je veux bien quelques infos supplémentaires pour faire avancer le RP d'Haleena.

Haleena rentre et inspecte la hutte (Perception +6)
Si elle y trouve la peau, elle la récupère, sinon elle renonce.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 17h23 par La Goualeuse
Quote Post

nspecter, ça veut dire qu'elle regarde en surface si la couverture traîne, ou qu'elle fouille à proprement parler ?

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 05 Juillet 2022 à 11h00 par Jafert
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Lundi 04 Juillet 2022 à 17h23)
Inspecter, ça veut dire qu'elle regarde en surface si la couverture traîne, ou qu'elle fouille à proprement parler ?

Oui, elle fouille.
Elle est principalement venu récupérer sa couverture, elle en aura besoin si le groupe part en foret. Sa compassion pour Ahou est secondaire.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2022 à 15h13 par La Goualeuse
Quote Post

ets de dé pour la préparation du poste (je prends de l'avance en rédigeant, en attendant Khelrod).

Lancers...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 12 Juillet 2022 à 10h34 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

ur base de ce que montre Daphnis, lancé de connaissance pour notre grand Phénix aussi stp?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juillet 2022 à 11h37 par La Goualeuse
Quote Post

ui bien sûr ;-)

Je rappelle qu'il est nécessaire d'avoir la compétence pour avoir le droit à un jet : ce n'est pas une compétence innée.

Donc "nature" pour Phénix et "mystères" pour Daphnis

PM
écrit le : Mardi 12 Juillet 2022 à 13h22 par Ahuizotl
Quote Post

ui bien sûr et c'est très bien !

J'ai mis un intitulé général pour te laisser de la marge car, en temps que joueur, je ne sais pas si connaissance des mystères est pertinent ou pas... tout comme connaissance "géographie" peut l'être ou pas (pays, types de terrain, climat, peuples). Sans compter que certains de mes autres MJ ont déjà jeté des jets à partir de l'intelligence pour identifier certains trucs (après, je ne sais pas si c'est légal ou une règle maison). smile.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 22h22 par Khelrod
Quote Post

on post a été rédigé depuis mon téléphone. Je sollicite donc votre clémence…

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2022 à 16h57 par La Goualeuse
Quote Post

'aie pas d'inquiétude Khelrod, c'est très bien comme ça. Ecrire sur téléphone doit être bien galère... Tu es en déplacement / vacances ou ton ordinateur a rendu l'âme ?

Voilà pour la hutte de Yusam : une nouvelle question plus qu'une réponse, comme vous deviez vous y attendre.

Je me renseigne sur le calcul des points d'expérience, que je vais vous attribuer très prochainement.

PS : Pouvez-vous me préciser, en HRP ou en RP peu importe, ce que votre PJ a fait du doigt remis par Kotka ?

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll