Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mardi 21 Juin 2022 à 20h04 par La Goualeuse
Quote Post

a synthèse RP arrive demain dans l'après-midi.
si vous avez de nouvelles questions, il faut vous manifester d'ici là.

EDIT : j'ai un imprévu au boulot... ça ne sera pas possible d'écrire aujourd'hui. Je vous réponds demain matin.

Ce message a été modifié par La Goualeuse le Mercredi 22 Juin 2022 à 16h36

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 23 Juin 2022 à 09h54 par La Goualeuse
Quote Post

ette synthèse est un peu longue, je me suis dit qu'il serait plus facile de la retrouver dans le fil RP que le fil HRP par la suite. J'espère ne rien avoir oublié (n'hésitez pas à me le signaler). J'ai fait apparaître en gras les thématiques de vos questions.

Considérez l'entretien comme touchant à sa fin. Il vous faut décider de la suite à donner à cette conversation.

Je n'ai trouvé aucun volontaire pour reprendre le personnage de Vanetir, considérez qu'elle est en retrait dans la discussion.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 30 Juin 2022 à 12h54 par Ahuizotl
Quote Post

u peux considérer que Daphnis est d'accord avec le plan. Si les autorités sont d'accord pour fournir le nécessaire, il ira chercher des vivres et des pansements en suffisances (vivres les moins encombrants possibles, pour 2 jours).

Avant le départ, il informe Regmond de son absence.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2022 à 14h49 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain. Je laisse l'occasion de répondre à Khelrod, dont il manque le message.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2022 à 16h16 par Khelrod
Quote Post

e suis en train de répondre !

Désolé pour le temps qui passe, mais ces deux semaines ont été catastrophiques...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2022 à 16h42 par La Goualeuse
Quote Post

as de problème Khelrod.

Je remettrai les postes dans l'ordre en supprimant / copiant-collant le mien.

Si j'ai mal compris vos intentions, n'hésitez pas à le préciser et j'éditerai.
Si quelqu'un préfère finalement accompagner Haleena, je peux modifier.
De même, si Daphnis allait voir Regmond à la place de visiter la hutte, je peux modifier.

PM
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2022 à 16h51 par Khelrod
Quote Post

e te remercie.

Par contre, je suis désolé, mais je vais encore poser une question... Rapport aux propos de la prêtresse d'Illmater qu'il semblerait que personne n'ait relevé.

Khelrod ne peut pas partir sans certitude. Mais du coup, je risque de te pourrir tout ton poste...

Je peux répondre à cette remarque concernant le fait que la main n'est peut-être pas celle de Yusam, ou je laisse tomber pour éviter de te mettre le bazard ?

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2022 à 16h58 par La Goualeuse
Quote Post

n peut considérer que Khelrod est le dernier à sortir, parce qu'il rebondit sur ce qu'elle a dit. Tu peux poser ta question

PM
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2022 à 17h07 par Khelrod
Quote Post

erci, c'est fait !

Et encore désolé pour ce mauvais timing qui va t'imposer des pirouettes.

Je me ferais pardonner, d'une manière ou d'une autre.

PM
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2022 à 17h48 par La Goualeuse
Quote Post

oilà c'est édité.

Tu n'allais pas croire que j'allais donner le fin mot de l'énigme dès le chapitre 1 biggrin.gif Je peux ajouter des hypothèses, si vous insistez.

Je le répète, si j'ai mal compris vos intentions je peux modifier.

Et petite précision : vos personnages savent, ou alors se doutent fortement, que les Uthgardts n'ont pas une culture écrite. Ils n'ont d'ailleurs rien vu de manuscrit, mises à part les peintures sur les corps / visages. Il ne faut donc pas s'attendre à trouver un "journal" ou des notes chez Yusam.

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll