Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre III, Verset 1 : Sous l'ombre du Serpent, Varnas et la Goualeuse
écrit le : Lundi 04 Avril 2022 à 11h46 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- La GdazmyGåyåsy ludf dadytyzf my la fazoydy, dit Sooskwit avec un ton qui dénotait une visible proximité avec le chef du clan,kåazm KafaHa nuåsy sy lus my lyl odonnyl, sy tuzmy wpazoy. Ef jydluzzy zy vyåf kåy sy tuzmy wpazoy fduj vofy.

La ministre réfléchit quelques secondes, parla plus cordialement avec Sooskwit, démontrant que malgré leurs désaccords, ils se respectaient l'une l'autre, puis fini par faire un signe d'accord.

Alors que Varnas et la Goualeuse, donc allait s'en aller vers la ville, apparemment pour qu'on leur montre certains de ces objets, ils eurent la surprise de voir, à quelques centaines de mètres, une face jovial et barbu s'approcher dans la plaine.

Accompagné par un halfelin juché sur un un chien-loup visiblement habitué à vivre d'étranges aventures, Joinon se dirigeait vers eux.



Joinon et son groupe était partis des heures plus tôt vers le fort, et donc, vers la Goualeuse. Combien, il ne le savait plus trop. Ils était accompagné par Ecki. Ce vaillant halfelin vaillant, dont les quelques cicatrices témoignaient de l'expérience, avait sauté sur l'occasion proposé par Baelnar avec son frère et sa sœur pour satisfaire la curiosité nomade innée à son peuple. Vu le groupe, il avait accompagné seul les aventuriers, seulement au départ pour repartir avant eux faire un rapport. Mais les choses avaient changées.

Arrivés en vue du fort, Farah et Abrulion avaient décidés de s'en approcher. Mais Joinon lui, préférait continuer a explorer le continent pour le moment. Si bien que lui et Ecki avait formé un duo et s'approchait désormais du village saurien entouré du hameau de réfugiés.

Ecki était un compagnon des plus agréables, jamais avare d'anecdote. Une sorte de Varnas en moins arrogant et en plus joyeux. Et pour le moment, Pergame, son compagnon loup, était aussi doux qu'un chiot.


hrp.gif Joinon, je te laisse lire plus haut les descriptions du lieu. Je posterais vite la description dès que l'un de vous aura répondu. Joinon, tu peux prendre toutes liberté sur le voyage entre les navires et ici.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll