Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2023 à 18h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

l va vous falloir trouver une autre approche, la confrontation directe n'ayant pas fait sourciller Zarmshield.

Il va valoir faire des efforts dans vos jets de dés biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2023 à 21h53 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

n post fait s'il convient à tous

Un paladin ne peut partir comme cela sans obtenir un bout de piste quand même ^^

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2023 à 15h43 par Jafert
Quote Post

a pas été dit explicitement dans les RP mais faute de réaction de Z, on retourne faire le point à notre QG: la taverne.

Retour d'une petite réflexion sur discord. Pour la suite:

- aller interroger un peu plus les anciens prisonniers au temple de Valkur
- enquêter sur les liens entre les différentes églises et les esclavagistes
- monter une surveillance de la boutique de Zarmshield
- retourner visiter l’entrepôt: récupérer la baguette, inspecter la salle de convocation démoniaque.
N’hésitez pas à ajouter des idées.

A mon avis, on devrait se partager les taches pour accélérer l'enquête.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2023 à 17h14 par Stor Mousseracie
Quote Post

e vous laisse mettre sur pied votre plan d'action : poursuite de l'enquête en cours ou passage à autre chose. Je suppose que Kald va piaffer jusqu'au soir dans l'attente de son rendez-vous. biggrin.gif

Ma prochaine intervention essaiera de vous donner davantage de grain à moudre dès que je saurai vers où vous voulez aller.

@Iskender : d'un point de vue pratique, évite de poster au dernier moment lorsque tu suggères l'intervention d'un autre PJ. Cela ne lui laisse pas le temps de réagir à tes propos. Attention aussi à la temporalité et à la durée des différentes actions. Même si, par commodité, je résous tous dans le même post, il y a des décalage temporel entre vous. Sortir de l'habitation, suivre un groupe introuvable, revenir à l'habitation prend davantage de temps que de discuter dans le bureau.

Je ne sais pas si je serai en mesure de poster le prochain tour mercredi prochain (je vais m'absenter quelques temps et ne sais pas si j'aurai une connexion Internet fiable) mais le ferai samedi au plus tard.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 19h21 par La Goualeuse
Quote Post

près ces petites observations, si la voie est libre, Kald tracera à la craie un grand point d'interrogation sur le mur du lieu du rendez-vous, puis ira s'asseoir sur les marches du temple de Valkur pour patienter.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 22h13 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

urdock va probablement aller interroger les prisonniers libérés au temple de Valkur.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2023 à 14h26 par Stor Mousseracie
Quote Post

uelques contretemps IRL. Le tour risque de prendre du retard, je le résous dès que je peux. Désolé pour l'attente.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2023 à 17h48 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ucun souci Stor réponds quand tu peux biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2023 à 18h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai du mal à dégager du temps en ce moment. La réponse est commencée mais je peine à la conclure.

Je ne vous oublie pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2023 à 16h39 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila, j'ai essayé de faire un peu avancer les choses dans chacune de vos explorations. Vous ne me facilitez pas la vie en partant chacun de votre côté...

Désolé pour le retard.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll