Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2022 à 15h17 par Stor Mousseracie
Quote Post

as facile de faire avancer les choses... Bon, j'ai posté...

Si vous avez des questions, notamment sur l'architecture de la boutique mais ne vous cassez pas la tête avec ça en voulant être trop précis, tant que ça reste cohérent. De toute façon, si ça part trop dans l'absurde (de mon point de vue), j'interviendrai pour rectifier le tir.

@Iskender : attention, la compétence "Premiers secours" n'a rien à voir avec un sort et, si un rôdeur peut bien avoir accès à la magie divine, ce n'est pas avant le niveau 4...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2022 à 19h02 par Iskender
Quote Post

k : ce n'est pas un sort mais alors comment ça s'utilise ?
Et Iskender essaie de d'utiliser la compétence sur Kimo et lui-même, si possible...

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2022 à 20h18 par Stor Mousseracie
Quote Post

our les "Premiers secours", tu auras toutes les explications ici. Cette compétence sert essentiellement à stabiliser quelqu'un réduit à 0 PV (lorsqu'un PJ en arrive là - et j'ai agit de même pour Kimo, il perd 1 PV/round et, arrivé à -10, il est mort. Le stabiliser stoppe cette perte de PV mais n'en fait pas gagner de nouveaux.).

Donc, la compétence est totalement inutile sur Iskender (actuellement) et aurait pu stabiliser Kimo pour lui éviter de décliner encore (en fait, c'est ce que j'avais considéré en signalant qu'Iskender avait porté dehors Kimo et que tout le monde frictionnait les mourants). Le sort de soins, lancé par Falrin, lui rend des PV et le remet sur "pattes".

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2022 à 00h19 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e garde en réserve ma capacité d'imposition des mains pour soigner les blessures si nécessaire

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2022 à 17h18 par Stor Mousseracie
Quote Post

'adore lire Falrin disant qu'il reconnu la voix de Jakar Junior, alors qu'il ne l'a jamais entendue. biggrin.gif C'est pas du social qu'il va falloir mais du bluff ^^

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 14h37 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e plus drôle c'est qu'il pense qu'un paladin de Torm puisse le suivre dans son bluff biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 21h17 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Stor Mousseracie @ Vendredi 09 Décembre 2022 à 17h18)
J'adore lire Falrin disant qu'il reconnu la voix de Jakar Junior, alors qu'il ne l'a jamais entendue. biggrin.gif C'est pas du social qu'il va falloir mais du bluff ^^

J'me suis dit que ça pouvait passer biggrin.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 08h12 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

entant la réticence à venir de Finsire, je propose une solution intermédiaire qui pourrait être plus acceptable : on enquête sur les tristes évènements intervenus dans l'entrepôt.

Cela pourrait nous permettre de gagner du temps pour rassembler davantage de preuve et au mieux cela va conduire Zarmshield à agir de manière imprudente.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 08h27 par Jafert
Quote Post

ourquoi pas.
Au sujet des prisonniers et des pratiques esclavagistes, nous savions déjà quelques choses, les Taslois rencontrés plus tôt étaient de mèches dans ce trafique. cf: le livre de compte du chef Tasloi (HRP p23) + (Chap1.bis P5)

Stor: Comment est jugé/percu la Necromancie et la convocation de démons dans la presque ile de Velen? Peut on considérer ça comme illégal ou juste suspect?

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 12h50 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Murdock @ Mardi 13 Décembre 2022 à 08h12)
Sentant la réticence à venir de Finsire, je propose une solution intermédiaire qui  pourrait être plus acceptable : on enquête sur les tristes évènements intervenus dans l'entrepôt.

Cela pourrait nous permettre de gagner du temps pour rassembler davantage de preuve et au mieux cela va conduire Zarmshield à agir de manière imprudente.

Ce n'est pas nous qui gagnons du temps, mais Zarmshield, c'est ça le problème.

Et ça supprime tout effet de surprise.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll