Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 13h27 par Stor Mousseracie
Quote Post

e que propose Kald en HRP dans son message me convient parfaitement. Murdock, tu peux répondre à Kald en descendant les rejoindre et agir ensuite, dans un froid glacial.

Pour t'aider aussi un peu, je te remets le plan du 1er sous-sol, là où tu te trouves actuellement :
user posted image
Tu es en "3" et le bruit provient du bas des escaliers en colimaçon.
Ta "Détection du Mal" revoie une aura mauvaise de la pièce 4 qui est une chapelle dédiée à Gargauth. Je ne sais pas si des cadavres peuvent générer une aura maléfique... mais tu peux considérer que les 4 cadavres gisant dans le hall 3 sont mauvais, avec une intensité supérieure pour les 2 qui sont en robe rouge.
Sinon, tu détectes également une légère aura maléfique venant d'en bas, de très faible intensité, équivalente à celle des 2 autres cadavres de ton niveau (et des cadavres à l'entrée de l'entrepôt, si tu les as scrutés avant de poursuivre).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 21h28 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'ai essayé de faire une ouverture pour l'entrée spectaculaire de Jafert biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2022 à 16h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila, le tour est résolu.

Vous avez 3 blessés à stabiliser d'urgence (Kimo et 2 enfants) sous peine de les voir mourir. Pour les autres, ça peut attendre un peu, sous réserve de ne pas y avoir d'autres mauvaises surprises.

J'espère ne rien avoir oublié mais vous pouvez toujours me demander des compléments d'informations ou des explications.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2022 à 19h08 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

as en vaine sur le jet de vigueur ^^

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 10h52 par Baelsul
Quote Post

alut à tous !

Merci Murdock pour la proposition de retourner dans l'entrepôt. Perso pourquoi pas, je suis presqu'encore au max de ma forme. Par contre je n'ai plus de magie, niet, nada, niente.
Je crois que Kald et Jafert sont en moins bonne forme.
Si on fait ça Murdock, tu passes devant pour tester si le froid à disparu, mais s'il est toujours là, moi je ne rentre pas.

Pour ce qui est du processus de décision dans notre groupe :bienvenue: il est long complexe, parsemé de désaccords smile.gif. Bref on n'a pas encore trouvé notre équilibre sur ce point.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 11h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

l me semblait l'avoir dit mais ça devait être sur Discord... Le sort qui "rafraichit" l'atmosphère est actif durant plusieurs heures (1 heure/NLS).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 15h41 par Jafert
Quote Post

afert l'ayant identifié, vous pouvez considérer qu'il vous transmet l'info une fois à la surface.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 18h00 par La Goualeuse
Quote Post

onc il avoue avoir déclenché un piège ?

Puisque le repaire des contrebandiers est inaccessible, je propose qu'on aille jeter un oeil chez Zarmshield au cas où il déciderait de nous fausser compagnie. Soit on fonce directement, soit on passe à la caserne pour réclamer des renforts (on peut aussi se diviser).

Sinon, il ne faudrait pas perdre la trace des rescapés : peut-être que Finsire voudra les interroger. Le plus sage serait de les conduire jusqu'à la caserne, non ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 21h48 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

k je n'avais pas l'information comme quoi le sort resté actif plusieurs heures wink.gif

Cela règle le problème. On ne peut pas y retourner.

Après, à vous de voir pour la suite. Un rapport à Finsire sans rien de concret risque d'être compliqué. Par contre, si on dispose d'autres cibles potentielles à explorer, pourquoi pas.

Sauf si l'on doit récupérer de cet aventure dans l'entrepôt.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2022 à 12h44 par Baelsul
Quote Post

ans ce cas j'accompagne les survivants à un temple. Je propose qu'on reste près d'eux, ce sont de futurs témoins qui peuvent apporter de la crédibilité à ce qu'on avance.
Soit une partie du groupe va voir Finsire, soit on y va après avoir accompagné les survivants.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll