Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 18 Octobre 2022 à 20h55 par La Goualeuse
Quote Post

e ne savais pas trop jusqu'où aller dans la narration, donc je me suis limité aux quelques secondes d'un round.

Si nous disposons de plus de temps, nous pourrions dissimuler les cadavres dans la salle et fermer la porte, non ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2022 à 22h02 par Baelsul
Quote Post

alut les amis smile.gif
D'accord avec Kald, si on a le temps on range les cadavres quelque part smile.gif
Par contre si c'est chaud, on se concentre sur la scène.

Si possible l'un d'entre-nous (moi ?) se cale derrière la porte si les bruits approchent ? Ou au moins pendant un laps de temps, voir s'ils arrivent. Et hop un coup de hache naine dans le dos.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2022 à 12h18 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai 2 approches différents, là, entre Kald qui entre dans la pièce tout en émettant l'idée de s'y planquer (avec les cadavres) pour tenter de passer inaperçus et Falrin qui reste dans le hall pour prendre à revers la première personne qui y entrera...

Je n'ai pas de nouvelle d'Iskender qui, pourtant, était toujours très rapide à poster. Le côté trop "violent" de l'exploration alors qu'il aurait préféré un aspect plus pacifique et mercantile, a-t-il accéléré son départ ? Ou simple soucis ponctuel d'occupation IRL ? En tout cas, il n'a pas prévenu d'un retard.

J'attends jusqu'en fin d'après-midi avant de poster la suite.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2022 à 17h28 par Stor Mousseracie
Quote Post

on, c'est posté. Il faudrait que vous arrêtiez un peu d'être aussi forts. Je crois que la prochaine fois, je tirerai mes jets de dés en secret, histoire de laisser une chance à mes PNJ. biggrin.gif

J'ai mis le plan pour vous donner une idée de la configuration des pièces et de celles auxquelles vous pouvez accéder.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2022 à 08h25 par Jafert
Quote Post

e suis partant pour fouiller l'étage au maximum (pas besoin d'insister si une porte est fermé à clef) mais très curieux de savoir sur quoi bossaient les deux magiciens.

On pourrait laisser Kimo devant les escaliers pour donner l'alerte si quelqu'un débarque d'en haut ou d'en bas.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2022 à 15h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila, j'ai fait avancer l'horloge de 4-5 minutes, le temps de vous permettre un examen un peu plus sérieux des lieux mais sans faire une fouille exhaustive pour autant.

Si j'ai étais un peu imprécis, je peux apporter quelques éclaircissements, en prenant en compte le temps relativement restreint que vous avez consacré à la fouille.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2022 à 16h03 par Jafert
Quote Post

a me va les infos qu'on a obtenus. Pour la pièce 6, ça peut attendre peu, peut être?

Les brigands parlent d'évacuer, veulent ils fuir pas le haut ou par le bas, selon vous?
Si c'est par le haut, on pourrait leur tendre un piège. Si c'est par le bas...

Jafert montre les carnets à Kald sans parler.
Et on va dire que quand la situation sera calme Jafert partagera les infos trouvés avec Iskender et Falrin. Mais n'hésitez pas à en débattre en HRP.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2022 à 22h57 par Iskender
Quote Post

a naine est avec eux, cela veut dire qu'ils savent qu'on est là et d'ailleurs leur chef veut nous affronter.
Il y a certainement une sortie par le bas.
Je suis d'avis de combattre et de tuer la naine si possible, afin de supprimer un témoin gênant, comme tout bon assassin doit le faire...

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2022 à 11h31 par Baelsul
Quote Post

e pense qu'à très court termes dans les 2min :
- je vous raconte leur culte de la divinité Diable de la corruption et de la trahison
- Iskender nous rameute pour le bruit.

Ensuite je propose qu'on les attende en haut de l'escalier :
- Iskender, Kald et Jafert du l'arrière et le haut de l'escalier prêt à tirer
- Il faudrait, si c'est Jakar la voix du jeune homme le neutraliser via du non-léthal, réductions de carac. (j'avais un sort de sommeil, mais grillé pour soigner Jafert)
- Kimo et moi venons au contact de ceux qui arrivent en haut de l'escalier, mais on reste en retrait pour éviter qu'ils nous voient avant leur arrivée (comme ça on a le terrain pour nous - je sais pas si ça se traduit ça dans D&D en bonus/malus).

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2022 à 12h19 par Stor Mousseracie
Quote Post

l va vous falloir envisager les 2 options également : savoir qui de la naine et de l'ado réussira à prendre le lead pour la suite. Vont-ils tenter de vous chasser de l'entrepôt ou prendre la fuite ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll