auf avis contraire de votre part, je considère que vous allez jusqu'à Monguldarath, sans vous attarder à Tulmene (enfin, juste le temps éventuel d'y faire quelques achats). De la même façon, je procéderai aussi au partage de la richesse déjà trouvée (un équivalent de 415 po, si le décompte de Jafert est bon, auquel j'ajoute les 500 po correspondant à 10% des richesses de la crypte Thanterim).
Vous serez reçu en hôtes au château et il pourra vous servir de "base arrière" si vous le souhaitez (tant que vous n'en abusez pas). J'ouvrirai le nouveau chapitre après quelques jours de repos en ces lieux. D'après ce que j'ai compris, vous avez décidé de suivre la piste de "M".
@Jafert : désires-tu retranscrire (ou du moins essayer de le faire) les sorts découverts sur les parchemins (ou simplement l'un d'eux) ? Cela coûterait 200 po pour "Dépendance" et 100 po pour "Résistance aux drogues". Je n'ai pas vérifié si tu avais les ressources nécessaires pour ça d'ailleurs...
@autres : avez-vous des souhaits particuliers ?
J'ai noté qu'Iskender voulait acheter un chien de selle, de la pâte de luciole et vendre son arc long ordinaire. Je ferai les comptes pour lui...
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.