Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2022 à 19h30 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Iskender @ Vendredi 22 Juillet 2022 à 19h24)
Est-ce que iskender en retournant dans la crypte où était le mage, pourra trouver des feuilles pour écrire, de l'encre et une plume ?

Le magicien faisait des études dans cette crypte donc, oui, tu y trouveras de quoi écrire sans problème. Et, si besoin, tes compagnons d'aventure, plus érudits que toi, doivent avoir ça dans leur sac...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2022 à 20h54 par Iskender
Quote Post

'ai fait un petit post. Pour continuer, j'ai besoin d'une réponse... ou pas ! confused.gif

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2022 à 21h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

trange façon de faire mais la dame a hoché la tête, sans bouger pour autant.

Ne vous compliquez pas trop la tâche non plus. ^^

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2022 à 21h55 par Iskender
Quote Post

i les fantômes le laissent passer (avec la charrette chargée, bien sûr), Iskender demandera par écrit s'il peut faire quelque chose pour les fantômes...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juillet 2022 à 13h58 par Baelsul
Quote Post

erci pour le Récap et les précisions. On comprends surtout que les fantômes n'ont pas goutés la duperie.

Je veux bien tenter un cercle de prêtre avec Ezz s'il est chaud, mais bon on n'est pas tellement des brutes encore biggrin.gif

Pourquoi pas tenter la clé ? Je ne me souvenait absolument pas de son existence...

Après s'ils ont peur de la crypte, on se met dedans et on essaye d'apaiser les fantômes par des renvois des morts-vivants plus tradi. Voilà qui leur donnera un vrai repos ! Si j'ai bien suivi, ils doivent être une 12aine ?

Vous en pensez quoi ?

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juillet 2022 à 19h21 par Iskender
Quote Post

skender a réussi à communiquer avec les fantômes. Je ne sais pas si la méthode qu'il a pris est la meilleure (il est possible que les fantômes puissent entendre les aventuriers) mais ça marche quand même.

Effectivement, la clé est probablement la clé de la situation biggrin.gif comme l'a dit Jafert.
Donc Iskender le fait...
.
Il brandi comme preuve la clé ornée du blason, (...)

Il ne faut en aucun cas s'affronter avec les fantômes, d'autant qu'il s'agit très probablement de la mère et des sœurs de Deskyr Thanterim (celui qui nous a envoyé).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2022 à 14h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila, vous avez pu quitter le manoir des Thanterim. À vous de me préciser quelle piste vous voulez suivre maintenant (pitié, restez ensemble ^^) que l'ouverture du prochain chapitre vous oriente dans cette direction.

@Jafert, tu avais eu le nez creux de mémoriser tes sorts de "Lecture de la magie" car tes compétences plus "classiques" ont du mal à s'exprimer. Il va falloir me dire (et les autres aussi d'ailleurs) quoi faire de ces parchemins. Un jeteur de sorts pourra lancer les sortilèges depuis le parchemin mais Jafert peut tout aussi bien décider de les recopier dans son grimoire. Cela prendra une journée par sort et coûtera 100 pièces d'or pour "Résistance aux drogues" (et un test d'Art de la magie à DD16) et 200 pièces d'or pour "Dépendance" (avec un test à DD 17 cette fois).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2022 à 17h28 par Iskender
Quote Post

inalement, devant le plein succès de ses actions confused.gif , Iskender est tout à fait content d’être « maître à bord ». lulu.gif
Il est entrain de songer à postuler à la direction du groupe : être chef, quoi ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 15h31 par Baelsul
Quote Post

ehe, bravo Iskender (et Jafert pour l'idée !).

Perso je n'ai qu'un chef : Haela. Mais tu peux postuler. biggrin.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2022 à 17h38 par Iskender
Quote Post

@Falrin :
Les Nains ont des rois… wink.gif
Je me contenterai –pour toi- d’être le roi de notre groupe d’aventuriers, en laissant le titre de « chef » à Haela… biggrinangelA.gif
Je préfèrerais être le premier dans notre groupe que le second à Rome... (for happy few !). dogpile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll