Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 20h52 par Iskender
Quote Post

st-ce que le fait qu’Ezzeldri ait déposé l’armure dans la chapelle change l’attitude des fantômes ? Et le fait que Jafert mette un couverture sur les coffres ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 21h09 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Iskender @ Mercredi 13 Juillet 2022 à 20h52)
Est-ce que le fait qu’Ezzeldri ait déposé l’armure dans la chapelle change l’attitude des fantômes ? Et le fait que Jafert mette un couverture sur les coffres ?

Tant que vous ne tentez pas de repartir, il n'y a aucun moyen de savoir si le fait de laisser la seule armure suffit à vous octroyer un sauf conduit. D'autant que la charrette est à l'extérieur, donc, le fait de mettre une couverture sur les coffres s'est fait à la vue de tout le monde.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2022 à 08h22 par Jafert
Quote Post

our info HRP: Jafert en montant de niveau obtient 4 nouvelles langues. J'ai pris le parti d'imaginer qu'Iskender, Falrin, Jeanne et Ezzeldri ont pris quelques minutes pour enseigner au magicien leur langue respective: Shou, Nain, Thetyrien et Halfelin.
C'est beau d’être magicien; t'apprends une langue en 5 minutes de conversation.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2022 à 20h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai eu une journée chargée et suis un peu à la bourre. Je résoudrai le tour demain, désolé pour le délai.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2022 à 20h46 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Jafert @ Mercredi 20 Juillet 2022 à 08h22)
Pour info HRP: Jafert en montant de niveau obtient 4 nouvelles langues. J'ai pris le parti d'imaginer qu'Iskender, Falrin, Jeanne et Ezzeldri ont pris quelques minutes pour enseigner au magicien leur langue respective: Shou, Nain, Thetyrien et Halfelin.
C'est beau d’être magicien; t'apprends une langue en 5 minutes de conversation.

Roh mince ! J'vais pu pouvoir vous insulter en nain tranquillement...

Pas de soucis Stor wink.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2022 à 11h36 par Iskender
Quote Post

J'ai eu une journée chargée et suis un peu à la bourre. Je résoudrai le tour demain, désolé pour le délai.

Bien trouvé pour maintenir le suspense... biggrin.gif
Espérons que le coeur des vieux PJs tiendra... lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2022 à 13h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila, la suite est postée. Désolé encore pour le retard.

J'invite ceux dont la fiche n'est pas encore validée, suite à la monté de niveau, à aller dans le sujet à leur nom dans le "Registre des clients" (en haut des sujets du forum) et d'apporter les corrections demandées.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2022 à 14h41 par Jafert
Quote Post

e n'aurai pas le temps de poster cette semaine suite à un débat méta mais c'est pas grave, Jafert se pliera au choix du groupe.

Recap:
-Les fantômes ont réagit à la vue de l'armure.
-Les fantômes refusent le passage de la charrette alors qu'ils ne voient pas ce qu'il y a dedans (trésors dans les malles, caché sous une couverture). Or les fantômes n'ont pas réagit lorsque l'on a manipulé les malles.
-On pourrait essayer de retourner dans la chapelle pour cacher le butin et ressortir (mais on a un peu la flemme).
-On pourrait imaginer que les fantômes de la ruine n'ont pas retrouvé le repos éternel et auraient besoin d'aide.
-Les fantômes sont souvent le fruit d'une mort violente. Pour les apaiser définitivement, il faut leur rendre justice. Parfois, une cérémonie liturgique réparatrice, officié par un prêtre d'un niveau élevé, peut remplir un rôle similaire. (Source: Stor)
Les venger si longtemps après semble impossible mais peut être trouver leurs ossements et leur donner une sépulture?
-On pourrait essayer de leur montrer la clef en signe de bonne foi, signe qu'on est de la famille.
-Je crois me souvenir qu'ils ne s'approchent pas de la crypte, il y a clairement un respect/peur du lieu et/ou de la déesse Siamorphe.

Ps: Je vous rappelle que Kald ne postera pas cette semaine donc Iskender et Falrin vous avez les pleins pouvoirs. Bonne chance.

Ps2:
Comme vous l'avez vu en rouge, je pense que la clef est la clef du problème tongue.gif

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2022 à 18h37 par Iskender
Quote Post

e pense que tu as raison, Jafert.
Alors Falrin, qu'est ce qu'on fait puisqu'on est maître à bord ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2022 à 19h24 par Iskender
Quote Post

st-ce que iskender en retournant dans la crypte où était le mage, pourra trouver des feuilles pour écrire, de l'encre et une plume ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll