'attends la fin d'après-midi/début de soirée, avant de poster la suite de vos aventures, histoire de laisser un peu de temps à Falrin pour intervenir.
Si j'ai bien compris, vous passez la nuit dans la crypte des Thanterim, sans remonter encore dans la chapelle saccagée. On verra ça au lever du jour alors.
@Kald : désires-tu un MP pour le résultat de ta détection de la magie ou puis-je en parler devant tout le monde ?
Sinon, pour "M", la grottes des taslois se trouvent dans le Comté de Fyraven dont la plus grande ville est Tulmene (la seule ville, en fait, le reste du peuplement ne se constituant que de villages de pêcheurs). Velen est,à la fois, le siège du Comté de Firedrake et du Duché du Cap-Velen.
Démanteler un trafic reste de la compétence locale et je crains que cela n'intéresse pas le duc Llachior Blackthorn. Par contre, le bourgmestre de Tulmene ou le Comte Tanar Keelson (Comte de Fyraven) vous prêteront sans doute une oreille attentive.
Reste à voir si vous voulez aller à Tulmene (là où vous avait déposé Barbetorche) ou rejoindre Monguldarath, demeure de la famille Keelson (où Jeanne vous avait indiqué se rendre).
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.