Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 28 Juin 2022 à 18h56 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain en début d'après-midi.
Fin d'année scolaire chargée...

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2022 à 15h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

'attends la fin d'après-midi/début de soirée, avant de poster la suite de vos aventures, histoire de laisser un peu de temps à Falrin pour intervenir.

Si j'ai bien compris, vous passez la nuit dans la crypte des Thanterim, sans remonter encore dans la chapelle saccagée. On verra ça au lever du jour alors. devil.gif

@Kald : désires-tu un MP pour le résultat de ta détection de la magie ou puis-je en parler devant tout le monde ?

Sinon, pour "M", la grottes des taslois se trouvent dans le Comté de Fyraven dont la plus grande ville est Tulmene (la seule ville, en fait, le reste du peuplement ne se constituant que de villages de pêcheurs). Velen est,à la fois, le siège du Comté de Firedrake et du Duché du Cap-Velen.
Démanteler un trafic reste de la compétence locale et je crains que cela n'intéresse pas le duc Llachior Blackthorn. Par contre, le bourgmestre de Tulmene ou le Comte Tanar Keelson (Comte de Fyraven) vous prêteront sans doute une oreille attentive.
Reste à voir si vous voulez aller à Tulmene (là où vous avait déposé Barbetorche) ou rejoindre Monguldarath, demeure de la famille Keelson (où Jeanne vous avait indiqué se rendre).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2022 à 15h18 par La Goualeuse
Quote Post

IP le cheval sad.gif

Tu peux dévoiler à tout le monde le résultat de la détection, ça ne m'embête pas. Les PJ dorment de toute façon.

La famille Keelson aurait-elle une raison de s'inquiéter du trafic de M ? Si oui, il pourrait être intéressant d'y aller.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2022 à 15h37 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Kald @ Mercredi 29 Juin 2022 à 15h18)
La famille Keelson aurait-elle une raison de s'inquiéter du trafic de M ? Si oui, il pourrait être intéressant d'y aller.

Le Comte Keelson est le seigneur à la tête du Fyraven donc, logiquement, la sécurité de son comté devrait l'intéresser. Le bourgmestre de Tulmene devrait également être sensible à cette menace aux portes de sa ville.

Encore une fois, vous avez le choix. Je sais, ce n'est pas bien de ma part de vous laisser dans ce genre de situation biggrin.gif Mais j'aime ça ^^

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2022 à 15h40 par Jafert
Quote Post

our aller à Monguldarath (comte Keelson) on passe par Tulmene de toute façon.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2022 à 21h46 par Baelsul
Quote Post

alut à tous, désolé d'avoir sauté mon tour.
J'étais en déplacement toute la semaine et we compris. Difficile de me connecter.
Je me rattrape pour le prochain tour.
OK pour suivre le groupe sur la piste du magicien et/ou de son lien avec les Tasloï.

Je me dis que c'est en explorant la région que j'en saurais plus sur mes cousins nains du coin.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 08h45 par Jafert
Quote Post

afert inspecte les alentours de la charrette et le points de fixation de la longe. Il veut éliminer toutes autres hypothèses pour confirmer que le cheval s'est enfuit tout seul.

Perception +3

Lancers...

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 11h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

afert ne remarque rien de particulier, en tout cas, rien qui pourrait le rendre soupçonneux.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 17h18 par La Goualeuse
Quote Post

e suis d'accord pour aller à Monguldarath et pour "utiliser" Jeanne comme émissaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2022 à 18h29 par Stor Mousseracie
Quote Post

'espère que Falrin ne sautera pas encore son tour... Allez, on y croit biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll