Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (80) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 07h01 par Jafert
Quote Post

e plan d'Iskender me va. Jafert peut lancer le leure, même si avec sa force il ne battra pas le record de la cote des épées. Et tirer à l’arbalète si visibilité en seconde ligne.

Pas trop de temps ce début de semaine, je ne pense pas publier ce tour çi. De toute façon on est dans une phase d'action; c'est pas le moment de partir en introspection.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2022 à 14h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

as très actif tout ça... Je sens qu'on repart sur un post d'attente. Remarquez, avec tout ça, Ezzeldri sera réveillé pour votre prochaine action. ^^

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2022 à 19h37 par Iskender
Quote Post

ffectivement : c’est bien lent…
Ce que peut faire Iskender c’est prendre son arc d’une main, la flèche de l’autre et la clé de sa troisième main, mais je crains que son niveau soit trop faible pour cela. confused.gif

Pour aller plus vite, voilà ce qu’il est possible qu’Iskender fasse si tout se passe comme il le prévoie, sinon il réagira en fonction des circonstances.
1) Se mettre derrière celui qui ouvrira la porte, contre le mur à environ un mètre.
2) a) Si à l’ouverture de la porte, le magicien est visible, Iskender tire dès qu’il peut le faire sans toucher ses compagnons.
b) Sinon, Iskender jette un coup d’œil rapide dans la pièce (car je pense qu’il y en a une) pour savoir si le magicien est suffisamment visible pour qu’on lui tire dessus.
3) a) Si le magicien est visible, Iskender fait signe à Jafert de lancer le cadavre avec l’armure.
b) Si le magicien n’est pas visible, Iskender demande à Kald un sort lumière sur une pierre et l’envoie vers le magicien en se montrant le moins possible. Puis il fait signe à Jafert d’envoyer le cadavre.
4) Il attend le temps d’une incantation (et que Jafert dégage). Puis il s’avance et tire dès qu’il le peut (arc force +2 et flèche de guerre).
5) Il n’attend pas de voir le résultat du tir pour foncer vers le mur en face de la porte pour, à la fois, dégager la porte et ne pas se rapprocher du magicien. Si c’est possible il essaie de trouver un abri. De toute façon, il essaie de tirer encore s’il en est capable.

Enfin, si quelqu’un d’autre veut jouer le rôle de cible, Iskender ouvrira la porte… elf.gif

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2022 à 21h20 par Stor Mousseracie
Quote Post

n fait avancer (enfin façon de parler puisqu'il ne se passe rien ^^). Essayez de vous décider à agir concrètement d'ici la semaine prochaine. biggrin.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2022 à 16h49 par Baelsul
Quote Post

éso pour l'absence cette semaine, bien-sûr que la prend cette clé smile.gif
J'ai dit que l'allait faire demi d'ouverture la dernière fois. Alors j'm'y colle.

Par contre adieu à la finesse et plus besoin d'éclaireur biggrin.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2022 à 11h13 par Jafert
Quote Post

e vous propose de graver dans le marbre des postures tactiques pour le groupe:

Mode défensif/passif :
Avant : Falrin et Ezzledri
Milieu : Kald et Jafert
Arrière : Iskender

Mode offensif/exploration :
Avant : Falrin et Iskender
Milieu : Ezzeldri
Arrière : Kald et Jafert

Peut-être que ça peut un peu faciliter la vie de Stor à l’avenir. C'est une proposition mais j'ai l'impression que c'est comme ça qu'on l'a organisé jusqu'à présent.
Va falloir qu’on recrute un guerrier quand un nouveau joueur arrivera embarrassed.gif

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)

A quoi je ressemble.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2022 à 12h03 par Iskender
Quote Post

n gros, d'accord avec toi Jafert.
Mais il faut adapter nos postures en fonction des situations :
Par exemple, si on s'attend à rencontrer des morts-vivants, il vaut mieux que les deux prêtres soient en tête...
D'accord pour recruter un guerrier, si possible un peu kamikaze elf.gif

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mai 2022 à 15h24 par Stor Mousseracie
Quote Post

ommage qu'Ezzeldri semble avoir disparu, au moment où vous vous trouvez face à un portail. Espérons que notre novice de la Guilde des Voyageurs revienne bientôt (je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse encore).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2022 à 08h03 par Jafert
Quote Post

e pense qu'on est clairement pas taillé pour continuer la poursuite donc on attendra que le portail se referme. Après on fera une fouille de la pièce en bonnet du forme.

Sorts préparés :

A quoi je ressemble.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2022 à 08h30 par Baelsul
Quote Post

t moi j'ai choisi d'accepter ma part de tête-brûlée qui sommeillait en moi. J'y cours et j'y saute à pieds joints.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll