vé rôliste,
Je t'ai ouvert l'onglet magie.
J'ai vidé ton inventaire, mais sans être sûr de quelle classe de base tu as choisie. Est-ce bien ensorceleur ? Sinon faudrait recalculer les richesses et redéfinir les compétences de classe.
J'ai changé ton nom de compte. Il serait bon que tu édites ton premier message pour faire figurer ton concept de personnage (juste rajouter quelques lignes en bas de ta présentation, qui actent les changements de pseudos et de concept).
J'ai fait le tirage sur la nature des parchemins (Corde enchantée et Bourrasque). Éventuellement ça peut être le genre de détail décidé et modifié lors d'un bon RP d'introduction. Évidemment, on assume ici que tu viens d'Eauprofonde pour bénéficier de cet équipement régional (à moins qu'une autre région les offre aussi).
Si ton personnage est bien un humain aquafondien, il maîtrise au niveau 1 le Commun et le Chondathan, ainsi qu'un nombre de langues supplémentaires égal à son bonus d'intelligence. Ces langues sont à choisir parmi celles offertes par ta région natale, soit: Elfique, Géant, Halfelin, Illuskan, Nain, Orque. Indépendamment de ta race et région de départ, tu peux (via ton BG) justifier l'apprentissage des langages suivants: Commun, Commun des profondeurs, Nain, Elfique, Gnome, Goblin, Géant, Gnoll, Halfelin, Orque. Tout autre langage maîtrisé nécessitera l'investissement de points de compétence.
Bonne continuation