|
|
Un petit boulot facile
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
ython, VII 1373 Temps : nuageux Heure : milieu de journée Chapitre 2 Recit Stor, Kuan, Sabetha, Metzli Bartos était resté à l'écart durant la conversation et avait écouté les différentes propositions des uns et des autres concernant ce qu'ils devaient faire. Aller voir la garde ne servirait à rien vu que le seigneur local lui avait confié cette mission et qu'il espérait avoir des résultats concluants de l'implication de Rick de la Tour dans la tentative d'assassinat. Par contre, il pourrait peut-être négocier un soutient du temple au vu de la possible présence d'un vampire dans la tour. Ce fût avec soulagement qu'au bout d'une heure de négociation avec les paladins du temple qu'il sortit avec Nimue à ses côtés. Finalement, le grand prêtre permettrait à celle-ci d'accompagner la petite troupe afin de les épauler durant leur quête. Vu qu'elle connaissait en partie les lieux elle serait d'une aide précieuse en cas d'affrontement avec les troupes de Rick. Soucieux de suivre l'avis de tous ses compagnons, il rédigea une missive à l'encontre du mage Orsar afin qu'il mette au courant le seigneur Dhelt des avancées de la compagnie. Il imaginait que le mage devait déjà suivre leurs mouvements mais il valait mieux le prévenir juste au cas où. Une fois ceci fait, la journée s'était déjà bien écoulée et le soleil pointait haut dans le ciel. S'ils se dépêchaient ils pourraient peut-être atteindre la tour le lendemain soir. Arriver de nuit leur permettrait peut-être de mieux se faufiler sans être vus... Bartos | | - Les amis je pense qu'il serait bon de se mettre en route d'après ce que vous avez dit je pense que l'idée d'une incursion furtive sera la seule option, sauf si vous voulez qu'on se fasse passer pour des mercenaires. Mais si cet Darius est aussi dangereux que vous le dîtes nos déguisement ne feront pas le poids. On va devoir rentrer dans la tour par d'autres moyens faudra réfléchir sur la route des options qui s'offrent à nous. Si nous ne trainons pas je pense qu'on sera sur les lieux dans la nuit de demain.
--------------------
Cet homme à l'aspect aguerri, semble capable d'affronter n'importe quel danger. Derrière son casque il a l'air d'observer continuellement vos moindres faits et gestes. Sa voix est toujours calme et autoritaire comme s'il avait dirigé des hommes durant toute sa carrière au sein de la garde d'Elturen. |
|
Nimue | | - Durant mon voyage à la tour avant que mon convoi se soit fait attaquer j'ai eu une conversation avec l'un de mes caravaniers. Il m'avait parlé d'une entrée sécrète dans la falaise nord de la tour. Il aurait connu un de ses amis qui aurait eu à transporter une cargaison, louche, à la tour et on lui aurait demandé de livrer la cargaison au pied de la falaise alors que le chemin menant à la tour se trouve au sud. Il se serait caché pour observer ce phénomène et il aurait aperçut une entrée dans la falaise par laquelle des hommes on recueilli les marchandises. Malheureusement cet homme est mort aujourd'hui avec le reste de ces informations mais cela pourrait être intéressant qu'on s'y attarde.
--------------------
Cette belle femme au regard triste appartient au clérgé de Helm, cette gardienne a vécu des horreurs dont les cicatrices invisibles la suivront toute sa vie... |
|
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
Metzli était heureuse que Nimuë ait finalement accepté de se joindre à eux : elle ne se souvenait que trop bien de l'aide décisive que le prêtre Daelcar leur avait apportée lors de son infiltration dans le tumulus de la liche et de ses acolytes, plusieurs mois auparavant. Elle n'était alors qu'une toute jeune aventurière inexpérimentée et beaucoup de choses avaient changé depuis. Mais le soutien d'une prêtresse pourrait être doublement décisif, tant par l'apport d'une magie curative que par celui de capacités permettant de mieux lutter contre les morts-vivants.
Bien qu'elle ait été déçue par le manque de soutien des autorités locales, la jolie ensorceleuse avait déjà retrouvé son enthousiasme.
¤ Il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce fou et de sa bande, que quelqu'un venge toutes leurs malheureuses victimes... Et il semble que ce soit nous, si Tymora le veut ! ¤
Les discussions allaient bon train et une esquisse de plan semblait à présent se dessiner. Elle écouta les diverses propositions de Bartos et de Nimuë et les approuva sans réserve.
- Très bien, agissons comme cela. Je n'ai pas de meilleur plan en tête et nous devrons sans doute de toute manière nous adapter en fonction des circonstances... Si nous ne trouvions pas l'entrée secrète, je pourrais transformer notre apparence : je dispose de pouvoirs magiques capables de métamorphoser l'ensemble de notre groupe. Mais, comme l'a rappelé Bartos, mieux vaut être prudents quant aux capacités de Darius, et peut-être même de Rik, et l'inflilration discrète semble constituer une meilleure approche.
Elle ajouta :
- Avant notre départ, il faudra disposer de vivres en suffisance pour notre trajet. Et de quoi lutter contre un vampire ou un vampirien... J'ai déjà des pieux, mais pas d'eau bénite...
Metzli déclara enfin :
- Et je souhaiterais repasser à l'auberge pour me changer et enfiler votre précieux présent.
Le regard que l'ensorceleuse jeta vers la robe qu'on lui avait offerte était ambigü. A vrai dire, la tenue ne lui inspirait que répulsion : elle appréciait les belles toilettes et elle n'avait aucune envie de porter cette robe tachée et mal entretenue. Mais elle avait tout de suite perçu la puissance qui en émanait et on avait pris le temps de lui expliquer ses propriétés.
¤ J'imagine que si ça peut me sauver la vie, j'ai tout intérêt à la porter. Quitte à revêtir quelque chose de plus élégant quand je suis en ville et que le danger est loin... ¤
Elle avait décidé de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de tirer pleinement parti du cadeau qu'on lui avait fait.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
La magicienne surpris le regard de sa collègue vers la robe magique et sourit, amusée. Elle n'avait qu'à enfiler le bandeau d'intelligence, et la chose serait faite... pour le moment, elle ne se souciait pas outre mesure de son apparence générale. Elle avait autre chose en tête. Détroner Rik et ses nervis.
- Le temple peut certainement bénir quelques litres d'eau bénite, Nimuë ? Si les choses n'ont pas tant changées, il faudra y aller progressivement, écarter les ennemis un par un, et s'attirer l'aide des esclaves. Pour les trolls, je doute que leur aide doive être prise au sens littéral. Mais si nous les libérons de l'emprise qui les tient en laisse, je ne doute pas qu'ils veuillent se venger, restera à ne pas être un dégât collatéral de leur vindicte. Mais il y a aussi des ouvriers et des paysans sous le joug de Rik, de ce que j'en ai vu. Et il n'est pas impossible - toute proportions gardées - que ses gardes ne soient pas des plus fidèles. Après tout, il les as laissés se faire massacrer par un troll renégat.
Elle réfléchit un instant.
- D'ailleurs, n'excluons pas une plus grande fourberie. Peut-être nous aurait il laissées nous échapper, Nimuë et moi, en guise d'introduction d'un plan étrange ? J'en doute, mais sait on jamais... Faute d'armée en tout cas, je souscris à la discrétion, d'autant que nous avons tous l'air doués d'intelligence et de subtilité... et c'est une pyromancienne qui dit ça.
Encore une fois, elle sourit, visiblement amusée de se moquer d'elle-même.
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Tout en suivant la conversation, Stor avait posé sur ses genoux sa chemise de maille, nouvellement ornée de fines ciselures qui, outre leur aspect décoratif lui conféraient également une puissante magie, et en polissait soigneusement les dorures, réhaussant leur éclat. Certes, dans un soucis de discrétion, il lui faudrait dissimuler tout cela sous sa cape au moment de leur infiltration mais il était rassurant de savoir qu'il pourrait "briller de mille feux" lors d'une de ses future prestation.
- D'après tes dires, l'eau bénite est bien le minimum à emporter, commenta-t-il en réaction aux derniers propos de Sabetha. Mais miroirs et pieux en bois ne sont pas non plus à négliger.
Le facétieux barde eut un petit rire en poursuivant sur le ton de la plaisanterie :
- Quelqu'un connait-il une bonne recette de cuisine à base d'ail pour notre repas précédant notre intrusion dans la tour ? Une bonne haleine fétide pourrait se révéler utile face à notre vampire. Et s'il ne s'agit pas d'une créature de cette espèce, cela nous donnera au moins l'occasion de nous régaler.
Soufflant sur le chiffon, le jeune halfelin le passa ensuite sur son armure pour éliminer un dernier reflet qu'il jugeait inesthétique. Levant son équipement à hauteur des yeux pour vérifier le résultat, il le bougea légèrement, lui faisant accrocher la lumière.
- Bon, il ne reste plus qu'à boucler mon barda, conclut-il en se levant. Et en route pour l'arrivée discrète dans la tour. N'allez tout de même pas trop vite à éliminer nos adversaires. Il faudra me laisser le temps de composer une ode à notre gloire...
La désinvolture de Stor n'était qu'apparente mais elle était un moyen de détendre l'atmosphère. Il saurait parfaitement, le moment venu, soutenir l'action de ses compagnons par la magie de sa musique.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
L'enthousiasme sembla gagner le groupe. Evidemment Kuan resta lui complètement impassible avec un visage fermé et neutre. Peut être qu'en cherchant bien, on aurait pu lire une micro impression sur ses lèvres à la réplique du barde. A vrai dire, bien drôle ! - Je ne suis pas certain qu'avec une haleine d'ail nous passions inaperçus... Dans cette remarque, il ne fallait pas y voir le moindre trait d'humour. Si Kuan avait une carrière de comique devant lui cela se saurait.. C'était encore le côté pratique du guerrier de l'orient qui s'exprimait.
Il était préoccupé par ce qu'il venait d'entendre concernant les vampires et vampiriens. Ces créatures morts vivants avaient l'air redoutables. Il ne releva le commentaire de la pyromancienne sur ses capacités à les combattre. C'était après tout normal qu'elle pense de telle chose car elle ignore les capacités spéciales de Kuan. Il est loin d'être un guerrier comme les autres.
Un plan sérieux se dessina enfin. Il appréciait mieux cette approche furtive que celle de se faire passer pour des mercenaires.
Toutefois, il fallait encore trouver ce passage dérobé dans la falaise. Mais cela était plus dans ses cordes ! Excellent pisteur, il pourrait trouver des traces de passage notamment si une cargaison importante y aurait été livrée. On laisse toujours des traces, si petites soient elles. Et la nature telle que les plantes ou les animaux en sont les meilleurs témoins...Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Notes : - Lame spirituelle propriété : Psychokinésie - Flèche sprituelle : Tueuse de mage - Focalisation faîte
Pistage (Survie) et communication avec les plantes/animaux pour trouver le passage
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Kython, VIII 1373 Temps : nuageux Heure : fin de journée nuit étoilée
Chapitre 2Recit Stor, Kuan, Sabetha, Metzli Nimue | | - Bartos m'a déjà mis au courant du danger que pouvait représenter cette créature et j'ai prévu dix fioles d'eau bénite qui pourraient s'avérer efficaces si jamais on devait s'y frotter. J'ai aussi fait fabriquer deux pieux en bois saint au cas ou l'on pourrait achever la créature directement dans son cercueil.
--------------------
Cette belle femme au regard triste appartient au clérgé de Helm, cette gardienne a vécu des horreurs dont les cicatrices invisibles la suivront toute sa vie... |
|
Bartos | | - Bon tout le monde semble d'accord pour qu'on tente de s'infiltrer par l'entrée dont nous a parlé Nimue. Personnellement, je suis rassuré de ne pas avoir à croiser des trolls car ce sont des monstres quasiment invincibles et même si on a avec nous une pyromancienne, je ne suis pas sûr qu'on puisse venir à bout de l'un d'entre eux. Allons-y et faisons-leur regretter leurs vilenies!!
--------------------
Cet homme à l'aspect aguerri, semble capable d'affronter n'importe quel danger. Derrière son casque il a l'air d'observer continuellement vos moindres faits et gestes. Sa voix est toujours calme et autoritaire comme s'il avait dirigé des hommes durant toute sa carrière au sein de la garde d'Elturel. |
|
Le groupe se mit donc en marche vers leur nouvelle destination, ils allaient affronter des dangers qui auraient fait dépérir de crainte les plus vaillants guerriers de ce monde. Ils quittèrent Elturel par la porte sud et marchèrent en formation durant une bonne demi-journée laissant la ville au loin derrière eux. Bientôt ils retrouvèrent les champs des morts et la rivière Chionthar. Ils n'avaient plus qu'à suivre cette rivière durant un jour et demi pour arriver au pied de la colline où était érigée la tour.
Durant leur périple, ils croisèrent des zones ou l'on pouvait encore reconnaitre des restes de métal d'armures et armes reliques de l'ancienne bataille qui se déroula jadis dans ces terres.
Au bout de quelques heures de marche ils décidèrent d'installer le campement pour la nuit, ils s'installèrent près de la berge de la rivière un peu en contre-bas. Ils pouvaient allumer un feu s'ils le voulaient Bartos s'installa sur un rocher pour effectuer le premier tour de garde. Il faudrait que quelqu'un d'autre se désigne pour prendre sa suite...
Metzli et Sabetha reconnurent au loin le trou par lequel s'était enfui la vicieuse créature qui avait failli les anéantir, elles l'avaient laissé là, blessée mais toujours vivante et sa malveillance toujours à l'affut d'autres victimes...
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Valend je me suis permis d'uploader des avatars à la bonne taille pour les PNJ histoire que ça ne casse plus les posts Sabetha observait, assez sérieuse dans le voyage, quoiqu'elle n'hésita pas à répondre lorsque qu'il était possible de dérider un peu les visages pendant le voyage. Si Stor était avec bon jeu de mot, elle avait l'humour subtil et parfois un peu cassant des savants… pour peu qu'on soit en mesure de le comprendre.
Heureusement que la nuit avait été bonne, car, en voyageant avec le vizar elle s'était habituée à des trajets plus... confortables, les fesses calées dans un repli du tapis. Elle espérait d'ailleurs que le justicier ressuscité ne l'avait pas oubliée. Avant de partir, probablement comme ses collègues arcaniste, elle avait passée quelques temps à se remémorer des sorts, et d'ailleurs, confia t'elle à Metzli et Stor :- Je crois que j'ai enfin compris comment équilibrer le flux de déplacement des portes dimensionnelles... je suis impatiente d'essayer ! Savante ou pas, on ne pouvait décidemment pas se départir du côté ludique et extraordinaire de la magie. Surtout quand il s'agissait de son tout premier sort de téléportation. Alors qu'ils s'approchaient de la zone où ils avaient combattu, elle resserra sa cape autour d'elle tout en levant la main.- Nous avons affronté un ankheg ici, faites attention. Possible qu'il soit toujours là... et peut-être d'autres membres de sa colonie. J'ose espérer que nous pourrons passer sans encombre. Elle continua d'avancer, mais en essayant d'avoir le pas léger et en restant aux aguets. Sabetha continue d'avancer mais en faisant attention. Furtivité ? Perception ?
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
Le plan ayant recueilli une approbation générale, le petit groupe s'était mis en marche. Jubel et Janisson, les chevaux de Metzli récemment tués par les sbires de Rik, lui manquaient plus que jamais : elle regrettait leur compagnie et son mal de pieds lui rappelait leur absence à chaque foulée. Seule la présence de Toztil qui trottinait à ses côtés lui apportait le réconfort d'une présence animale.
L'ensorceleuse savait cependant passer outre sa mélancolie et avait pris le temps de discuter de tout et de rien avec ses compagnons de route, en les interrogeant notamment sur leur région d'origine et sur ce qui les avait amenés par ici. Elle-même n'avait pas hésité à leur raconter quelques-unes de ses aventures.
Lorsque Sabetha leur avait fait part de ses nouvelles capacités, Metzli l'avait regardée les yeux brillants d'admiration et d'envie :
- Incroyable ! Cela doit demander beaucoup de travail et d'énergie, mais quelle récompense ! Lorsque tu feras ta première tentative, j'aimerais être à tes côtés pour t'observer : ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un capable de lancer un tel sort !
Elle ajouta :
- Je me suis pas mal entraînée ces derniers et je commence, de mon côté, à maîtriser le vol. Ca nous aurait plutôt bien aidé, l'autre fois, avec ce maudit ankheg !
Le hasard fit que le campement ait été installé non loin du trou par lequel la créature les avait attaquées. Sabetha avait appelé à bon escient le groupe à faire preuve de prudence. Metzli opina :
- Oui, soyons prudents. Je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit pour se reposer, la nuit pourrait être… agitée.
L'amnienne se tourna vers ses autres compagnons :
- Qu'en pensez-vous ? Bartos, Nimuë, n'y aurait-il pas un lieu plus sûr pour nous reposer ? Endormis, nous ferions des cibles faciles pour ces créatures... Stor, Kuan, peut-être en savez-vous plus que nous sur leur comportement et sur les risques que nous encourrions ?
Bartos précisa heureusement que la terre était trop meuble à cet endroit pour que les ankheg les surprennent. Et c'était tant mieux, car Metzli aurait du mal à dormir une longue nuit en craignant qu'un ankheg ne surgisse du sol et l'emporte pour la dévorer sans qu'elle ait eu le temps de se réveiller... et de se recoiffer.
L'ensorceleuse proposa de dormir durant le premier tour de garde et de veiller pendant le reste de la nuit. Son anneau de subsistance limitait fortement ses besoins en sommeil.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
L'expatrié Shou n'était pas mécontent de quitter la ville et ses intrigues. Il se sentait plus dans son élément au cœur de la nature. Quoique la nature avait été très altérée par le passage des hommes et la folie des guerres.
Il se montrait toujours aussi peu bavard, le plus souvent aux aguets. Il prenait souvent la tête du groupe pour jouer le rôle d'éclaireur. Il excellait dans l'art de la furtivité. Enfant, il partait souvent avec son père en forêt pour chasser du petit gibier. C'était un exercice parfait pour s'entraîner à l'arc.
Finalement ils arrivèrent à destination sans faire de mauvaises rencontres. La nuit allait s'avérer probablement plus dangereuse que le jour. Ses compagnons l'alertaient sur la présence potentielle d'une dangereuse créature Ankheg. Il en déduit qu'elle avait des capacités pour creuser des terriers, ce qui était un ennui en soi car elle pouvait débouler de n'importe où sur des sols terreux.- Merci Sabetha pour cette alerte. Il conviendrait de se poser sur un sol rocheux qu'il n'est pas possible de creuser. C'est la première mesure de sauvegarde que je vois. J'ai besoin de peu de sommeil. Je pourrais donc monter la garde. Peut être en binome cela serait plus prudent. Avec ses talents de rôdeur, Kuan fit quelques recherches pour trouver un endroit plus approprié. Peut être moins confortable pour se protéger mais au moins plus sûr ! Dans son raisonnement, il fallait éviter absolument un terrain terreux dans lequel il est trop facile de creuser des galeries. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Compétence survie +14
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Heureusement les autres aventuriers avaient adapté leur pas au rythme de Stor, sinon ce dernier aurait pratiquement dû trottiner durant tout le trajet pour parvenir à se maintenir à leur niveau. Intrigué par l'évocation des nouvelles possibilités magiques des jeunes femmes, le barde avait multiplié les questions, curieux de tout, et se faisant promettre d'assister bientôt à une démonstration. Voila bien une expérience peu ordinaire que de franchir une porte dimensionnelle ou, dans une moindre mesure, de se faire transporter dans les airs.
En fin de journée, le jeune Halfelin était bien fatigué lorsque la halte fut décidée pour la nuit. Laissant à ses compagnons, bien plus compétents que lui, le soin de choisir l'emplacement du bivouac et d'installer celui-ci, le barde s'était assis sur une pierre pour y retirer ses bottes et se masser ses pieds endoloris.- Je peux prendre le premier tour de garde , proposa-t-il en posant son yartling à portée de main. La nuit tombante est toujours une source d'inspiration. Comme le suggère Kuan, nous sommes assez nombreux pour rester en binôme, surtout si Metzil peut veiller la majeure partie de la nuit. L'anneau de subsistance était décidemment un accessoire très utile pour ce genre d'expédition et Stor nota dans un coin de sa tête qu'il lui faudrait rapidement s'en procurer un, du moins s'il voulait continuer à arpenter Faerun de la sorte.
Cabotin insatiable, le Hin égaierait la fin du repas par ses chants, sachant pertinemment qu'un peu de musique avait un pouvoir apaisant et permettrait de se détendre avant une journée du lendemain certainement plus harassante. De plus, le barde pouvait facilement glisser un peu de magie curative dans ses notes, facilitant par là la récupération des efforts consentis lors de la marche. Utilisation de l'hymne de guérison juste avant de dormir. C'est juste supposé accélérer la guérison naturelle des blessures mais doit aussi avoir un impact sur l'élimination des courbatures. Et, même si ça ne sert à rien, c'est toujours joli à entendre...
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|