Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2023 à 21h02 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le guerrier de l’orient n’était pas vraiment dans son élément : vie citadine et intrigues ne sont pas ce qui l’attirent. C’est même tout le contraire. Il commençait être à court d’idée dans la suite à mener à cette histoire. Il comptait sur ses compagnons pour trouver une approche intéressante pour rencontre ce fameux Sif. Il y avait toujours la solution la plus immédiate et évidente à ses yeux, celle de rentrer en douce par une fenêtre dérobée et trouver le lieu de repos du seigneur de la tour. En fait, bof. C’était un plan débile car il ne connaissait en rien cette tour pour trouver l’endroit exact où il dort. En plus il était à parier que cette tour serait super bien gardée. Et rentrer comme un voleur ou un assassin n’était pas vraiment dans ses mœurs.

Bartos leur partagea une ébauche d’idée. Au départ, il aurait dit que c’est franchement n’importe quoi. Heureusement qu’il est assez sage pour se laisser le temps de la réflexion. A vrai dire, c’est peut-être la seule idée qui tenait la route, comparée déjà celle qui avait eu en tête.


- Pourquoi pas. Il faudra se montrer assez spectaculaire pour qu’il s’intéresse à nous. Nous avons en plus de quoi l'être. Après il faudra probablement définir les rôles de chacun pour être plus crédible que nous l'avons été à la taverne...

Ce n’était même pas sûr qu’on le rencontre par ce biais. Il avait probablement un homme de main qui s’occupe de ce genre d’affaires et du recrutement. Mais qui ne tente rien n’a rien. En tout cas, cela ne serait pas cette nuit qu’ils allaient faire quelque chose de potable. La fatigue et la faim ne sont pas de bons conseils.

- La nuit porte conseil. Nous aviserons demain ce qu’il faudra faire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2023 à 14h01 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Essayer de se faire recruter comme mercenaires par Rik de la Tour ? Pourquoi pas au fond. Ses compagnons avaient bien le profil pour illusion. Quant à Stor, même s'il n'avait pas l'apparence d'un homme d'arme aguerri, les bardes avaient tellement a réputation d'être des touche-à-tout (surtout doublé d'un halfelin) que a présence d'un de ses semblables au sein d'un groupe de "gros-bras" ne choquerait pas.

- Ma foi, nous pourrions faire illusion et, ensuite, profiter d'être dans les murs pour enquêter davantage en profondeur.

Stor eut un petit rire avant de poursuivre :

- Ou alors, forts des informations fournies par Sif, on va trouver le sire de la Tour pour lui demander directement s'il a des infos sur quelqu'un ayant eu intérêt à payer un truand notoire pour faire plonger Miras. Parfois, mettre les pieds dans le plat peut donner de bons résultats.

À condition, bien sûr, de ne pas avoir laissé de nourriture dans le dit-plat, sinon ça aurait été gâcher...

À la taverne, Stor étouffa un bâillement avant d'acquiescer aux propos de Kuan.


- Nous y verrons plus clair demain, en effet. Veillez bien à ce que personne ne touche à ces objets, poursuivit-il à l'intention de l'aubergiste en déposant les objets maudits dans le coffre. Informez néanmoins messire Oscar du danger qu'ils représentent et demandez-lui de prendre les mesures appropriées.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 21h40 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ython, VII 1373
Temps : nuageux
Heure : Début de journée

Chapitre 2

Recit Stor, Thojan, Kuan,

La nuit tombée sur la ville d'Elturel le groupe de Bartos, Stor, Thojan et Kuan se trouvait dans l'auberge d'Ondakar, située dans les beaux quartiers de la cité. Ils venaient de terminer une longue journée, qui s'était avérée plus dangereuse que prévue. Après s'être détendus autour d'une bière bien fraîche, ils rejoignirent leurs chambres respectives et se retrouverent plongés dans des rêves agités.

Bartos se voyait confronté à une armée de malfrats, luttant pour sa vie dans une bataille épique et sanglante. Il se demandait si Sir Rik était vraiment impliqué dans l'attentat contre le Grand prêtre et ce qu'ils pourraient faire pour empêcher une telle chose de se reproduire.
Stor, quant à lui, était poursuivi par l'ombre menaçante de Sif, le tueur à gages qui leur avait dévoilé la potentielle implication de Sir Rik dans la tentative d'assassinat. Thojan, lui, se retrouvât hanté par les images de Sif, le tueur à gages, se déplaçant avec une grâce mortelle, pouvant éliminer ses cibles avec une précision impitoyable. Il se demandait s'il aurait pu faire quelque chose pour empêcher la mort de l'innocent marin dans la taverne du port.
Kuan, craignait de se voir enfermé dans les geôles de la tour de Sir Rik, luttant pour sa survie contre des gardes redoutables, redoutant les tortures qui l'attendaient.

Au cours de cette nuit agitée, le groupe se réveillât régulièrement en sueur, troublé par ces cauchemars qui semblaient les prévenir des dangers à venir. Ils décidèrent de se lever tôt le lendemain matin pour se rendre à la tour de Sir Rik et découvrir la vérité sur son implication dans l'attentat contre le Grand prêtre de Helm.

Il leur faudrait durant la route décider de la marche à suivre afin de s’infiltrer dans les rangs du nobliau, après s’être repus ils partirent en direction des portes de la ville, déterminés à vaincre tous les obstacles qui se dresseraient sur leur chemin.



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 13h02 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Il était plutôt rare que Kuan fasse des cauchemars. Sa capacité de méditation et de contrôle l'aidait de façon générale à avoir l'esprit serein. Dans sa culture orientale, les cauchemars étaient plutôt des messages envoyés par des forces puissantes pour donner des avertissements. L'expatrié shou était plutôt sceptique face à ce genre de croyance mais il est vrai qu'il était assez perturbé car ce cauchemar avait un goût de réalisme très perturbant.

Dès l'aube, il était déjà debout. Chaque matin obéissait à quelques rituels qu'il accomplissait avec discipline, comprenant quelques exercices physiques et spirituels. Il se ressourçait permettant de focaliser de l'énergie psychique qu'il pourrait appliquer à ses armes spirituelles.

Au petit déjeuner, il était heureux de retrouver ses compagnons, espérant qu'ils auraient pensé à un plan pour rencontrer le seigneur Sif. Il comptait sur l'ingéniosité du barde pour trouver la meilleure approche. Le prêtre de Torm saurait quant à lui avec sa sagesse la tempérer.


- Alors quel est le plan ? On se fait embaucher comme mercenaires et on gagne sa confiance ?

Ce n'était pas certain de le rencontrer directement. Il avait probablement un homme de main qui faisait les recrutements pour son compte. Il poserait probablement un tas de questions. Il faudrait se coordonner pour jouer notre rôle parfaitement. Et ça l'expatrié shou n'était pas du tout dans son élément. La comédie et le bluff ce n'est vraiment pas dans son caractère et son éducation.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2023 à 16h04 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arrivé aux portes de la ville ils furent interceptés par trois guerriers en armures complètes polies arborant des casques à plumes. Armés d'épées et boucliers portant le symbole du gant et l'œil. Il s'agissait de trois yeux vigilants du dieu, ils leur firent signe de les suivre et les escortèrent jusqu'au temple.

Là-bas ils rencontrèrent un autre groupe d'aventurières qui leur fut présenté, Sabetha une sorte de magicienne manipulant le feu et Metzli une autre magicienne.
Bartos et son groupe eurent droit au récit complet des deux femmes et de Nimue la heaumite qu'elles avaient sauvé des griffes du Sir Rick de la Tour.

Ils ne tardèrent pas à tomber d'accord sur le fait que soit le seigneur était devenu fou, soit il manigançait quelque chose de très louche et que ses intentions semblaient tout sauf bonnes. Le fait d'ailleurs de s'être attaqué à Nimue étant déjà un crime en soi, il ne restait au groupe qu'a comprendre dans quoi était mouillé le seigneur de la tour et si possible apporter un maximum de preuves de sa culpabilité dans la tentative d'empoisonnement du grand prêtre.

Thojan fut mis à l'écart suite à ses blessures, il semblait dans l'incapacité de poursuivre la mission. Il lui faudrait des soins magiques et du repos afin de se remettre rapidement sur pied. Stor, avait la possibilité lui aussi de rester et se reposer ou de continuer la quête en compagnie des deux femmes et du valeureux Kuan. Bartos quant à lui décida de continuer à porter son aide au groupe et de les assister au maximum pendant ce nouveau périple.

Nimue décida de rester au temple car même si ses blessures étaient guéries sa santé mentale suite aux séances de torture avait été si profondément blessée qu'il lui faudrait des semaines pour s'en remettre totalement.

Le groupe était donc reconstitué et les objectifs étaient clairs aller chercher des preuves chez ce seigneur fou afin qu'il puisse être jugé pour ses crimes envers Elturel et le temple de Helm.
Chacun d'entre eux eût le droit à un objet magique cédé par le temple afin de les aider à accomplir leur quête...


hrp.gif Sabetha obtient bandeau d'intélligence (+2)
Kuan obtient bracelets d'archer (+1 jets d'attaque)
Metzli obtient robe du vagabond (+1 bonus chance aux jets de sauvegarde et de ca)





Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2023 à 21h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Les événements s'étaient rapidement enchaînés, si bien que Metzli et Sabetha avaient rencontré au temple de Heaume un autre groupe d'aventuriers enquêtant sur Rik de la Tour et ses agissements suspects. Visiblement, on attendait d'elles qu'elles se joignent aux autres aventuriers afin d'arrêter le seigneur fou.

Un silence s'installa, chacun semblant réfléchir à la meilleure manière d'agir. Il était par ailleurs difficile de concevoir un plan sans rien savoir de ses nouveaux associés. Metzli se remémora tout ce qu'elle avait appris chez Rik, puis lors de sa fuite, et finit par déclarer :


- Je ne crois pas que nous soyons de taille à quatre ou cinq pour l'arrêter. Il a fait attaquer la caravane avec laquelle je voyageais, alors que nous étions relativement nombreux. Il semble capable de soumettre des trolls à sa volonté. Il aura en plus l'avantage du terrain. S'attaquer à lui frontalement me semble trop dangereux, même en combinant toutes nos forces.

Elle ajouta :

- Pourquoi ne pas aller trouver les autorités ? Nous sommes trois à pouvoir témoigner de ses agissements : rapts, torture, assassinats... Et si Sabetha et moi sommes des étrangères, le témoignage de Nimuë devrait avoir du poids... Sans même parler du site du massacre de la caravane que j'avais rejointe. Les preuves ne manquent plus...

La jolie ensorceleuse conclut :

- Je propose également que nous enquêtions sur un certain Darius. D'après mes rares échanges avec Rik, c'était ce Darius qui était capable de d'envoûter les trolls pour qu'ils servent leur cause. J'ai eu l'impression que Rik était dément, et que Darius pourrait bien être derrière tout ceci...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 13h16 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Les qualités de sociabilité du guerrier oriental étaient disons proche du néant. Attention c'est loin d'être un barbare. C'est même tout le contraire. Il est réfléchi, posé, curieux, patient et sage. Mais pour lui arracher quelques mots de sa bouche, il faut se montrer des plus patients. Tout d'abord, il est méfiant de nature, prenant son temps de jauger et d'apprécier ses interlocuteurs et dans le cas présent ses interlocutrices. Ensuite, c'est très lié à son éducation moniale. Lors de son enfance, il a passé une dizaine d’années dans le monastère de SHI-YAN dans lequel il lui fut enseigné la voie de l'archerie, la méditation, la philosophie et quelques langues étrangères.

Il n'est pas non plus stupide, loin de là, comme on pourrait s'y attendre avec la majorité des guerriers et mercenaires en tout genre. Son esprit est vif et aiguisé comme sa lame et flèche spirituelles. Ce pouvoir est aussi comme ses mots : utiliser avec parcimonie et à bon escient.

Ecouter avait du bon car il apprenait là de précieuses informations qui permettraient d'élucider ce mystérieux comportement d'un seigneur local. Le doute commença à germer dans son esprit. Et si finalement ce seigneur Rik n'était pas tout à fait le vrai responsable de tous ces méfaits ? Comme un pantin manipulé par une force extérieure ? Dans sa culture, on parlait de mauvais esprits capables de manipuler les hommes. C'était une piste à creuser d'autant que le mot " vampire" le fit tiquer. C'est probablement une des pires créatures maléfiques qu'il soit. Il n'en a jamais rencontrée mais les légendes sont nombreuses à leur sujet. Et nulle doute que son compagnon bardique saurait en raconter des plus terrifiantes.

Alors pour une fois, cela valut le coup de mettre fin à son silence :


- Que savez vous des vampires ? Ce mal ne pourrait il pas expliquer tout ce qu'il se trame dans cette ville ? Comme une force maléfique qui aurait pu prendre le contrôle de certains et surtout les plus notables et puissants ?


D'un hochement de tête, il approuva les paroles de la belle dame aux yeux presqu'aussi ébènes que les siens. Comme tout homme, il n'était pas insensible à son charisme et à son beauté. Son exotisme lui rappelait aussi sa terre natale.


- Je vais donc vous accorder ma protection car en tant que témoins potentiels, vous devenez des cibles privilégiées...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 14h12 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Un peu à l'écart, Stor était assis sur un tabouret, yartling sur les genoux. Machinalement, le barde égrainait quelques notes sur son instrument, l'air absent. En réalité, il ne perdait pas une miette de la conversation qui se déroulait à proximité.

Sur une dernière note, il déposa son instrument de musique à côté de lui et répondit à la suggestion de Metzli :


- Ce serait, effectivement, aux autorités de la ville de régler ce problème mais ces dernières nous ont refilé la patate chaude pour ne pas se compromettre trop rapidement. Je doute que vos témoignages, tout pertinents qu'ils soient, ne suffisent à les faire intervenir dès maintenant. Ce sir Rick me semble être un noble influant dans la région. Mais je peux me tromper, Bartos est bien plus à même que moi d'anticiper la réaction de ses supérieurs.

Un vampire pourrait tirer les ficelles de tout cela d'après Kuan. Pourquoi pas, après tout, réfléchit le jeune Hin tout en tentant de se remémorer ce qu'il savait sur cette engeance et si ce genre de situation pouvait correspondre aux façons d'agir de ces buveurs de sang.

- Il nous faut nous rendre sur place, commenta Stor. Il n'y a que là que nous trouverons des preuves flagrantes.

Se tournant vers Sabetha, il ajouta :

- Vous dites que vous avez réussi à vous échapper de ses cachots. Pensez-vous qu'il y ait une possibilité pour nous de nous introduire discrètement dans le château par ce moyen ? À moins que vous n'ayez une autre solution pour pénétrer ces lieux...

hrp.gif Test de Savoir Bardique sur les vampires et sur le nom de Darius.

Lancers...



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 23h44 par Phineas
Quote Post
 
 

Sabetha avait laissé parlé Metzli pour elle. Contrairement aux trois autres, elle ne partageait pas vraiment l'idée de folie généralisée de Rik. Mais en accord avec eux, elle ne doutait pas que Darius soit plus important qu'il n'y paraissait. Elle n'avait pas grand chose à rajouter aux propos de son amie aussi y alla t'elle de son docte ajout concernant les vampires :

- Ce sont des morts-vivants, les vampires, précisa t'elle avec un sourire neutre, quoique très différents des morts-vivants qui peuplent les cauchemars de nos enfants. Ils ne sont pas décharnés et grognant comme les goules ou éthérés comme les spectres. Ils ressemblent en tout point à ce qu'ils étaient quand ils étaient vivants, quoique la mort, ou plutôt en ce qui les concerne, la non-mort, leur confère des pouvoir non négligeables et une certaine pâleur. Oui, les vampires ne sont pas des des morts-vivants habituels, quoique ce soit bien l'énergie nécromantique qui les maintient debout. Ils sont morts et immortels à la fois quoiqu'en étant généralement jamais vraiment mort. Oui, je sais, c'est particulier.

Consciente du paradoxe qu'elle décrivait, elle laissa un instant à ses interlocuteurs la possibilité d'essayer de comprendre la chose.

- Ils ne sont pas plus rapides que de leur vivant, mais conformément à la légende, ils peuvent se transformer en chauve-souris ou en loup. D'ailleurs, les légendes sont assez exactes sur leur faiblesse. Je pense tout simplement qu'il s'agit de créature si dangereuse, que ceux qui en ont souffert on fait en sorte que les choses se sachent. Ils boivent le sang pour se nourrir, et dans certains cas, peuvent transformer un adversaire en un autre vampire. Ce que les histoires racontent pas cela dit, c'est qu'ils peuvent aussi ressusciter des créatures mortes et les faire battre pour eux. Et je sais de quoi je parle, j'ai brûlé du zombie il n'y a pas si longtemps. D'ailleurs, ils peuvent aussi commander aux chauves souris et autre loups dans les environs. Ca, c'est pour tes chansons, Stor.

Elle regarda le barde en souriant.

- Pour ce qui est du reste, ils sont excessivement résistant. Kuan, je ne doute pas de vos talents martiaux, mais il faudra argent et magie pour les vaincre. Metzli, tes missiles de force seront très certainement utile puisqu'en plus de sa thérianthropie, ils peuvent aussi se changer en une sorte de nappe gazeuse. Bref, ils sont solides, puissants, et insaisissables. Ah, et imposer leurs volontés à ceux qui en manque par leur seul regard. Et tout cela doit évidemment être ajouté à la puissance qu'ils auraient pu accumuler de leur vivant. Cela dit, ils ont aussi de sacrés faiblesses. Ce n'est pas une légende, ils détestent l'ail, sans que l'on sache vraiment pourquoi, ils ont une peur ancrée des miroirs et des symboles sacrés bons. Et ne peuvent pas passer de portes sans être invités. Tout cela est parfaitement vrai. Mais ce dernier point ne nous aiderait que si nous étions propriétaire du lieu ou nous en rencontrerions un... propriétaire, selon l'ordre cosmique, évidemment. Quoique cela veuille dire. Et pour ce qui est de les tuer, il faut de l'eau bénite. Le pieu n'est que temporaire, puisque l'enlever lui rendra sa non-vie. Et comme les liches ont leur phylactère, les vampires sont liés à leur cercueil.

Elle s'arrêta pour prendre son souffle, conscient des regards qu'elle avait du évoquer. Elle savait qu'elle venait de dérouler un morceau de ses connaissances encyclopédique comme un chercheur aurait présenté un mémoire. Mais on ne se refaisait pas.

- Silys et moi avons eu a partir avec l'un d'eux il y a quelque années... heureusement pour nous, la Légion s'en est chargée, justifia t'elle à l'attention de Metzli. Mais pour ce qui nous concerne, en vérité, je pense qu'il s'agit d'un vampirien. Ce n'est pas tout à fait un vampire, il s'agit d'un cadavre ranimé par un seigneur vampire, comme je l'ai dit. Ils ont un intellect, mais sont plus brutaux et animaux que les vampire. Eux aussi possèdent un pouvoir de domination. Leur puissance n'est que d'une fraction de celle de leur créateur, mais ils sont loin d'être faible pour autant. Heureusement, ils ont aussi les mêmes faiblesses.

Hochant la tête, elle indiqua que le cours était terminé, mais ajouta autre chose.

- Qu'Elturel vous ait engagé est une chose. Mais je voudrais tout de même retourner les voir. Il s'agit d'une affaire importante. A tous le moins, je voudrais un blanc seing concernant ce qu'il pourrait arriver à Rik et à ses alliés de la part des autorités. Et un éventuel soutien des Chevaucheurs d'Enfer en temps voulu. Je ne peux pas croire que les dirigeants de cette ville restent aussi peu intéressé par ce cas une fois nos témoignages reçus.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2023 à 10h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Metzli accueillit avec étonnement les déclarations de ses compagnons.

D'abord, il y avait cette histoire de vampire ou de vampirien. Sabetha lui en avait brièvement touché un mot lors de sa libération, mais ça lui était sorti de la tête. Les propos de Kuan Shen-li les remirent au centre de la question et suscitèrent de nouvelles interrogations : Metzli n'avait rien vu de tel dans la geôle que Rik lui avait réservée et elle se demandait bien ce qui pouvait unir des trolls, un vampire, un seigneur dérangé et un magicien maléfique. Les précisions apportées par Sabetha étaient précieuses, comme à l'accoutumée.

Ensuite, il y avait ce refus des autorités locales d'engager des moyens dans cette entreprise que Stor avait évoqué. On parlait tout de même de voyageurs massacrés et d'une force capable de fortement perturber la région, tout cela à une journée de marche à peine de la ville. Mais peut-être avaient-elles d'autres préoccupations, plus urgentes encore.

La jolie ensorceleuse se permit d'appuyer les dires de sa consœur magicienne :


- Je pense également que nous devrions aller voir les autorités, même sans grand espoir de soutien de leur part. Dans le pire des cas, si nous étions capturés ou tués, il serait préférable qu'elles soient au courant de ce que nous avons appris jusqu'à présent.

Au sujet des vampires et vampiriens, elle ajouta :

- Je n'ai rien vu sur place qui évoque vampire ou vampirien, mais ce fut le cas de Sabetha. Je n'ai jamais croisé de vampire et n'en sait pas plus qu'elle à ce sujet, mais j'ai déjà affronté un vampirien. Il s'agit d'un adversaire redoutable, mais nous l'avions vaincu alors que mes pouvoirs étaient nettement moindres. Nous avons donc toutes nos chances, à supposer qu'il soit seul bien entendu. Le soutien d'un prêtre serait utile : c'est grâce à l'intervention de l'un d'entre eux que nous avions remporté la victoire lors de ma seule confrontation avec une créature de ce type.

Metzli compléta enfin les données relatives à Darius qui étaient en sa possession :

- Quant à ce Darius, je ne sais pas grand chose de lui. C'est un homme plus âgé que Rik. C'est lui qui était parvenu à soumettre les trolls, peut-être à l'aide de colliers d'esclavage. Lui et Rik voulaient me faire subir le même sort et ont évoqué divers procédés tels que des ablations magiques, des entraves, des colliers d'esclavage ou encore des enchantements permanents.

Elle frissonna à cette pensée.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll