Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (32) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2021 à 15h34 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelqu'un pourrait m'aider à réduire le portrait de Sir Rik dans le rp de Sabetha?

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2021 à 12h01 par Phineas
Quote Post

'ai exporté une image à la taille et mis à jour Valend. Il faut faire des portraits en 105*148 pour info smile.gif

Par ailleurs, attention, la carte que tu utilises pour Elturel est celle post-1492 (après la Descente) après que la ville soit envoyé en Avernus (qui est d'ailleurs le pitch de Baldur's Gate 3 biggrin.gif )

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Décembre 2021 à 12h01 par Azur'ael
Quote Post

e poste juste pour préciser que la frappe psychique est activée en réserve comme sa focalisation.

Si jamais il devait y avoir du grabuge...mais il n'y en aura pas, hein ? Notre gentil MJ linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 15h12 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pirate.png Vous êtes dans un lieu peu recommandable et je ne suis pas convaincu avec l'intimidation sur le tavernier. Je vous laisse deviner la suite...je posterai ce soir biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 15h42 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Valend @ Mardi 14 Décembre 2021 à 15h12)
pirate.png Vous êtes dans un lieu peu recommandable et je ne suis pas convaincu avec l'intimidation sur le tavernier. Je vous laisse deviner la suite...

Dommage, il m'avait l'air de tenir une charmante taverne... devil.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 22h59 par Azur'ael
Quote Post

omment ça je ne suis pas assez intimidant !!! devil.gif

Stor tu passes devant pour la peine ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Décembre 2021 à 01h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais qu'est ce que je vais récupérer comme groupe moi ? shocked.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Décembre 2021 à 10h09 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar contre vous ne serez pas pris au dépourvu c'est qui est top cool.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2021 à 10h06 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le temps que je mets à poster je veux faire une carte et je galère un peu avec mon programme Cc3 ça fait un bout de temps que je ne l'ai utilisé et la prise en main est difficile....

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2021 à 10h43 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu m'envois un croquis en MP je peux faire le plan si tu veux (vu que la je suis pas dans la bagarre biggrin.gif)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll