our être tout à fait honnête, maintenant je n'ai plus qu'une envie : RP dans LA Taverne ! L'idée de faire une intro basée sur le BG de Saral m'enchante aussi mais je me dis que je suis loin d'être parée pour ce genre de chose... Si mon RP d'intro devait effectivement avoir lieu à LA taverne, je considèrerai donc que Saral vient d'échapper à ses ravisseurs et qu'elle se retrouverait à la suite de ses mésaventures ?
Pour ce qui est du don, qui ne tente rien n'a rien comme on dit... Oui je veux bien essayer de leur demander. Mais, imaginons que les MJ refusent et que je veuille faire simple ; je changerais bêtement "Autonome" pour "Maniement d'une arme exotique", la fronde halfeline pourrait-elle être efficace même si je n'utilise que des billes de fronde classiques ?
Il s'agit de mon tout premier perso D&D, je n'ai pas très envie de trop me casser la tête pour l'optimiser un max, je souhaiterais simplement un minimum d'efficacité et surtout un maximum de plaisir à le jouer !
Pour la dague, il me semblait que je pouvais aussi choisir une arme, de maître même il me semble, par rapport à la région natale et je pensais prendre l'épieu qui serait l'arme CàC de Saral ? A moins que j'ai encore raté quelque chose ?
Non pas que ma bourse soit déjà vide mais un petit être tel que Saral ne peut pas se permettre de porter sa maison sur son dos et je me dis que quelques pièces sonnantes et trébuchantes sont toujours utiles dans ce monde hostile...