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Un nouveau guide
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Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
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e te souhaite la bienvenue parmi nous !
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Habitant des Royaumes
Chambre 43
Aucune gemme
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erci. J'ai trouvé mon pseudo. Vous pourrez désormais compter sur Marri "Hautchemin" Montebouc. Edit: Le forum possède un discord ?
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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ui, tu preux cliquer sur le livre "salon" en haut à gauche, et tu devrais l'avoir
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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QUOTE | sur le livre "salon" en haut à gauche |
L'autre gauche Salut hin du nord ! Abrulion est né et élevé à Bulborp au sud-est de la haute-foret, aux pieds de la montagne du couchant ; on aurait bien pu se croiser ! Pour les chèvres tu as cela, issu de pathfinder, donc plus proche de DD3.5 : https://www.d20pfsrd.com/bestiary/monster-l...d-animals/goat/QUOTE | As an agricultural animal, goats provide milk, meat, hair, and hide, and they are sometimes used to clear fields of weeds and shrubbery. Some spellcasters bond with them as familiars. |
Tu peux même avoir du lait gratos et faire ton fromage https://www.d20pfsrd.com/equipment/goods-an...ls-animal-gear/estimé à 1-6 po sans entraînement Le prix d'un cheval entraîné au combat est x 1.5 par rapport à un cheval classique d’après cette page. Donc pour une valeur de 10 po tu devrais être large et avoir une chèvre capable de connaître 6 tours (vu qu'elle a 2 en INT, cf la compétence dressage), y compris te porter. La classe.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
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ienvenu sur TdRO. Hâte de te lire.
Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
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Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
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a monture chèvre typique des halfelins version 3.5 à adapter dans les RO se trouve dans Races de la nature (Races of the Wild). Ça s'appelle une brixashulty (brixa pour les intimes). J'ai joué un monteur de chèvres de la Luiren, dans le temps. Bienvenue à toi !
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Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
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oila le bestiau (copier-coller brut) A noter que c'est vachement plus costaud qu'une chevre, et du coup coute beaucoup plus (150 po pour un adulte entraine, sur les 240po de richesse que tu as en temps que rodeur..). QUOTE | BRIXASHULTY Medium Animal Hit Dice: 2d8+6 (15 hp) Initiative: +3 Speed: 40 ft. (8 squares) Armor Class: 16 (+3 Dex, +3 natural), touch 13, flat-footed 13 Base Attack/Grapple: +1/+2 Attack: Gore +2 melee (1d6+1) Full Attack: Gore +2 melee (1d6+1) Space/Reach: 5 ft./5 ft. Special Attacks: Knockback Special Qualities: Low-light vision, scent Saves: Fort +7, Ref +7, Will +2 Abilities: Str 13, Dex 17, Con 16, Int 2, Wis 13, Cha 4 Skills: Balance +5, Jump +10, Listen +5, Spot +3 Feats: Endurance Environment: Warm plains Organization: Domesticated Challenge Rating: 1 Treasure: None Alignment: Always neutral Advancement: — Level Adjustment: —
This creature looks like a big, shaggy goat with a heavy body and a coat of long, wavy fl eece. It has curving horns like a ram’s and big feet with cloven hooves. The brixashulty (brixa for short) is a goatlike creature that the halflings have bred to serve a beast of burden, guard animal, and source of food and fi ber for textiles. Halflings like to boast that a brixashulty is a surefooted as a mule, as loyal as a dog, as calm as a milk cow, and as tough as a badger. A brixashulty doe stands about 3 feet tall at the shoulder, measures about 5 feet long from nose to rump, and weighs about 325 pounds. Males, called bucks, are about the same height and length but slightly heavier. Most brixashulties are white or gray, but black, brown, or red individuals aren’t uncommon, and a few have white coats with large spots of gray, black, brown, or red. A brixashulty usually has green or blue eyes. Brixashulties thrive on a diet of grass and leaves but can eat almost anything organic. Brixashulty meat often proves stringy and slightly tough, but well fl avored (though many people fi nd the taste overly strong). Well-fed females produce milk for about nine months out of a year, and a well-managed herd can produce milk year-round. Both does and bucks produce a fl eece suitable for making woolen cloth. Brixashulties are surefooted, even-tempered, and fairly strong. They make excellent pack and draft animals. They can carry riders of up to Small size.
Combat Brixashulties remain alert and sensitive to the presence of intruders or predators. In spite of their even temper, they become aggressive in the presence of strange sight, sounds, or smells. When annoyed, they tend to charge foes and deliver a dangerous gore attack. In a battle, brixashulties instinctively band together to guard each other’s fl anks and to concentrate their attacks; using this tactic, a herd of brixashulties can often fend off a pack of wolves. Knockback (Ex): A gore attack from a brixashulty can literally drive back a foe. When a brixa hits with its gore attack, it can immediately attempt a bull rush without entering the foe’s space or provoking an attack of opportunity. The brixa makes a Strength check with a +7 bonus, which includes a +4 racial bonus. If the bull rush succeeds, the foe is driven back 5 feet and must make a DC 12 Refl ex save or fall down. If being driven back would force the opponent into a barrier or into a square where it cannot stop (such as a wall or a square that already contains another creature), the foe falls down in its square instead. The Refl ex save DC is Strength-based. Skills: A brixashulty has a +2 racial bonus on Balance, Jump, and Listen checks. A brixashulty uses its Dexterity modifi er for Jump checks.
Training a Brixashulty A character with the Handle Animal skill can train a brixashulty as noted in the Handle Animal skill description on pages 74–75 of the Player’s Handbook. A creature of up to Small size can ride a brixashulty using a riding saddle or a military saddle. A brixashulty trained for combat riding can fight while carrying a rider, but the rider cannot also attack unless he or she succeeds on a DC 10 Ride check. A brixashulty kid is worth 30 gp and is ready for training by age two. It can live for up to 50 years. Brixashulties bucks are usually trained for combat riding. Brixashulty does are usually trained for guarding and also know the work and stay tricks. A fully trained adult brixashulty costs 150 gp. Carrying Capacity: A light load for a brixashulty is up to 75 pounds; a medium load, 76–150 pounds; and a heavy load, 151–225 pounds.
Brixashulties as Animal Companions A halfling who has the animal companion class feature can choose a brixashulty as an animal companion. A nonhalfling also can have a brixashulty companion, but her effective level for the animal companion class feature must be 4th or higher, and her effective level for determining the brixashulty companion’s abilities is reduced by three. For example, if a 4th-level half-elf druid has a brixashulty companion, that brixashulty has only 1st-level companion abilities.
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Habitant des Royaumes
Chambre 43
Aucune gemme
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lle est cher la brave bête ... 150 Po pour une avec entraînement complet. D'un autre côté j'ai l'intention d'en faire mon compagnon si je survit jusque là. L'investissement peut valoir le coup. Combien couterait une bête que partiellement entraînée ?
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Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
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QUOTE | A brixashulty kid is worth 30 gp and is ready for training by age two. It can live for up to 50 years. |
Aussi tout indique que c'est plutôt un jeune brixa qui sera entraînable, qu'un vieux bouc. Ca serait tentant de prendre un brixa enfant/ado pour l’entraîner, mais vu le rythme de l’écoulement du temps sur la taverne, tu ne le verras jamais adulte (ca vit 50 ans ces bestioles, ca ne devient pas adulte pas avant 5-10 ans au moins). Le deal qui pourrait fonctionner a court terme c'est de ne pas prendre d’équipement régional gratuit, et d'opter pour les 100 po a la place, qui permettrait d'acheter ton brixa adulte. Il serait entraîné par tes soins si tu le souhaites, mais il y a des années de cela de façon a ce qu'il soit adulte dans notre présent. (sa valeur serait malgré tout de 150 po ) Quand tu auras droit a ton compagnon animal, tu pourras alors te poser la question de prendre ton brixa, ou de prendre un autre animal. Si tu prends ton brixa comme compagnon animal (qui est censé être gratuit car inclus dans la classe), tu pourras te faire "rembourser" des 150 po initialement payées... bien que a ce niveau la, avec 5400 po de richesse en théorie les 150 po seront une paille. En général j'ai tendance a décourager l'usage d'animaux de compagnie parce qu'ils ne sont pas vraiment jouable de manière cohérente (un brixa en ville dans la taverne ? un brixa dans un donjon ?). Mais au final, c'est ton choix Le compromis pourrait être de dire que tu as un brixa "a la maison" qui est gardé par ton voisin quand tu pars en quête. Dans ce cas, il ne te "coûterait" pour ainsi rien car non inclu dans ton inventaire de quête. Tu pourrais d'ailleurs décider de l’intégrer seulement plus tard, au niveau 4 comme compagnon animal par exemple. Tout est possible (ou presque).. il faut juste trouver la bonne technique.
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Habitant des Royaumes
Chambre 43
Aucune gemme
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'idée de jouer un cavalier est un élément centrale du personnage. Les zones "ouvertes" sont rares durant les scénarios ? Je voulais également l'avoir dès le niveau 1 pour me permettre de former un lien avec lui et de ne pas le faire apparaître par magie. Je suis presque sûr, mais un animal de compagnie est différents du compagnon animal?
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