onjour et bienvenue à toi.
Je t'ai débloqué l'onglet "Magie" ainsi que l'onglet "Animal" pour ta fiche (pour ton familier). J'ai également signalé que tu étais un ensorceleur dans l'onglet "Compétences" afin de te permettre de bien les renseigner.
À ce sujet, le système fonctionne un peu différemment sur la Taverne. Tu ne peux attribuer qu'un seul point de compétence par niveau dans une compétence choisie. À ce point s'ajoute 3 points "gratuits" si cette compétence est une compétence de classe et les bonus octroyés par tes caractéristiques.
En tant qu'ensorceleur, tu pars donc avec 5 points à distribuer (2 de l'ensorceleur, 1 pour être humain et 2 en bonus d'intelligence). Pense à corriger tes totaux en fonction et en faisant précéder le total d'un signe "=" pour l'esthétique. Attention également, tu ne peux indiquer un total que dans les compétences où tu investis 1 point ou les compétences innées. Il n'y aura pas de total en "Art Martial" par exemple.
Fais figurer ta capacité "Appel de familier" dans l'onglet correspondant et remplis l'onglet "Animal" si tu as déjà appelé la "bête"
Je t'ai ajouté 125 po dans ta bourse (les 120 po de l'ensorceleur ainsi que les 5 "gratuite" pour l'achat d'un vêtement). Tu as également droit à un équipement régional gratuit à choisir entre l'armure de cuir cloutée de maître et 20 flèches de maître, les 2 parchemins de protections (projectiles et toile d'araignée) ou 100 po si aucune des 2 proposition ne t'intéresse. Fais-nous part de ton choix et nous procéderons à l'ajustement.
Si je ne me trompe pas, le don "Chance des héros" te donne un bonus à la CA et au jets de sauvegarde. Tu peux donc l'appliquer dans els onglets correspondants.
Je te laisse déjà faire ces corrections. Bon courage à toi et n'hésite pas à solliciter notre aide en cas de difficulté.
Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.
Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3