Prénom : Esteban
jeux de rôle pratiqués : D&d bien sur (3.5, quelques instant 4 et next), warhammer jdr, dark hérésy, shadowrun, naheulbeuk, eclipse phase (vive le poulpe de combat !), centile (un scénario bien bourrin), cats (la diplomatie level 99 : Barbare)...
Connaissances de D&D : (très) bonne
Connaissances des RO : (très) mauvaise (mais je m'améliore)
Lectures concernant les RO : le site de gemmaline (petit à petit)
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)par ce que je cherchais à remplacer un autre qui à fermer il y a longtemps (mais ça fait un moment que j'ai trouvé)
Fréquentation envisagée sur la taverne : ? h24 ou presque, selon mes habitudes pour les sites qui me plaisent
Mes attentes par rapport au site : ? retrouver une classe que je n'ai pas joué depuis des années, et avec de la chance un MJ qui ne disparaitra pas dans la warp zone sans explication
Mes attentes par rapport au jeu par forum : un rythme régulier que l'on peut entreprendre de n'importe où et à n'importe quelle heure, important quand on ne sait pas où on va être dans les prochaines années
Mon personnage : Alrion
Nom complet : Alrion (pas de nom de famille)
Pourquoi ce personnage : J'adore cette classe (élu divin), même si ça fait longtemps que je ne l'ai plus joué, et puis je voulais un peu sortir des escrocs en tout genre (qui restent mon genre par excellence)
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1, si je vous dis chieuse, chiante comme pas deux, grande gueule et seconde au nombre de défaite dans la fosse (ça va bientôt changer ça, je le sens, car je t'aurais un jour, kobalt, je t'aurais), vous avez trouvé ? Et oui c'est moi, Moreta.
Plus ensuite le compte de MB de Mlantrobic (je n'ai jamais caché que c'était la même personne).
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun, espérons que ça continue (ou alors que ce soit mort mais quand même un peu vivant, comme le vampirien qui cherche à tuer Moreta, je suis sur qu'elle ferait un très bon vampire)
Ce message a été modifié par Alrion le Vendredi 13 Février 2015 à 17h27
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 953 )
Alrion_3.doc