Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (39) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, Aventure dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 12 Mai 2022 à 00h24 par Vëla
Quote Post
 
 

Décidément, le mal est toujours pareil. * Il faudra t’y faire Vëla, Élion avait tout à fait raison, tenter de résonner le mal et il s’empire… Dommage, encore une fois, le sang coulera.*

Se dit-elle pendant qu’elle gesticulait à sa demande à Torm et qu’elle pressait les flancs d’Abby pour qu’il puisse avancer vers le duo de guenaudes. La suite serait malheureuse, encore les armes, mais la justice parlerait, car elle devait trancher face aux sorcières qui croyaient que les terres qu’elles foulaient leur appartenaient.

L’ex-folle de Torm ne répondit même pas, elles n’avaient pas, elles, répondu. S’obstinent dans leurs délires, elles avaient choisi, Vëla leur avait offert une possibilité qu’elles semblaient ne pas vouloir, c’était leur choix et la guerrière divine acceptait avec honneur celui-ci.

Pendant qu’Abby commençait à avancer, la preux chevalière demandait une bénédiction pour ses alliés, en finissant cette demande, elle préparait la suite, une autre demande à Torm pour ensuite se saisit de son épée sainte, Ô, sachant qu’elle ne pourrait pas charger, sa lame ferait le travail.
[I]



Avec ses genoux, fait avancer Abby vers les guenaudes. DD5 équitation. Sort Bénédiction (1 min/niv. 15 m. +1 attaque et sauvegarde contre terreur). Suite de l'aura de bravoure. Suite de précision bénite.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 25 Mai 2022 à 22h15 par Baelsul
Quote Post
 
 

On discernait peu, que ça soit par le regard qui tentait de se raccrocher à a moindre branche ou par l’ouïe, à l’affut du moindre bruissement. Mais dans la forêt, le silence absolu n’étant pas de mise, l’elfe du soleil levant se retrouvait en grande difficulté. Néanmoins un bruit sourd résonna, comme un choc, rapidement suivi du beuglement de l’ursidé ! Était-ce Malo ou bien une autre créature dévouée à ces sorcières ?

L’elfe se concentra pour poursuivre son chant, elle savait que là-bas ceux qui pourraient l’entendre en auraient besoin. L’épée brandie haut, Sylaruil fit le choix de se rapprocher du centre d’un pas décidé, là où elle avait aperçu les deux sorcières auparavant. C’était là-bas qu’était l’action et c’était donc là-bas qu’elle devait retourner.

C’est à ce moment-là que Tijak décida de débouler lui-aussi dans la rivière, serrant les dents en le voyant prendre le même risque insensé qu’elle, elle lui fit de grands signes, l’aidant même à remonter le talus de la terre ferme. Voilà qui confortait un peu sa position et la rassurait face au pétrin dans lequel elle s’était maladroitement fourrée. Elle décida de continuer son chant sans s’interrompre malgré la nouvelle arrivée. Elle retint son action le temps de voir comment elle pourrait conjuguer avec lui ses propres initiatives.

Elle prit néanmoins le temps d’inspecter la rivière pour vérifier ce qui s’y passait entre les remous, les poissons morts et les voix des sorcières.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2022 à 09h23 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Narration

Hermine {19} : Lutte, agrippe Marge
Hermine s’attendait à tout et elle ne fut pas déçue. A travers le brouillard, Marge était belle. Ses traits fins ne portaient aucune marque de sa vie d’ermite. Ses cheveux aile-de-corbeau accrochés en queue de cheval lui donnaient un air sage ; ses grands yeux clairs brillaient d’une haine féroce, certes, mais on pouvait s’y attendre après avoir reçu le violent coup de pied de la guerrière. Rien ne laissait présager qu’elle fut sous influence magique.
L’attraper fut facile, la maintenir autrement plus ardu. Si la sorcière n’était pas arrivée là de son plein gré, elle avait visiblement changé d’avis et y trouvait son compte, elle luttait pour ne pas se laisser prendre.


Sail {19} : (se déplace ?)
Sylaruil {16} : se déplace (perception contre discrétion +11) : réussite : un gros poulpe
« Chat échaudé craint l’eau froide », Sylaruil était prudente suite à sa rencontre avec le poisson mort. Presque invisible, il se trouvait là, en plein centre de la rivière, provoquant le remous que beaucoup avaient perçu sans pouvoir l’identifier. Un poulpe se tenait immobile, prêt à se saisir du premier qui approcherait trop près. Il suffisait de ne pas traverser en ligne droite, une approche logique au fond.
Le chant de l'Elfe semblait venir de partout et nulle part, offrant à la scène un accompagnement de choix.


Jakelm {13} : se déplace (perception contre discrétion +11) : échec
Tijak voyait la situation tout à fait différemment. Il voulait traverser au plus court, au plus rapide. Dans cette précipitation que lui reprochaient si souvent les grandes gens, il plongea dans le piège dressé devant lui… La raison la plus logique d’un remous dans un cours d’eau était la présence d’un rocher, rien de plus exceptionnel, et l’animal avait adopté la teinte et l’immobilisme parfait pour se fondre dans le fond du lit. Ils avaient pris le temps de l’observation et de la négociation, les femmes avaient mis ce temps à profit pour mettre en place de solides défenses.
Poulpe2 {13} : attaque +5 (si réussite, étreinte : attaque +5 ; lutte opposée à +2, si réussite : 1d3)
L’attaque de la créature fut fulgurante. Sans qu’il l’ait aperçu, dans un mouvement d’une fluidité parfaite, un poulpe venait de projeter un tentacule autour du corps de Tijak.
Par une chance surnaturelle, il rencontra par hasard le tranchant de la hachette de l’Eclaireur qui empêcha les ventouses d’assurer leur prise. Ils étaient deux… Le jeune homme connaissait très bien ce principe, la meilleure façon de cacher un piège est d'en mettre deux, quand le lièvre évite le premier collet, il plonge, confiant, droit dans le second.


Sahadeva {12} : Frappe la pierre
Dans un dernier mouvement, le Maquar frappa l’œil et le brisa, arrachant un cri terrible à la femme encapuchonnée, parfaite jumelle de Marge. En redressant la tête, il découvrit bien trop tard une liane qui s’était tordue tout autour de lui pour se serrer soudain et l’enserrer avec la force d’un chêne mais l'Oeil était brisé et avec lui, la capacité de vision des Guenaudes et une cuisante blessure pour celle qui venait de perdre son oeil pour la seconde fois.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Vëla {8} : Fait avancer Abby (Equitation DD5)
Comment guider sa monture quand face à soit tant d’imprévisible prend corps au même instant ?
Par instinct, Abby n’avait pas pris en droite ligne vers le remous qui s’était saisi du jeune mousse, sa force brute n’avait laissé aucune chance aux racines pour l’arrêter tout à fait.
Même ralentie et sous une guidance qui ne correspondait en rien au talent de Vëla, elle réduisait l’écart. Malgré le brouillard, elle savait qu’elle pourrait bientôt frapper la silhouette qui refusait de se repentir et continuait son emprise psychologique sur la sorcière du Hameau.
Certes, elle devrait prendre garde à Marge, à Malo, à la nouvelle venue dans son armure sombre, mais sa cible était presque à sa portée, sa prière renforça encore sa conviction au point de déteindre sur ses compagnons. Encore quelques pas et son épée sainte chanterait la fin de la menace de la Guenaude.


Guenaude {8} : Guenaude disparait
Et l’ombre encapuchonnée disparut. Dans un ‘Couuic ?’ de surprise, le rongeur chargé d’énergie, prêt à libérer sa charge sur l’humaine dès qu’elle incanterait, n’était plus là.

Malo {3+?} : se déplace, hésite à frapper
L’ours rugit, face au brouillard, à Vëla qui brillait comme une étoile, à Hermine qui essayait d’emporter son amie, face à l’autre qui avait disparu … incapable de prendre une décision sur ce qu’il convenait de faire.
Il aurait tant voulu écraser sa patte d’ours sur l’armure noire qu’il ne connaissait pas aussi bien que le reste du groupe, mais comment faire sans risquer de blesser son amie ?


Marge {1+?} : tente de s’échapper
Il fallait croire que les dieux appréciaient la situation. Contre toute attente, sa conviction renforcée par le rugissement, Marge parvint à s’extraire de la poigne de métal et se laissa tomber au sol offrant un face-à-face visuel entre l'ours et Hermine.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2022 à 21h14 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

A la grande satisfaction de Sahadeva, l'oeil avait finalement cédé et sa destruction avait tiré un cri mêlant douleur et colère à la sorcière. Le Maquar n'avait aucune idée des conséquences de son acte, mais il était heureux d'avoir empêché leur ennemie de récupérer une pièce qui décuplait probablement ses pouvoirs.

L'ennemie en question s'avérait coriace. Focalisé sur la destruction de la perle, le guerrier n'avait pas pu suivre le déroulement du combat mais les bruits qu'il percevait lui indiquaient clairement qu'un combat féroce faisait rage autour de lui.

Il hésitait à se rééquiper de son arc ou à dégainer Nakula, mais les circonstances décidèrent pour lui : il se rendit bien vite compte qu'une liane s'était insidieusement faufilée jusqu'à lui et qu'elle l'immobilisait désormais, tout en exerçant une forte pression sur lui.

Sans attendre, il s'empara de son cimeterre et de son bouclier, puis frappa de toutes ses forces la base de la liane.


Attaque la base de liane avec attaque en puissance (+5) :

Cimeterre magique +1 : +8/+3 (BBA) +3 (modif. FOR)+ 1 (arme de maître) + 1 (arme de prédilection) - 5 (attaque en puissance) = 1d20+8/+3
Dégâts : 1d6 +4 (modif.FOR) + 1 (magique) + 5 (attaque en puissance) = 1d6+10 ; critique : 18-20/x2



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2022 à 14h30 par Vëla
Quote Post
 
 

Empreinte de Torm la jeune femme de la Rashéménie en appelait encore une fois à son amant divin pour un éveil du pécher. L’approche se faisait tant bien que mal, dans cette brume magique, ses remous, les enchevêtrements qui sont toutes, les méandres du moment, Abby son fidèle destrier divin avançait toujours, même mal guidé par sa cavalière. Approchant aveuglément, la paladin usait toujours de sa vision de Torm pour repérer le malin en la personne de la guenaude. Soudain elle disparut, mais où était-elle passé?

Vëla cherchait de sa vision divine la guenaude, elle devait réapparaitre quelque part et son épée tenue à deux mains était paré à s’abattre sur elle pour libérer l’éveil du pécher par le même fait. Elle ne voyait pas ses camarades et détestait ce fait, mais ne se laissait pas démonter pour cela, de sa présence et s’ils étaient à portée, il avaient, tout comme le chant de Sylaruil, des atouts qui pourraient possiblement les aider.

Elle se fiait sur Abby aussi pour tenter de la localiser la maligne guenaude puis elle préparait verbalement son destrier à se tenir près à attaquer. Tout ce qu’elle souhaitait intérieurement, était de ne pas tomber sur Malo, il fallait à tout prit éliminer la guenaude en premier par la suite, elle en avait la conviction, tout entrerait dans l’ordre.

Mentalement elle récitait l’un de ses mantras qui en appelaient au bon ordre des choses.




Avec ses genoux, fait avancer Abby vers la guenaude. DD5 équitation. Sort `` Éveil du pécher`` qui sera libéré en touchant la guenaude en plus du coup d'épée avec châtiment du mal, quand bien sûr elle aura localisé celle-ci. Sort Bénédiction (1 min/niv. 15 m. +1 attaque et sauvegarde contre terreur). Suite de l'aura de bravoure. Suite de précision bénite.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 05 Juin 2022 à 16h51 par Baelsul
Quote Post
 
 

Tijak s’approchait maladroitement de la zone où l’elfe du soleil levant venait de repérer le poulpe. En plein chant elle décida de ne pas s’interrompre mais lui montrant la créature elle se rendit compte que le mousse ne l’avait pas vu ou remarquée. Malheureusement, fonçant dans le piège, il se fit attraper par un tentacule, qu’il réussit miraculeusement à repousser…

Faisant toujours vibrer sa voix, la Synnorienne essayait de lui donner un maximum de puissance pour que sa portée et son inspiration vaillante puisse atteindre chacune des oreilles de ses compagnons.


*Puissent-ils entendre les douceurs de cette mélodie et garder ferme à l’esprit notre but*

Ne souhaitant pas rester néanmoins inactive, Sylaruil chercha cette fois-ci une pierre d'assez grande taille pour troubler ou surprendre le poulpe aux prises avec Tijak. Un beau galet sur un poulpe inaverti des présences hors de l’eau, pourrait filer un sacré coup de main à Tijak. Trop apeurée pour retourner dans l’eau elle s’efforçait par son chant et ses diversions à donner le meilleur d’elle-même.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2022 à 20h58 par Hermine
Quote Post
 
 

idèle à elle-même, même au plus fort du combat, même ses perceptions embrumées par ses propres démons, Hermine n'abandonnait pas. Alors que tout jouait contre elle, qu'elle était seule contre trois adversaires dont un ancien allié, elle continuait à se battre. Patiemment. Aux aguets du moindre détail, du moindre défaut dans la tactique de ses adversaires.

Elle affrontait Marge, une Marge qui, comme Hermine l'avait envisagé la veille, avait fait le choix de rejoindre le Cercle de son plein gré. La plupart s'arrêteraient à cet état de fait. Mais pas Hermine.
Son adversaire avait le
visage de Marge. C'était tout. Ses vêtements dissimulaient sa silhouette, et elle n'avait pas ouvert la bouche. Peut-être était-ce une coïncidence, la simple preuve qu'elle était concentrée sur le combat qu'Hermine la forcait à mener. Mais qui pouvait dire si celle qui luttait contre Sirène n'était pas sous l'effet d'une illusion ? Auquel cas elle s'abstenait de parler pour ne pas dévoiler la supercherie. Comment savoir ?
Tant qu'elle n'était pas fixée, et malgré les apparences, Hermine se battait en retenant ses coups : que Marge ait rejoint les forces du Mal ou non, une vraie guerrière ne pouvait se permettre de tuer si elle pouvait l'éviter.

Toujours en pleine lutte, les deux femmes roulaient l'une sur l'autre, chacune tentant de prendre l'ascendant sur l'autre. Soudain, Hermine fit une clé de bras à « Marge » et, tout en l'empêchant de retrouver sa stabilité, appuya son bras contre sa gorge et tenta de la maintenir entre Malo et elle, telle un bouclier humain.


- Malo. Écoute-moi. ÉCOUTE-MOI ! Maintenir sa prise n'était pas aisé, et elle serrait les dents. Le pêcheur avait-il encore suffisamment de raison pour garder sa Bête sous contrôle ? Elle continua d'un ton ferme : « Dans ce bяouillaяd, notяe piяe ennemi, c'est nous-mêmes, et la pяession qui nous fait pяendяe de mauvaises décisions. Яeste concentяé ! La magie peut abuseя tes yeux ...
... Tu яeconnais l'odeuя de Maяge ? »

Malo ne connaissait pas la femme en armure noire, et le sentiment était réciproque. S'était-il abandonné à la Bête, ou l'Homme tenait-il encore les rênes ? La puissance d'un oborot, d'un transformé, résidait dans un savant équilibre entre instinct et maîtrise de soi. Bien qu'elle ne relâchait pas sa garde, Hermine était femme à laisser leur chance à ceux qu'elle rencontrait. Cependant, si Malo se comportait comme un animal, elle était prête à le traiter comme tel.

¤ Tiens-toi prête ... ¤

hrp.gif
Hermine immobilise et empêche de parler son adversaire.
Biscotte (action de mouvement): rejoint Hermine.

Biscotte (action standard) :
si Malo attaque Hermine, décharge électrique sur « Marge ». *
sinon, localise la guenaude invisible grâce à son odorat (◴ 9m → direction, ◴ 1m50 → case précise).


* Je viens de vérifier, t'as absolument aucun malus pour attaquer au corps à corps quelqu'un qui est déjà engagé en lutte avec un ou plusieurs autres personnages ; t'es même pas obligé de rejoindre la lutte. Le risque de toucher une autre cible ne s'applique qu'aux attaques à distance. Donc en fait, Malo peut me coller des baffes s'il le souhaite, et en plus j'ai -3 à ma CA (Dex+Esquive).
On va dire que c'est un pêcheur qui ne maîtrise pas les règles car il manque encore d'expérience en combat réel, hmm ? wink.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 07 Juin 2022 à 16h14 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Avec un cri de surprise, Tymora seule savait comment, Tijak était parvenu à se dégager de l'étreinte du tentacule qui essayait de l'agripper. La chance, plutôt que le talent avait favorisé le mousse, complètement pris au dépourvu par cette attaque que, trop confiant, il n'avait pas vu venir.

Conscient de ne pas combattre sur un terrain favorable et ne voulant pas non plus donner trop d'avantages au poulpe qui l'avait pris pour cible, l'adolescent était bien résolu à regagner le plus vite possible la terre ferme.

Au diable la discrétion maintenant qu'il était au cœur de l'action ! Pataugeant dans la rivière, le gamin tenta de s'éloigner rapidement de son agresseur, avançant, au milieu des éclaboussures, vers la berge sur laquelle se trouvait Sylaruil. La hachette était toujours fermement tenue en main mais Tijak préférait la fuite au corps-à-corps. Il ne ferait usage de son arme que s'il se trouvait de nouveau empoigné, l'objectif prioritaire restant de sortir de là afin de pouvoir prêter main forte à ses amis aux prises avec les guenaudes.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2022 à 08h35 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Narration

Hermine était bien décidée à soustraire Marge de l’équation, il le fallait pour venir à bout de la Guenaude, elle n’avait pas le choix.
Cette fois sa prise était parfaite, elle l’enserra. Malo, secouait sa grosse tête d’ours, il ne pouvait pas ne pas entendre ce que la guerrière lui disait et dans le doute, ne profita pas de l’ouverture de cette prise qui l’avait mise en danger.

De la berge, Sylaruil participait comme elle pouvait à cet affrontement. Il fallait que Tijak puisse s’extraire de cette rivière !
Elle se saisit de la pierre la plus lourde qu’elle pourrait lancer contre le poulpe qui avait bien failli attraper le jeune homme, pour le distraire plus que pour le blesser vraiment. Malheureusement la pierre était trop lourde, ou mal saisie, et n’arriva pas assez près pour le perturber vraiment. Les ronds dans l’eau brouillèrent la vue du Mousse. En qualité de camouflage, l’animal était aussi fort que lui.

Tijak voulait fuir ces tentacules et ne pas tenter Tymora une fois de plus mais ses mouvements étaient ralentis à devoir se rattraper à chaque pas pour éviter de glisser sur les pierres du ruisseau. Il ne parvint pas à accélérer le rythme, chaque pas lui demandait un effort comme s’il fallait rétablir l’équilibre de sa chance insolente.
Il pouvait apprécier l’ingéniosité de la Guenaude, même si ils en étaient victimes. A l’exception d’Hermine qui avait survolé l’obstacle, tous peinaient à les rejoindre.
L’animal glissa dans l’eau aucunement gêné, lui, et projeta ses tentacules contre le malheureux qui fut cette fois violemment saisi et sentit la cuisante morsure contre sa cuisse droite, son corps encore alourdi par l’animal.

Sahadeva en avait assez de lutter contre les racines mouvantes. Lui, le Maquar, immobilisé par la végétation. En puissance, il frappa, et trancha d’un coup une racine d’un pouce de large, créant une voie face à lui, vers la rivière et le combat.

Enfin, malgré le brouillard, il put prendre la pleine mesure de ce qui se passait. Il était le dernier de ce côté de la berge. Dans l’eau, Tijak essayait de fuir un ennemi invisible, Sylaruil chantait, essoufflée d’avoir lancé une pierre dans l’eau. Vëla avait franchi plus de la moitié de la distance, elle serait bientôt sur la berge opposée, rayonnante comme un soleil au milieu du brouillard. Il y avait l’ours Malo et face à lui, Hermine qui tentait de récupérer une femme qui devait être Marge. Une seule femme, l’autre avait disparu. Des ombres, rien que des ombres dans un brouillard qui refusait de se lever.
Il devina un tentacule essayer de se saisir d’une patte de la monture de Vëla mais l’équidé fendait les flots et peut-être perturbé par le lancer de pierre et les remous de son comparse, le poulpe passa bien loin et fut emporté par le courant dans son élan.

Vëla cherchait à préciser la localisation de sa cible mais de celle-ci elle ne voyait plus que l’aura malveillante. Elle pourrait frapper dans sa direction et compter sur l’aide de Torm pour la toucher mais sans la précision qu’elle aurait voulu. Elle la vit par contre, se déplacer comme un spectre, et se préparer à prendre la guerrière en armure noire à revers. Elle ne laissait aucune trace, elle était invisible, drapée de brumes … comment la lutteuse pourrait-elle l’éviter ?

Malo, autant de détresse que de chagrin dans le regard pour quiconque pourrait lire dans le regard d’un ours, se décida finalement à frapper pour à tout prix libérer son amie… Et en réponse à l’ordre de sa maitresse, Biscotte frappa à son tour. Une si petite créature de fourrure qu’elle n’aurait jamais pu passer le cuir épais du lycanthrope … qui soudain libéra une charge électrique … non pas sur l’ours, mais sur Marge ! La femme s’effondra dans les bras de la guerrière. Marge avait cessé de lutter.




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2022 à 20h54 par Hermine
Quote Post
 
 

ien décidée, bien décidée, ... Tout était question d'interprétation.
Au sein de ce maudit brouillard, Hermine n'avait pas décidé de frapper Marge. Elle n'avait pas planifié de la mettre hors d'état, ni de briser le cœur de Malo et de peut-être s'en faire un ennemi. Certes, l'influence des sorcières sur le climat lui pesait plus qu'aux autres, lui rappelant les moments parmi les plus tristes de son long passé : son esprit était embrumé, et risquait de lui faire prendre de mauvaises décisions, et la faire céder à ses travers les plus noirs : la paranoïa, l'acharnement, la violence, ...
Mais.

Hermine était bien des choses, mais s'il fallait la décrire en un seul mot, on pouvait faire pire que la qualifier de Combattante. Elle arpentait les Royaumes depuis des années, elle y avait débarqué seule et perdue, et il lui avait fallu survivre. Pour cela, elle s'était battu. Elle avait guerroyé, parfois pour elle-même, parfois pour un employeur. Elle avait fait ce pour quoi on la payait. Elle avait combattu pour ne pas que d'autres aient à le faire.
Et elle n'ignorait pas qu'aucun plan ne survit au contact avec l'ennemi, et qu'aucune violence n'est le bon choix. Au milieu d'une bataille, la guerrière doit rester solide pour faire les choix les moins mauvais. Quelle importance a la vie d'un adversaire, si c'est la seule manière pour vous de voir le soleil se lever demain ?
Mais.

Tel le marin qu'elle était au milieu d'une tempête, Hermine gardait pied. Comme un naufragé à une bouée, elle s'accrochait à son objectif premier. Tant qu'elle le remplissait, elle parviendrait à maintenir ses démons à distance. Tant qu'elle parvenait à réaliser ce pourquoi elle s'était lancée dans ce combat, elle en sortait vainqueur.

Rétablir l'équilibre ? Lequel ? Elle avait besoin de concret.
Vaincre le Mal ? À la guerre, tout le monde disait que le Mal, c'était l'Autre. À qui donner raison ?
Briser le Cercle ? L'empêcher de recruter, le priver de ses appuis, ralentir son influence était suffisant pour un temps.
Préserver Herledan ? Les chefs du village avaient mal agi et, s'ils fallait qu'ils sautent, elle n'aurait rien à y redire.
Se défendre ? C'était évidemment pour gagner du temps, mais la guenaude avait quand même tenté d'éviter le combat.
Tuer les sorcières ? Si elle pouvait éviter de tuer celles qui étaient, quelque part, ses consœurs ...

Empêcher une innocente de faire des choix qui la feraient souffrir encore davantage ?
Glaner des informations auprès d'une fille qui avait cotôyé de près les guenaudes ?
Avoir une chance de retrouver son précieux grimoire perdu, et son arme la plus emblématique, pour pouvoir combattre un jour de plus, en sachant vraiment
pourquoi on se bat ?
Voila qui étaient, aux yeux de la guerrière, de bonne raisons pour se battre. Et ses seuls véritables objectifs du moment. Et elle venait soit de saboter toutes ses chances d'y voir clair, ... soit d'atteindre tous ses objectifs d'un seul coup.

S'accroupissant brièvement pour prendre doucement Marge maintenant inconsciente dans ses bras, Hermine prit son élan, et bondit à nouveau dans les airs. Sous elle, des griffes de brouillard essayaient de la lacérer, et des volutes de brume tentaient de la retenir ...


hrp.gif
Hermine : retraite de 12m (vol) vers le haut (se perche sur un arbre dont la cime dépasse du brouillard si possible).
Biscotte : estime l'état de santé de Marge ; premiers secours pour la stabiliser si nécessaire.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (39) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll