Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (41) « Première ... 37 38 [39] 40 41  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 00h44 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, Ab' !
Ce sera un niveau de barbare pour Ghaz Arghur.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 08h45 par Abrulion Bascollier
Quote Post

vé les pti gars.
Je vous ai donné les XP pour la période de mars jusqu’à la fin de quête.
Vous montez tous d'un niveau.
Sabetha et Ashura, il y aura quelques petites subtilités à considérer quand vous ferez votre montée de niveau, pour être sur que tout les trucs bizarres de "Ancien" sont retirés.

Je vais considérer que la suite est du RP libre, libre donc à vous d'y participer ou non si ça vous intéresse.

Plusieurs options à plus ou moins court/long terme avec Ravio, que l'on peut scinder dans un ou plusieurs sujets à votre guise :
- discuter avec Masulk
- recopier/apprendre des sorts
- alchimie
- visiter le musée de la Porte de Baldur
- autre ?

Pour ce qui est de l'équipement, vous pouvez gratter ce qui vous plaît dans la malle de Ravio, tant que ça reste dans vos limite de possessions matérielles. Dites moi et je vous le rajoute.

Si vous voulez des petits trucs un peu plus spéciaux, ou en lien avec la quête, dites moi.

A défaut je peux modifier votre richesse pour correspondre à celle de votre niveau et vous pourrez faire vos courses comme il vous semble. La justification RP sera que vous prenez des affaires dans la malle de Ravio puis les revendez pour vous faire le cash.

Quelques détails sur vos trouvailles :
- les gemmes (que le Phaerimm avait prise) sont utilisées par le sort de résurrection
- le sabre, il faudra voir avec Masulk biggrin.gif
- le tapis/coussin, c'est ouvert mais sans doute bien au dessus de vos richesses autorisées
- l'urne cassée est sans valeur, les cendres ont été utilisées par la résurrection
- l’œuf est en morceaux
- vous avez un bulbe de fleur de Djinn, cf Dragon Mag #357 p53, je peux vous mettre le contenu ici si vous voulez
- vous avez aussi une bille alchimique d’araignée (celle que le Phaerimm avait utilisé)
- vous avez la vaisselle qui conserve les aliments
- vous avez les douze jarres d’épices qui conservent leur contenu (les épices, donc)
- le grimoire avec une vingtaines de pages lisibles (je vous prépare le contenu)

Sabetha et Ashura, si vous le voulez vous pouvez obtenir comme "bonus", un bonus de connaissance sur des compétences du fait de votre petite expérience. Ce ne sera pas gratuit, mais un peu comme un objet unique spécial.
+1 en connaissance histoire/mystère/religion/plans/noblesse = 650po, +2 = 2600 po, +3 = 5850 po

Voila,
Dites moi je que je vous fais

A défaut de choix précis de votre part je continue le RP de blah blah avec Ravio.

Ca a été un plaisir de vous martyriser !

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 10h28 par Ahuizotl
Quote Post

omme ce fut un plaisir pour moi de jouer sous ta "direction" !

Merci pour le niveau. Après réflexion, ce sera encore un niveau d'ensorceleur. J'opterai pour la classe de prestige niveau 10 (ou 11).

Pour la suite, priorité à la discussion avec Masulk : en savoir plus sur lui et surtout sur ses projets. Vu qu'on avait discuté, au départ, d'une magie potentiellement malfaisante, Metzli sera intéressée par le contenu du grimoire (à mettre éventuellement en sécurité, voire à détruire).

La visite du musée serait bien sympa, ça ne manquerait pas d'attiser la curiosité de mon ensorceleuse smile.gif

Pour le butin, on peut en discuter à l'aise en fonction de l'évolution de la quête.

Lancers...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 23h37 par Ashura
Quote Post

laisir partagé ! C'était cool !

Vous êtes équipé comme un niveau 5.9 et vous êtes au niveau 6.0

Normalement, je devrais pas pouvoir prendre grand chose niveau matériel. Cette avalanche de points d'expérience permet de m'ajuster à ma rapière.

Néanmoins, si je peux garder quelques souvenirs, ce serait la bille d'araignée acide et la dague anti morts-vivants !

Pour le bonus de connaissances, c'est une bonne idée. Mais j'ai peur que ce soit cher payé. Ayant déjà le don Education, l'expérience permettra de justifier les prochains jets de compétences.

PS : j'ai beaucoup de mal à m'accorder du temps pour écrire sur le forum. Ce n'est pas la volonté de poursuivre qui manque, mais j'essayerai de poster d'ici quelques jours.

PM
écrit le : Mardi 20 Juillet 2021 à 20h02 par Virgile
Quote Post

est pour le DV

Lancers...

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juillet 2021 à 20h19 par Virgile
Quote Post

h, j'ai un peu merdé pour les lancer de DV.
J'ai lancé une première fois.
Puis une deuxième. Mais je pensais avoir raté un truc, parce que je n'ai pas vu de changement.
Alors j'ai recommencé quelques fois..

Puis j'ai écrit un post, pour voir ce qui était rattaché ^^

Bref, ce sera un niveau de Moine pour moi.

En ce qui concerne la quête, j'ai encore bien aimé.
Finalement, le seul bémol serait peut être d'avoir passé trop de temps sur Discord à imaginer/anticiper/déflorer la suite de la quête, et donc l'avoir plus vécu en HRP que RP.
Mais c'est un détail.

Pour le matériel, je ne veux rien sauf des Po.
Ca laissera la possibilité à mon prochain MJ de faire obtenir à Virgile une ceinture de moine durant la quête (ou à la fin).
A voir s'il est possible de virer la ceinture de Géant, et de rajouter les Po correspondant dans la bourse de Virgile.
Ainsi, il ne manquera "que" 4000po pour la ceinture.

J'essaye de poster quand même d'ici 1 semaine pour discuter avec Masulk shocked.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juillet 2021 à 21h18 par Ahuizotl
Quote Post

près réflexion, je pense que je vais prendre moi aussi les sous !

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 15h21 par Schninkel
Quote Post

onc pas de négociations ? On prend l'oseille et on se tire ?

Sinon, ma fiche est envoyée au registre. Avec 70 points de vie, je deviens officiellement un gros sac.

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Jeudi 22 Juillet 2021 à 13h38 par Abrulion Bascollier
Quote Post

ool !

70 pv au niveau 5 - 14 de moyenne par niveau, sympa ! Autant qu'un mage niveau 15 !

Bon je vous transfère les PO un de ces 4 pour vous laisser le temps de changer d'avis, ou pas.

Ashura, la dague anti-MV risque de faire un peu beaucoup, mais la bille d’araignée acide, ok.

Sabetha pourra en refaire d'ailleurs. Enfin, si elle tire mieux que au dé que d'habitude biggrin.gif

Ah oui c’était florissant sur Discord. D'ailleurs ça m'a bien fait rire quand il y a 6 mois, tu as émis l’hypothèse que Masulk était dans l’œuf sur un ton ironique biggrin.gif J'ai failli changer le scenario à ce moment là hehe

Je vous mets la suite sous peu pour continuer le dialogue, la chronologie des posts est souple

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juillet 2021 à 14h01 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l fallait au moins qu'une de nos nombreuses théories soient corrects !

Je suis globalement d'accord avec l'avis de Virgile. Mais je pense que l'expérience méritait d'être tenté entre le jeune discord et ce vieux forum. On s'est rapproché un peu plus de l'expérience que l'on peut avoir autour d'une table.

Bon je vous transfère les PO un de ces 4 pour vous laisser le temps de changer d'avis, ou pas.

Oui. Voila, je vais réfléchir à l'équipement qu'il me faudrait, avant la validation de ma fiche probablement.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (41) « Première ... 37 38 [39] 40 41  Reply to this topicStart new topicStart Poll