vé les pti gars.
Je vous ai donné les XP pour la période de mars jusqu’à la fin de quête.
Vous montez tous d'un niveau.
Sabetha et Ashura, il y aura quelques petites subtilités à considérer quand vous ferez votre montée de niveau, pour être sur que tout les trucs bizarres de "Ancien" sont retirés.
Je vais considérer que la suite est du RP libre, libre donc à vous d'y participer ou non si ça vous intéresse.
Plusieurs options à plus ou moins court/long terme avec Ravio, que l'on peut scinder dans un ou plusieurs sujets à votre guise :
- discuter avec Masulk
- recopier/apprendre des sorts
- alchimie
- visiter le musée de la Porte de Baldur
- autre ?
Pour ce qui est de l'équipement, vous pouvez gratter ce qui vous plaît dans la malle de Ravio, tant que ça reste dans vos limite de possessions matérielles. Dites moi et je vous le rajoute.
Si vous voulez des petits trucs un peu plus spéciaux, ou en lien avec la quête, dites moi.
A défaut je peux modifier votre richesse pour correspondre à celle de votre niveau et vous pourrez faire vos courses comme il vous semble. La justification RP sera que vous prenez des affaires dans la malle de Ravio puis les revendez pour vous faire le cash.
Quelques détails sur vos trouvailles :
- les gemmes (que le Phaerimm avait prise) sont utilisées par le sort de résurrection
- le sabre, il faudra voir avec Masulk
- le tapis/coussin, c'est ouvert mais sans doute bien au dessus de vos richesses autorisées
- l'urne cassée est sans valeur, les cendres ont été utilisées par la résurrection
- l’œuf est en morceaux
- vous avez un bulbe de fleur de Djinn, cf Dragon Mag #357 p53, je peux vous mettre le contenu ici si vous voulez
- vous avez aussi une bille alchimique d’araignée (celle que le Phaerimm avait utilisé)
- vous avez la vaisselle qui conserve les aliments
- vous avez les douze jarres d’épices qui conservent leur contenu (les épices, donc)
- le grimoire avec une vingtaines de pages lisibles (je vous prépare le contenu)
Sabetha et Ashura, si vous le voulez vous pouvez obtenir comme "bonus", un bonus de connaissance sur des compétences du fait de votre petite expérience. Ce ne sera pas gratuit, mais un peu comme un objet unique spécial.
+1 en connaissance histoire/mystère/religion/plans/noblesse = 650po, +2 = 2600 po, +3 = 5850 po
Voila,
Dites moi je que je vous fais
A défaut de choix précis de votre part je continue le RP de blah blah avec Ravio.
Ca a été un plaisir de vous martyriser !