Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (41) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Mardi 18 Mai 2021 à 18h13 par Schninkel
Quote Post

es Asabis ont en fait des sashimis ! Et on compte sur ton charisme incroyable pour dénouer les conflits contre les vivants, les pillards et les autochtones.

La zone est pacifiée, on devrait rester le temps nécessaire le temps d’accomplir notre mission. D’après Abrulion, le trajet initial ne devait durer que trois heures… Ce qui implique, en définitif, qu’en brisant le talisman, nous n’aurons pas tout le trajet à refaire.

En l’état, ce sera plutôt aux prochains intrus de se méfier de nous.

QUOTE (Metzli)
on avait discuté d'essayer de dissimuler à nouveau le tombeau, ce qui prendra du temps.

C’est le travail du Gnome, de mémoire. Tu confirmes Abrulion ?

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Mardi 18 Mai 2021 à 21h21 par Abrulion Bascollier
Quote Post

priori le gnome était chaud pour re sceller le tombeau pour laisser Masulk en paix oui.
Après il y a des circonstances qui sont encore mouvantes smile.gif

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mai 2021 à 22h14 par Ahuizotl
Quote Post

etzli aurait préféré sortir prendre l'air, quitte à revenir plus tard... mais, si la majorité souhaite rester et que Virgile est ok aussi, restons.

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2021 à 12h44 par Virgile
Quote Post

e ne suis pas sur que mon alignement me permette de mettre un coup derrière la nuque aux autres puis de les emmener dehors pendant qu'ils sont étourdit. Du coup, on reste.

Après, je peux "glisser" et activer le levier en cherchant à me raccrocher à quelquechose tongue.gif
Déclenchant ainsi l'arrivée du boss de fin devil.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Juin 2021 à 21h52 par Abrulion Bascollier
Quote Post

n parlant de boss de fin smile.gif

je vais vous faire faire une ellipse. Il y a deux questions auxquelles il me faut des réponses pour dérouler la suite :
- quand vous sortez (a priori 2h de repos pour Metzli, donc encore 1h ?)
- combien de chemin vous faites à pieds avant d'appeler Ravio (a priori quelques heure pour s'éloigner un peu)

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2021 à 04h39 par Schninkel
Quote Post

Ce qui implique, en définitif, qu’en brisant le talisman, nous n’aurons pas tout le trajet à refaire.

Est-ce que l'on peut avoir les conditions précises d'utilisation du "Talisman de Ravio" ? (avec le soutien de Sabeturtle...)

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Mercredi 02 Juin 2021 à 08h30 par Abrulion Bascollier
Quote Post

l faut le briser, et Ravio rapplique sous peu avec son manoir somptueux. Mais "sous peu" vous ne savez pas combien de temps c'est, et aussi à priori il ne faudra pas bouger entre temps.

Vous vous rappelez que Ravio ne voulait pas trop s'approcher de la tombe à l'aller. Donc même si là on parle du retour, vous vous doutez qu'il ne sera pas content si vous l'appelez de l'oasis même.
Aussi si vous voulez des soins et (au hasard) des petites restaurations pour récupérer vos carac, ça peut prendre jusqu'au lendemain.

La divination de Sabetha vous dit que d'ici 3h il n'y aura pas de dragons, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas plus tard.

En résumé, si vous vous éloignez de quelques heures (1-3) et que vous vous posez dans un coin tranquille pour l'attendre, ça serait le plus logique.

Sachant que comme toujours tout est possible, c'est juste que, comme toujours, chaque choix à ses conséquences smile.gif
(ou pas)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2021 à 08h18 par Ahuizotl
Quote Post

oi, vous connaissez l'opinion de Metzli : on se tire dès que possible. Je serais d'avis de faire demi-tour et d'appeler Ravio, sans tarder... Sauf si on a besoin de l'aide de Metzli pour identifier un truc ou l'autre avant de partir, mais ce sera dur de faire mieux que super-Sabetha tongue.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2021 à 22h56 par Ashura
Quote Post

La divination de Sabetha vous dit que d'ici 3h il n'y aura pas de dragons, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas plus tard.

On peut avoir plus de détails sur cette partie ?

Sinon pour la suite du plan, ça me va. Partir à distance (raisonnable) de l'oasis et appeler Ravio.

PM
écrit le : Jeudi 10 Juin 2021 à 11h53 par Abrulion Bascollier
Quote Post

a suite en ligne !

J'ai précisé la divination.

Ashura biggrin.gif

J'ai modifié ta fiche avec quelques petites améliorations à ton personnage biggrin.gif
Mais, il y a un mais. J'ai pas fait gaffe, et au lieu d'apporter les modifications sur ta fiche de RP officiel (qui est apparemment modifiable a souhait sans conséquence), j'ai modifié ta fiche en correction.

Bon, j'ai envoyé un MP à Ashyn biggrin.gif

Dans le pire des cas, il faudra refaire ton niveau 5 en correction. Dans le meilleur des cas, la transformation est permanente et tu n'as rien besoin de changer a ta fiche biggrin.gif
On pourra regarder tout ca en fin de quête.

En parlant de ça, on arrive clairement a la fin. Si vous voulez vous remettre en recherche de quête, faites-le. Je referai sans doute une quête à la rentrée de septembre.
Il y a aussi matière faire du RP en rab si ça vous tente.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (41) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll