|
|
Au bazar
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
l convient de rappeler que notre fourbe MJ nous a confié que, si l'un de nos jets était vraiment mauvais (par ex. : un jet de connaissance), il pouvait nous entraîner sur une fausse piste. Cela n'aide pas à se faire une idée objective de la situation. Pour le coup, il n'y a peut-être pas de zaromer et/ou pas de cimeterre et/ou tout autre élément découvert (illusion, mauvaise interprétation de notre part…). Mais comme Metzli n'a aucune raison de savoir tout cela, je joue mon personnage en supposant que tout ce qu'on voit et croit savoir est réel et exact.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
ourbe, fourbe, tout de suite les grands mots ! Concernant le zaromer il s'agit bien d'un remorhaz. Je voulais vous donner un faux nom pour vous empêcher de regarder ses stats - ceci pour tenter une expérience similaire à sur table, où quand le monstre arrive, vous n'avez pas google à portée de main. Bon vous avez tous compris que c’était un remorhaz dont on parlait. Enfin, comme dit Metzli, peut-être qu'il n'y a pas du tout de remorhaz. Ou peut-être que c'est autre chose. QUOTE | Ashura - Jet de compétence : Connaissance (architecture et ingénierie) : 2(d20) +4(deg) +3(Int) = 9 Ashura - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 19(d20) +4(deg) +3(Int) = 26 |
L’interprétation de comment est foutu le tunnel (architecture et ingénierie) et loin d’être optimale. Autant dire que le jet de connaissance mystère qui a suivi est revenu à palper la trompe d'un éléphant en étant convaincu de toucher une jambe.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
e précise que quand je dis "quelqu'un se moque de nous", je parle de Masulk et de tous les esprits qui ont servis à bâtir ce lieu. Pour la fourberie du maître de jeu, je considère que c'est une caractéristique nécessaire à la fonction Pour le tunnel, très bien. En brisant le quatrième mur, il y a de grandes chances que cet accès ne soit qu'une justification pour... le Phaerimm déjà. Mais ça n'explique pas pourquoi il n'y a aucun corps, aucun atelier d'embaumement, aucun tapis volant. Les jets de connaissances servent à répondre à des questions. Peut-être que les interrogations n'étaient pas pertinentes. Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
ous pouvez considérer que Virgile vous prévient que tous les objets ont un jour été rangé dans l'autel.
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé ! Alors comme vous l'avez vu, il y a plusieurs options pour la suite - vous pouvez entreprendre pas mal de choses, ou simplement tracer voir Ravio. Vous avez ce talisman quand vous serez prêts QUOTE | Quant à la communication, j'ai peur que la portée de tout sort de langage soit bien en deçà de la distance à laquelle je devrais rester pour ne pas attirer l'attention sur vous. Vous pourrez me signifier la fin de la mission en brisant ce talisman, et j'ouvrirai à nouveau ce rideau quand vous serez à proximité.
Ce disant, il posa le-dit talisman sur la table, un simple disque de terre cuite où était grossièrement sculptée d'une paire d'yeux aux sourcils fournis - cela n'était pas sans rappeler la trombine de Ravio -. Le tout porté par une ficelle. |
Vous pouvez considérer que vous n’êtes pas (ou plus) en terrain hostile. Vous pouvez vous reposer, ou pas, libre à vous de faire des tours de garde.
Je vous laisse décider et me dire ce que vous voulez faire. Vous pouvez aussi faire une liste de plusieurs choses à faire pour tout résoudre en un post (et votre estimation du temps que vous y passez, que je comparerais à la mienne), jusqu'au moment ou vous voudrez sortir de la tombe.
A noter qu'il est juste après 9h, et qu'entre 12-15h il fait très chaud (donc malus pour marcher en désert) - tout dépend de quand vous voulez utiliser le talisman.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
on, on a trouvé le tapis ou pas ? Je propose que l'on fasse un bilan des objets récupérés, de comment on les conditionne pour les transporter. Et que l'on active le levier pour sortir. J'imagine que tout le monde va préférer faire une pause à l'extérieur ? Notre dernier campement n'est pas très loin de l'oasis. On devrait pouvoir si rendre malgré la chaleur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Bon, on a trouvé le tapis ou pas ? tongue.gif |
Il n'est pas encore sorti de la tombe QUOTE | Notre dernier campement n'est pas très loin de l'oasis. On devrait pouvoir si rendre malgré la chaleur. |
Sans soucis oui
QUOTE | J'imagine que tout le monde va préférer faire une pause à l'extérieur ? |
Je précisais que l’intérieur de la tombe est maintenant un milieu non hostile pour vous, ce qui n'est pas nécessairement le cas de l’extérieur.
QUOTE | Les compagnons repartiraient-ils fissa ? Se reposeraient-ils avant d'attaquer la marche du retour ? Prendraient-ils les jarres et saladiers magiques ? Mangeraient-ils leur contenu ? Profiteraient-ils des jardins ? Prendraient-ils le temps d'en inspecter le contenu ? |
A vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
oi je suis motivée pour rester, ça me semble plus cohérent, mais Metzli joue aux claustrophobes ! Les compagnons repartiraient-ils fissa ? - On prend 3h pour manger un morceau (de nos rations si ça rassure les gens), le temps que la température se radoucisse. Se reposeraient-ils avant d'attaquer la marche du retour ? - Peut-être juste le temps de se préparer. Nous n’irons pas loin avant la tombée de la nuit, mais je vote pour entamer la route dès aujourd’hui. Prendraient-ils les jarres et saladiers magiques ? - Je m’occupe de les ranger dans le sac. Précautions d’usage : gants, retenir sa respiration, … Mangeraient-ils leur contenu ? - Non, pas besoin. Dans le doute. Profiteraient-ils des jardins ? Prendraient-ils le temps d'en inspecter le contenu ?- Le temps de se préparer, une petite marche et quelques questions à notre alchimiste/ herboriste. De façon naïve, vu qu’Ashura et moi-même ne pensent rien y trouver. En fonction de la réponse des collègues. Cheffe mais démocratique.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ieux vaudrait peut-être laisser le temps à Sabetha et Metzli pour régénérer leurs sorts. Si on reste assez longtemps on peut considérer que toutes les connaissances vont turbiner au maximum j'imagine, donc on peut peut-être trouver des trucs qui nous échappent... Et Sabetha sera en mesure d'utiliser détection de la magie directement, ce qui devrait largement améliorer ses capacités d'analyse. Mais surtout Abrulion a dit que le Tapis était toujours dans la tombe. Du coup, en établissant un camp de base un peu plus long, on pourrait finir par le trouver. Surtout si ça ne pose pas de problèmes immédiat. Et si Ghaz s'emmerde, il fera du MMA avec Virgile
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
etzli a eu quelques mauvaises expériences avec des trucs maudits, piégés ou qui absorbent des niveaux. Même si elle est parfois impétueuse et qu'elle a foi en sa bonne étoile, elle préfère jouer la prudence sur ce coup : - il reste pas mal de trucs louches dans cette tombe... et cette histoire de maladie et de corps de Masulk n'incite pas à la sérénité (surtout que Metzli aime son corps, elle n'aimerait pas en perdre le contrôle ou autre truc du style). - il y a des asabis qui finiront bien par arriver. - il y a peut-être d'autres concurrents qui vont arriver. - on avait discuté d'essayer de dissimuler à nouveau le tombeau, ce qui prendra du temps. Tout ça incite à ne pas trop traîner. Mais c'est vrai qu'on peut rester un peu au camp se reposer, prendre de bonnes goulées d'air frais et se reposer (en 2h, Metzli aura récupéré tous ses sorts et pourra à nouveau détecter la magie à tout va ).
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|