Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (41) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Lundi 29 Mars 2021 à 17h16 par Ashura
Quote Post

e trouve le moine plus dissident que le demi-orque tongue.gif

@Abrulion : Je ne précise rien de particulier, mais Ashura prend toutes les mesures de sécurité possible et imaginable. Je ne sais pas si tu as besoin de plus d'informations ? S'il y a des risques et de la mosaïque suspecte, elle envisage de nouer une corde autour du guerrier pour progresser plus sereinement. Peu d'informations pour le moment.

PM
écrit le : Lundi 29 Mars 2021 à 21h24 par Abrulion Bascollier
Quote Post

u veux ligoter le demi-orc ? biggrin.gif

J'ai peut être mal compris, mais au tour précédent je pensais que Metzli était entrée dans la pièce du sarcophage pour inspecter les auras ?

En tout cas, rien de particulier ne se passe.

Rappel hrp d'un précédent détail RP, vous ne voyez pas le contenu du sarcophage sauf à regarder dedans spécifiquement, il est assez haut/profond

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mars 2021 à 22h30 par Ahuizotl
Quote Post

e te confirme que Metzli a inspecté les trois pièces (mais sans regarder à l'intérieur du "sarcophage").

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mars 2021 à 11h11 par Ashura
Quote Post

ffectivement, cette scène s'est déroulée si vite que j'ai probablement oubliée.

En conséquence, j’ai effacé mon message le temps de rectifier cela.

Avons-nous oublié quelque chose ? Entre l’énigme à l’entrée, la source de l’oasis et la fontaine. Quelque chose que Ravio nous aurait discrètement précisé.

Personne ne veut utiliser la Baguette de détection passages secrets ?

PM
écrit le : Mardi 30 Mars 2021 à 11h17 par Virgile
Quote Post

n a pas élucidé la présence de l'oeuf, ni du phaerim, ni de la fontaine dont le niveau varie, ni pourquoi le tombeau a été "muet" pendant 1000ans et s'est récement mis à emmettre un peu de magie.

On a peut être oublié quelquechose.

Mais on a pas regardé dans la tombe, ni fouillé le jardin, ni le second golem.

Il est pas 9h du matin, on a le temps biggrin.gif

Et je relirait toute la chronique avant mon prochain post, au cas où..

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 30 Mars 2021 à 12h19 par Abrulion Bascollier
Quote Post

inon vous pouvez acheter des indices, quand vous serez désespérés
biggrin.gif

Le Phaerimm a fait une erreur de téléportation et s'est retrouvé dans la tombe par erreur avec l'oeuf qu'il transportait, ce qui a réactivé la lumière, les golems, et arrêté la stase du jardin. Du coup les golems se sont mis à tout arroser et ça a vidé la fontaine. Le Phaerimm a cramé les golems mais n'avait plus de parchemin de téléportation. Le levier pour sortir ne fonctionnait pas à cause de la croute accumulée sur la porte, donc il vous a sauté dessus dès qu'il a vu pa porte d'entrée s'ouvrir.
Quant à Masulk, il s'est barré sur son tapis il y a belle lurette.

non ? smile.gif

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mars 2021 à 16h01 par Ashura
Quote Post

ntéressante théorie, je note rolleyes.gif

Si mon initiative ne donne rien, j'utilise la baguette de détection des passages secrets. Il me semble que je peux bénéficier d'un 20 automatique en prenant le temps nécessaire ?

PM
écrit le : Mardi 06 Avril 2021 à 23h50 par Abrulion Bascollier
Quote Post

a suite est en ligne ! Vous avez débloqué une cinématique, félicitation.

C'est l'heure de vous creuser le crane (je parle aux joueurs - il n'y a aucun jet RP qui puisse vraiment vous aidez à ce stade, vous savez à tout).

Sabetha, tu n'es plus distraite, et tu rappelles donc que l'oeuf est une chrysalide de Phoera.
Elles sont ce qui reste de la mort d'un Phoera ou d'un Phoelarch (impossible de savoir lequel). Le Phoera est une sorte de petit Phoenix, et un Phoelarch un humanoïde monstrueux de feu connu pour être viscéralement opposés a la tyrannie, l'injustice, et a l'esclavage.
Tu te rappelles aussi que :
- un Phoera éclora de la chrysalide après environ 1 jour
- il est possible de prolonger l’état chrysalide avec un sort de préservation des morts
- tant que le Phoera n'a pas éclot, il est possible de ressusciter (sort résurrection) le Phoera ou le Phoelarch qui a donné la chrysalide en mourant
- une fois éclot, ce n'est plus possible

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 12h36 par Virgile
Quote Post

ous pouvez considérez que Virgile vous dit ce qu'il a vu wink.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 23h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a réponse est en dessous, le moine est une biscotte, le barbare va aller soulever le petit sarcophage avec l'aide d'un buff de la magicienne.

C'est le résultat de mes réflexions biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (41) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll