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Au bazar
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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ho tout de suite vous trouvez des fruits et c'est incongru ! Il faut en manger 5 par jour pourtant !
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
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out le monde à bien noté que le titre était : Masulk Régale ?Hâte de goûter
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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QUOTE | Tout le monde à bien noté que le titre était : Masulk Régale ? |
Coïncidence ? Voici un plan approximatif, 1 case = 1 enjambée = 1.5 m en bas, la table et coussin, en haut, les étagères et bocaux, à droite le sarcophage et le petit levier à gauche Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Metzli, je t'ai mis une proposition d’où tu observes avec ta détection de la magie. Tu ne gardes la position que 1 round sauf s'il y a aura ? A priori tu as le temps sans problème. Les cônes sont petits sur le dessin, mais avec 18m tu couvres toute la pièce facilement en 2 cônes. Est-ce que ça te va ?
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
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ui, si pas d'aura, un round suffit. Sinon, le temps nécessaire pour avoir une idée plus précise de ce dont il s'agit (à voir avec toi). Le coin de la pièce est très bien (en commençant par le coin le plus proche de la porte, logique ).
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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vé ! Et voila la suite ! Le plan joint au post RP - j'y ai rajouté les zones de vive lumière, pénombre et obscurité (où il faut à minima vision nocturne pour y voir). Je vous ai fait allumer une torche - il n'y avait pas de risque. Sabetha, j'ai lancé tes dés d'art de la magie par avance, mais tu devras attendre que Metzli te parle des auras, et que tu fasses une inspection des saladiers/théière/jarre en RP (tu as réussi ton jet de concentration) Je vous le remets ici - les 12 jarres, 2 saladiers et la théières sont toutes des transmutation faibles, purification de nourriture et d'eau. Les saladiers font 5 L, la théière 1 L et les jarres 0.25 L de contenance. Sabetha tu détermines que tout ce qui est placé dans les contenant est purifié après 1 heure (comme l'effet du sort), et est conservé indéfiniment tant qu'il y reste. En terme d'estimation, 125 po par saladier, 25 po la théière. Pour la jarre, tu n'en es pas sure. Metzli tu as utilisée 3 minutes de ton sort.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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brulion : l'or c'est mainstream, les trésors c'est la vaisselle.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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xactement ! Enfin, vous savez qu'il y a des trucs qui manquent à l'appel.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
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h Abrulion, est-ce que l'on peut avoir la résolution de Metzli avant de poursuivre ? J'aimerais avoir tous les éléments avant de prendre le risque de déclencher la cinématique dans la salle du sarcophage
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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ep le levier n'a rien de spécial - aucune aura les bocaux contiennent des graines pour le jardin, rien de spécial au toucher
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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ne toute petite mise au point sans conséquence : - les jarres ne sont pas étiquetées, il y en a 12, et elles sont toutes magiques de la même aura (transmutation faible, purification de nourriture et eau), grosses comme le poing - les bocaux sont étiquetés mais pas magique, ils sont plus gros (1L ou plus), et il y en a beaucoup le tout est en terre cuite genre amphore gallo romaines
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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