Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (41) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 11h13 par Ashura
Quote Post

'insiste mais ça ne fait pas sens
Une fois dégagée (ou si elle a réussi son jet de Réflexes), elle peut progresser à l’intérieur de la toile, mais très lentement. À chaque round, elle doit effectuer un nouveau test de Force ou d’Évasion. Elle avance de 1,50 mètre par tranche de 5 points obtenus au-dessus de 10.

Je devrais pouvoir en sortir sans utiliser de force. Sinon, cela reviendrait à avoir plus de chance de réussir mon test en m'enchevêtrant volontairement dans la toile. +15 en force ou +13 sur un DD25 en agilité.
Cela reste une action complexe. Donc un pas de placement et une action simple.

PM
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 22h31 par Abrulion Bascollier
Quote Post

h tu as raison, j'avais lu le truc de travers.
Donc oui DD15 force ou évasion au choix combiné dans ton action de déplacement. Il me semble comprendre que c'est le fait de se dégager qui prend une action complexe, mais tu l'es déjà vu que tu as réussi ton jet de réflexe.

Si tu as une VD de 9m (6 cases), sortir de la case de la toile avec le DD15 te prend double de déplacement (3 cases si tu vas en diagonale, 2 cases haut/bas/gauche/droite).

Tu veux te déplacer où ?

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 23h39 par Ashura
Quote Post

e dirais, pas trop loin et pas trop près tongue.gif
C'est la description de la compétence Evasion qui me fait penser que c'est une action complexe. Mais ça ne contredit pas ce que tu dis. En Fonction de ton opinion alors.
30 feet pour l'atteindre, ça fait 9m. Avec la hauteur, la position limite doit-être T16 ?

Je rédigerais tout ça demain.

Edit :
Ashura - Jet de compétence : Agilité : 1(d20) +6(deg) +3(Dex) +2(médaillon) = 12 vs DD15 ~ Echec

Lol ! (ah mince, le jet de dé ce retrouve ici...)
Sabetha !! à l'aide !!! dead.gif

Ce message a été modifié par Ashura le Mercredi 03 Mars 2021 à 09h39

PM
écrit le : Mercredi 03 Mars 2021 à 11h26 par Abrulion Bascollier
Quote Post

'ai détaché ton lancer, il viendra se greffer à ton prochain post !

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 08h02 par Abrulion Bascollier
Quote Post

vé !

L'explosion de feu de Sabetha touche le Phaerimm, qui est mort et tombe (doucement) au sol !

Metzli, Virgile, vous pouvez réagir en fonction (et Metzli tu peux éditer ton post sauf si tu veux toujours lancer les projectiles)

Félicitations !

et voila la sympathique bestiole, en pdf joint, issu d'un supplément en ligne du manuel du joueur de Faerun. Cf la référence [2] de cette page
https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Phaerimm

Le votre était un Jeune Adulte affaibli (15 PV manquant et aucun sort niveau 1 et 2 restant, du fait d'avoir eu à taper les golems)
Voici quelques notes
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 580 )
Fichier joint  Phaerimm.pdf

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 08h53 par Ahuizotl
Quote Post

h ben oui, je vais éditer mon post dans ce cas (juste la fin probablement) !

Résistance 17, ce n'était pas si terrible : vraiment pas eu de bol aux dés... Bravo Sabetha !

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 17h17 par Ashura
Quote Post

Résistance 17, ce n'était pas si terrible : vraiment pas eu de bol aux dés

Nous sommes cinq. Tant que nous ne faisons pas preuve de malchance en même temps, cela devrait le faire smile.gif Je te fais confiance pour la suite et les prochaines menaces. Je ne doute pas que tu auras l'occasion de te rattraper.

poison DD14 (Vig)
initial effect paralysis for 2d4 rounds and being levitated a few feet off the ground, hanging helpless; secondary damage paralysis for 1d3 hours.

Sale bête. On a eu de la chance. Et les Allips auraient pu faire plus de dégâts.

Nous attendons le post MJ pour valider la situation et extirper Ghaz et Ashura des toiles ? Vous savez quand notre barbare sera de retour ?

PM
écrit le : Vendredi 05 Mars 2021 à 12h37 par Abrulion Bascollier
Quote Post

ui, j'ai été très déçu de la performance des Allips !
Le coup de réussir vos 5 jets de volonté contre leur hypnose, c’était rageant !

Pour le Phaerimm, c'est vrai qu'à 5 contre 1, il y a intérêt à être bien préparé, et dès que la surprise est passée, c'est vite la curée si le nombre de 5 opposants n'a pas été réduit un peu.

Sale bête. On a eu de la chance.
C'est pas impossible que j'ai demandé à faire disparaître un jet ou deux lulu.gif

Ghaz sera de retour début de semaine prochaine

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2021 à 14h04 par Virgile
Quote Post

e levier que voit Virgile n'est pas spécialement caché ?
Il semble avoir été régulièrement utilisé (par les golems ou autre) ?
Je sais que les golems pouvaient voler, mais est ce qu'il y a des traces (de terre ou d'usure) dans le couloir qui indiquerait qu'ils soient allés régulièrement dans l'une ou l'autre des pièces ?

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 05 Mars 2021 à 20h43 par Abrulion Bascollier
Quote Post

Le levier que voit Virgile n'est pas spécialement caché ?
Non
Il semble avoir été régulièrement utilisé (par les golems ou autre) ?
Dur de dire, mais c'est certain qu'il n'a pas été utilisé quotidiennement ni même hebdo dans les 1000 dernières années, il a l'air plutôt neuf
Je sais que les golems pouvaient voler, mais est ce qu'il y a des traces (de terre ou d'usure) dans le couloir qui indiquerait qu'ils soient allés régulièrement dans l'une ou l'autre des pièces ?
A noter que les golems pouvaient très mal voler, on s'en doute, donc ils préféraient la marche. Pareil ici que le levier, pas d'usure visible, et pas de terre non plus

Noter que tu n'es pas non plus proche du levier pour en voir les détails (le couloir fait 3m/2 cases de large, sur 15m/10 cases de long). Le levier est sur le mur à 3m du début du couloir

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (41) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll