|
|
Au bazar
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
'insiste mais ça ne fait pas sens QUOTE | Une fois dégagée (ou si elle a réussi son jet de Réflexes), elle peut progresser à l’intérieur de la toile, mais très lentement. À chaque round, elle doit effectuer un nouveau test de Force ou d’Évasion. Elle avance de 1,50 mètre par tranche de 5 points obtenus au-dessus de 10. |
Je devrais pouvoir en sortir sans utiliser de force. Sinon, cela reviendrait à avoir plus de chance de réussir mon test en m'enchevêtrant volontairement dans la toile. +15 en force ou +13 sur un DD25 en agilité. Cela reste une action complexe. Donc un pas de placement et une action simple.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
h tu as raison, j'avais lu le truc de travers. Donc oui DD15 force ou évasion au choix combiné dans ton action de déplacement. Il me semble comprendre que c'est le fait de se dégager qui prend une action complexe, mais tu l'es déjà vu que tu as réussi ton jet de réflexe. Si tu as une VD de 9m (6 cases), sortir de la case de la toile avec le DD15 te prend double de déplacement (3 cases si tu vas en diagonale, 2 cases haut/bas/gauche/droite). Tu veux te déplacer où ?
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
e dirais, pas trop loin et pas trop près C'est la description de la compétence Evasion qui me fait penser que c'est une action complexe. Mais ça ne contredit pas ce que tu dis. En Fonction de ton opinion alors. 30 feet pour l'atteindre, ça fait 9m. Avec la hauteur, la position limite doit-être T16 ? Je rédigerais tout ça demain. Edit : QUOTE | Ashura - Jet de compétence : Agilité : 1(d20) +6(deg) +3(Dex) +2(médaillon) = 12 vs DD15 ~ Echec |
Lol ! (ah mince, le jet de dé ce retrouve ici...) Sabetha !! à l'aide !!! Ce message a été modifié par Ashura le Mercredi 03 Mars 2021 à 09h39
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
'ai détaché ton lancer, il viendra se greffer à ton prochain post !
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé ! L'explosion de feu de Sabetha touche le Phaerimm, qui est mort et tombe (doucement) au sol ! Metzli, Virgile, vous pouvez réagir en fonction (et Metzli tu peux éditer ton post sauf si tu veux toujours lancer les projectiles) Félicitations ! et voila la sympathique bestiole, en pdf joint, issu d'un supplément en ligne du manuel du joueur de Faerun. Cf la référence [2] de cette page https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/PhaerimmLe votre était un Jeune Adulte affaibli (15 PV manquant et aucun sort niveau 1 et 2 restant, du fait d'avoir eu à taper les golems) Voici quelques notes Cliquez ici pour dérouler le parchemin... 12 FOR 13 DEX 12 CON 15 INT 16 SAG 17 CHA +5 BBA, +6 lutte Vig +3 Ref +3 Vol +8 init +1 CA 21 (+1 DEX, +10 nat), toucher 11, dépourvu 20
poison DD14 (Vig) initial effect paralysis for 2d4 rounds and being levitated a few feet off the ground, hanging helpless; secondary damage paralysis for 1d3 hours.
résistance magie 17
vol (bonne) 9m
CaC 4 griffes 1d4+1 (+6), 1 morsure 1d8+1 (+4, si en lutte), dard 1d6+1 (+4, poison)
NLS 7 sorts par jour 6/7/7/5 restant 6/0/0/5 connus 7/5/3/2
0/ DD13 hébétement, lecture de la magie, lumière, main du mage, ouverture/fermeture, rayon de givre, détection de la magie 1/ DD14 projectile magique, rayon affaiblissant, sommeil, mains brûlantes*, bouclier 2/ DD15 flou, invisibilité, sombre trait* 3/ DD16 dissipation, éclair* * DD+1
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 580 )
Phaerimm.pdf
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
h ben oui, je vais éditer mon post dans ce cas (juste la fin probablement) ! Résistance 17, ce n'était pas si terrible : vraiment pas eu de bol aux dés... Bravo Sabetha !
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Résistance 17, ce n'était pas si terrible : vraiment pas eu de bol aux dés |
Nous sommes cinq. Tant que nous ne faisons pas preuve de malchance en même temps, cela devrait le faire Je te fais confiance pour la suite et les prochaines menaces. Je ne doute pas que tu auras l'occasion de te rattraper. QUOTE | poison DD14 (Vig) initial effect paralysis for 2d4 rounds and being levitated a few feet off the ground, hanging helpless; secondary damage paralysis for 1d3 hours. |
Sale bête. On a eu de la chance. Et les Allips auraient pu faire plus de dégâts.
Nous attendons le post MJ pour valider la situation et extirper Ghaz et Ashura des toiles ? Vous savez quand notre barbare sera de retour ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
ui, j'ai été très déçu de la performance des Allips ! Le coup de réussir vos 5 jets de volonté contre leur hypnose, c’était rageant ! Pour le Phaerimm, c'est vrai qu'à 5 contre 1, il y a intérêt à être bien préparé, et dès que la surprise est passée, c'est vite la curée si le nombre de 5 opposants n'a pas été réduit un peu. QUOTE | Sale bête. On a eu de la chance. |
C'est pas impossible que j'ai demandé à faire disparaître un jet ou deux Ghaz sera de retour début de semaine prochaine
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
e levier que voit Virgile n'est pas spécialement caché ? Il semble avoir été régulièrement utilisé (par les golems ou autre) ? Je sais que les golems pouvaient voler, mais est ce qu'il y a des traces (de terre ou d'usure) dans le couloir qui indiquerait qu'ils soient allés régulièrement dans l'une ou l'autre des pièces ?
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Le levier que voit Virgile n'est pas spécialement caché ? |
Non
QUOTE | Il semble avoir été régulièrement utilisé (par les golems ou autre) ? |
Dur de dire, mais c'est certain qu'il n'a pas été utilisé quotidiennement ni même hebdo dans les 1000 dernières années, il a l'air plutôt neuf
QUOTE | Je sais que les golems pouvaient voler, mais est ce qu'il y a des traces (de terre ou d'usure) dans le couloir qui indiquerait qu'ils soient allés régulièrement dans l'une ou l'autre des pièces ? |
A noter que les golems pouvaient très mal voler, on s'en doute, donc ils préféraient la marche. Pareil ici que le levier, pas d'usure visible, et pas de terre non plus
Noter que tu n'es pas non plus proche du levier pour en voir les détails (le couloir fait 3m/2 cases de large, sur 15m/10 cases de long). Le levier est sur le mur à 3m du début du couloir
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|