Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (41) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Samedi 19 Décembre 2020 à 12h54 par Abrulion Bascollier
Quote Post

haz, mais ça change pas mal de choses.

Si tu peux sacrifier 1 pt de sang pour faire un +2 dégâts, ça veut dire que tu peux faire +2 dégâts tous les 2 coups qui touchent. Ca ne vaut probablement pas le +1 d’altération constant, mais c'est pas débile et comme disait Virgile, après avoir tranché dans les sbires, ça permet de se défouler sur le boss.

Les choses sont retournées dans l'ordre. Je suis en train de finir le post, j'envoie sous peu.

Je resterai dispo pendant la période de fin d’année. Et vous ?
On garde le rythme ? Vous me donnez des instructions si vous ne pouvez pas poster ? On fait une pause ?

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Décembre 2020 à 13h35 par Virgile
Quote Post

e ne suis pas moins dispo.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 19 Décembre 2020 à 14h52 par Ahuizotl
Quote Post

oujours aussi dispo en ce qui me concerne smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2020 à 08h58 par Abrulion Bascollier
Quote Post

ok, super.
La suite est en ligne biggrin.gif

En espérant que cela vous fasse un peu réfléchir un peu smile.gif
Mais ne vous inquiétez pas, les vraies énigmes arrivent après.

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2020 à 23h16 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etzli tu peux invoquer un singe céleste un mustéval et lui faire toucher la glyphe ? T'as le coure aussi mais le mustéval est plus adapté je pense.

Le FRW dit :

They could speak to any creature that had a language, as if using the spell tongues.

Je suis pas sur que ce soit vrai dans la 3.5 mais au pire il parle le Céleste.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2020 à 01h56 par Ashura
Quote Post

n se rapproche.

Les sorts cercle de téléportation, glyphe de garde, piège à feu, runes explosives et symbole génèrent des pièges magiques qu’un roublard peut détecter en réussissant un test de Fouille, puis désarmer s’il réussit un test de Désamorçage/sabotage.

Je fais ça ?

PM
écrit le : Lundi 21 Décembre 2020 à 07h09 par Abrulion Bascollier
Quote Post

st-ce que tu as Discord, Ashura ? (clic sur le grimoire Salon en haut à droite, tu peux l'utiliser d'un navigateur)
Il y a eu quelques discussions hier au soir, et tes compagnons ont une théorie fumeuse sur l'illusion, la réelle nature des ânes, et un plan d'action bancal à base d'invocation kamikaze

biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2020 à 13h30 par Ashura
Quote Post

avré, mais je n’ai pas vraiment la disposition nécessaire pour passer du temps sur discord. Surtout en période de fêtes. Je passe déjà énormément de temps sur informatique. De plus, j’ai déjà eu l’occasion de discuter à l’époque du Salon IRC, de participer à l’élaboration d’un projet RP et à des théories fumeuses et des débat sans fin, et ça ne s’est pas très bien terminé ! Si autour d’une table, l’essentiel du temps des joueurs est accaparé à savoir s’il faut ouvrir la porte ou non, je doute que vous ayez besoin de mon expertise.

PM
écrit le : Lundi 21 Décembre 2020 à 18h39 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our résumer Ashura,on est pas encore persuadés de la non létalité de la glyphe, mais on est absolument assurés de la fourberie d'Abrulion.

Même si on se demande encore si l'image silencieuse s'applique dans les alentours directs de la dite glyphe mais on le pense. Si la condition de déclenchement de la glyphe est de la toucher, Ghaz ne l'a pas encore fait (c'est les pieux qui l'auraient touchée... La magie hein.).

La fouille me semble une bonne idée mais on se demandait si il ne valait pas mieux éviter tout danger et envoyer une invocation pour examiner la glyphe. Le mustéval est un roublard, du coup il aurait les compétences nécessaire dans une certaine mesure (pas de crochetage néanmoins). Ça paraît pas très moral mais les invocations disparaissent au lieu de mourir de toutes façons.

Après si Ashura veut fouiller, elle fouille, honnêtement je doute un peu qu'on se prenne une boule de feu dans la tronche, mais je vois mal Metzli et Sabetha accepter qu'elle prenne seule le danger.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2020 à 20h55 par Virgile
Quote Post

e point de vue de Virgile :
On sait qu'il y a une image silencieuse.

Soit on laisse le glyphe tranquille, et on cherche l'image (et ce qui se cache derrière). Avec comme problème que.. si entrée d'un tombeau il y a, il est peut être sous 5metres de sable (et l'image qui était superposé à l'entrée aussi). Donc on va perdre un temps de dingue.

Soit on "s'attaque" au glyphe. Avec 2 sous problème.
S'il est piégé, ben.. on tombe sur un piège.
Si on casse l'image silencieuse, le travail d'autres concurrents en sera facilité.

Donc plutôt partant pour la fouille.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (41) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll