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Au bazar
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Aventurière
Chambre 2
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e vous laisse l'initiative, n'ayant rien découvert de spécial
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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etzli (et Ghaz et VIrgile), tu peux considérer que tu vois qu'il y a un truc interessant qui se passe vers Sabetha et Ashura.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
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'est drôlement calme ici d'un coup. Alors, si j'ai bien suivi la situation, Virgile passe et repart vers les offrandes. Ghaz se balade. Sabetha, Metzli et Ashura sont en N, O, P - 20/21. QUOTE (Abrulion) | Les traces d’écoulement en case O 20 ne montrent actuellement pas de flux d'eau de là où vous vous trouvez. Puis Aussi, les traces de ruissellement commençaient bien en dessous de l'aura, à trois ou quatre pieds, dans une zone au grès fraîchement découvert.
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Donc il y a un écoulement finalement ? D'après ce que je comprends, une plaque de gré se distingue en 020 ? Et en-dessous, de la roche qu'il faut creuser. Il me semble que je suis la seule à pouvoir détecter les pièges magiques, c'est peut-être à moi de m'en charger ?
QUOTE | A une paume de profondeur, un bruit mat de pierre massive - inattendue dans ce décor - indiqua on ne peut plus clairement qu'il y avait anguille sous roche, ou plutôt roche sous grès. |
Des gros bras, c'est bien, mais on a des outils pour attaquer la roche ? On ne compte pas bâtir une cathédrale, mais les pieux, ce n'est pas trop léger ?
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Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
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QUOTE (Ashura @ Vendredi 11 Décembre 2020 à 23h49) | C'est drôlement calme ici d'un coup. Alors, si j'ai bien suivi la situation, Virgile passe et repart vers les offrandes. |
Non, je suis resté dans le coin de l'écoulement, mais le plus en hauteur possible. Pour voir si creuser/taper/frotter le glyphe déclenche quelque chose dans l'oasis. Je guette notamment du côté des offrandes.
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
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Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
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e me permet de transférer la description supplémentaire que j'ai reçu : QUOTE (Abrulion) | il y a des pieux. c'est du grès qui se gratte presque aux ongles. Avec un pieux en bois et en mode Cro-Magnon ça se fera sans soucis en 20min, surtout quand la roche de dessous sera à jour, le grès se décollera en une grande plaque quasiment. |
Je répondrais probablement en fin de weekend.
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Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
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u'est-ce qu'on rigole avec notre demi-orc
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
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Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
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e suis un peu l'anti-thèse du barde. Mais heureusement que je suis muet, vous en conviendrez. @Abrulion : il va peut-être y avoir une modification des caractéristiques de mon arme. Nous trouvions l'enchantement d'arme étonnamment cher pour l'effet offert, et Thojan a porté notre attention sur une réécriture de l'enchantement d'arme dans le Magic Item Compendium. Concrètement, l'on passe de : QUOTE | Arme hématophage : Chaque fois que cette arme inflige des dégâts à un sujet irrigué de sang, elle gagne 1 point de sang. Une fois que l'arme a emmagasiné 5 points de sang, elle peut infliger 1 point de dégâts supplémentaire à la demande du porteur (ce qui dépense les points de sang). L'arme peut stocker jusqu'à 50 points de sang, ce qui lui permet d'infliger 10 points de dégâts supplémentaires, d'un seul coup ou répartis en plusieurs attaques. |
à cela :
QUOTE | Activation : -et gratuit (commande) Chaque fois qu’une arme Hématophage inflige des dégâts à une créature vivante, elle gagne 1 « point de sang », qu’elle peut stocker jusqu’à une heure. L’arme peut stocker un maximum de 10 points de sang. Cet effet est continu et ne nécessite aucune activation. Lorsque vous infligez des blessures à une créature à l’aide d’une arme Hématophage, vous pouvez activer l’arme à dépenser 5 « points de sang » stockés. Chaque point ainsi dépensés de cette manière offre +2 points de dégâts à cette créature. L’arme ne gagne aucun « point de sang » quand vous utilisez cette capacité. |
Voila, j'estime qu'en ayant la lourde charge de mon personnage, tu as une part de responsabilités ^^ Outre ton légitime refus, j'effectue la modification dès que tu me confirmes en avoir pris conscience.
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Aventurier
Chambre 15
1 gemme
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vé, petit chamboulement cette semaine, je poste dès que je peux, avant le week end sans soucis. Ghaz, c'est sûr qu'entre un bonus d'altération de +1 qui donne un +1 permanent au toucher et dégâts, et l'ancien bonus d'hémarophage équivalent à un +1 (en prix en tout cas), qui donne un bonus de +1 au dégât uniquement pour une seule attaque en consommant un droit acquis en ayant touché 5 ennemis vivants différents, on peut vraiment se demander dans quel monde vivait la personne qui avait fait l'équilibrage. Pour moi c'est un bonus de +0 tellement qu'il est utilisable rarement. Même le nouveau bonus hématophage, je le trouve faible. Si on met une limite de 1h, il faudrait que le bonus de +2 soit permanent sur cette heure au lieu de consommable : un peu comme si l'arme devenait berserk pendant 1h après avoir bu du sang de 5 victimes de manière rapprochée, +2 dégâts et toucher. Pas de soucis pour moi si le nouveau hématophage te va mieux, tu ne l'as pas utilisé. Mais ça veut aussi dire que tu retombes à 0 point de sang. Tu peux toujours aller buter les anes pour t'en faire 2, pourquoi pas quelques oiseaux aussi. Et en fouillant tu devrait trouver des rats.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
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Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
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'imagine que ça dépend de la vision de chacun, mais je préférait l'ancienne version. En terme de dégât moyen, c'était moins intéressant. Mais en terme d'impact, +10 (ou +8, ou +6) de dégât "à un moment clef", c'est souvent plus utile que +2 tous les 5-6 round. Parce que +2 de dégât tous les 6 rounds (et encore, faut toucher 5 fois sur 6, ne pas avoir de dla de placement ou autre), ca fait du +0.333 de dégât par round. Quand on fait déjà +10 de dégât par round, c'est bien, mais c'est pas forcément utile. Difficile de savoir si ce +2 de dégât est si déterminant pour le combat (si c'est pour que l'ennemi se retrouve à -5pv au lieu de -3..). Or, la limite de temps "oblige" à l'utiliser, y compris sur un ennemi faible, sous peine de voir passer le bonus de +2 à +0 faute d'ennemi au bout d'une heure. Alors que +10/+8/+6 de dégât sur un ennemi coriace (boss ?), après avoir chargé l'arme sur le menu fretin (sbires du boss, ou dans des combats "gagné d'avance" quelques heures/jours avant), j'aime bien l'idée. Ce n'est que mon avis, du haut de mes 3combats sur D&D, et ce n'est pas moi qui ai besoin de muscler mes dégats
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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l faut savoir que l’arme non gorgée de sang, émet une luminescence (type lunaire) sur 3m. L’arme prend une autre utilité dès lors que la durée de la capacité se réduit à 1h. Aussi, je ne préfère pas prendre le risque de charger jusqu’à 50 points, peut-être durant plusieurs quêtes. A noter que j’ai mal formulé une phrase de la description : « vous pouvez activer l’arme pour dépenser jusqu’à 5 « points de sang » stockés. ». Il faut savoir que cet enchantement d’arme ne sera jamais vraiment rentable. A vrai dire, c’est une capacité pour les Maîtres de Jeu. Se retrouver face à ce genre d’arme n’est jamais un plaisir, un paramètre de plus à gérer au combat (et cela correspond au thème vampirique pour les fans du genre).
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