Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (41) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2020 à 09h43 par Abrulion Bascollier
Quote Post

Je note aussi que pour le sort message, il faut murmurer le message, donc 1) ça prend du temps comme de parler normalement, 2) si un Asabi est en face de vous et que vous vous mettez à tous murmurer.. heu.. vous allez avoir des surprises (ils n'aiment pas la magie et murmurer fait penser à de l'incantation verbale)

Pour l'instant vous n'êtes pas pressés par le temps donc vous pouvez tout répéter sans problème.

Dans mon post RP, je n'ai pas contraint la position de Virgile, donc il peut être soit avec le groupe soit en observateur.

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2020 à 12h20 par Ahuizotl
Quote Post

op, une petite astuce pour remédier au problème smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 11h27 par Virgile
Quote Post

@L'équipe : J'imagine que c'est moi qui porte les bottes d'elfes pour l'instant ?
Pas d'objections ?

@Abrulion
Il ne faudra pas oublier les +5 en détections (YeuxDeLynx) et en déplacement silencieux (BottesElfes) quand ça comptera vraiment tongue.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 11h29 par Abrulion Bascollier
Quote Post

oila la suite !

QUOTE (Ashura)
Merci, j'ai effectué les changements. Compétence, +1 dégât, arme et objets vendus, outils de cambrioleurs achetés. Je pense que l'on peut verrouiller avant le début des hostilités !
Edit : Merci !
Super

Je vous laisse explorer. On peut faire des posts plus courts et fréquents si vous voulez.

On part sur l’équipement 1, avec la dague +1 spectrale ?
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Virgile porte les yeux de lynx + bottes d'elfe ?
Tout le reste est rangé dans le sac sans fond ?
Qui porte le sac sans fond ?
Si le sac est surchargé ou si un objet pointu vient à le transpercer (de l’intérieur ou de l’extérieur), il perd tous ses pouvoirs et son contenu est perdu à tout jamais. Si l’on retourne un sac sans fond, son contenu se renverse mais il reste parfaitement utilisable. Si une créature vivantes est enfermée dans le sac, elle a de l’air pendant 10 minutes, après quoi elle commence à suffoquer. Récupérer un objet à l’intérieur d’un sac sans fond exige une action de mouvement, sauf si le sac contient plus de choses qu’un sac à dos bien rempli (auquel cas une action complexe est nécessaire).

A noter que vous avez utilise 2 mange-fumée pour la cuisine

Il vous les rations de Ravio (20) + celles que vous aviez dans vos inventaires

Bonus en cours :
- Metzli +1 CA (parade) jusqu'au J5 6h
- Ashura +2 CA (parade) jusqu’à J4 15h
- Sabetha +1 CA (parade) jusqu’à J4 15h
- Virgile, Metzli, Ashura, Sabetha, +1 (moral) Volonté

(NB : on est au J4, 6-9h actuellement)

Il ne faudra pas oublier les +5 en détections (YeuxDeLynx) et en déplacement silencieux (BottesElfes) quand ça comptera vraiment
Oui biggrin.gif

Ce message a été modifié par Abrulion Bascollier le Lundi 23 Novembre 2020 à 11h31

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 16h32 par Schninkel
Quote Post

'ai un doute :
Dans mon post RP, je n'ai pas contraint la position de Virgile, donc il peut être soit avec le groupe soit en observateur.

Abrulion considère que Virgile a joué son statut de sentinelle ou ça s'est transformé en "je vais caresser des ânes" ?

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 20h25 par Virgile
Quote Post

n ce qui me concerne, j'ai joué comme si la phase d'observation "de loin" était terminée.

Je suis allé en haut de la colline, je n'ai rien vu de suspect, et vous êtes entré dans l'oasis.
J'ai pris la liberté de descendre et de vous précéder, au cas où des choses m'aurait échappé sous le couvert végétal.

J'aurai certes pu rester en haut, et rien ne m'empêche d'y remonter de temps en temps (et même pour Zieuter si quelquechose approche depuis l'exterieur de l'oasis), si ce n'est la portée du Sort de Meltzi.

Si j'étais resté sur la bute en j4, j'aurai déjà perdu le contact.

J'envisage de monter en q8 si vous contournez l'eau à ma suite, si ça vous va, on sera toujours à porté.

On peut envisager que je vous soumet la question via Meltzi, et je posterai en fonction sur le RP.

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 20h39 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Abrulion Bascollier @ Lundi 23 Novembre 2020 à 11h29)
On part sur l’équipement 1, avec la dague +1 spectrale ?
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je rajouterai :
- Huile ; Bénédiction d'arme (100po)
- menottes de qualité supérieure (50po)
- Silence (150po)

Tout le reste est rangé dans le sac sans fond ?
Qui porte le sac sans fond ?

On peut aussi répartir une partie du matériel dans le sac de Virgile. Au cas où l'autre sac se perde (dans un combat, ou autre).
Mais quoi..

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 23h16 par Ahuizotl
Quote Post

lors :

- pour l'inventaire, toujours ok pour la proposition 1, avec les modifications proposées par Virgile.

- également d'accord avec le plan de Virgile. Je pensais me rapprocher du point d'eau pour l'étudier de plus près.

- pour le sac, ce ne sera pas Metzli car elle est presque à son poids maximal. Je dirais Ashura, si possible, comme cela elle peut chercher facilement le matériel nécessaire en cas de piège ou si une observation plus minutieuse s'avérait nécessaire. Virgile est également une option (le plus en avant du groupe... mais j'ai peur que cela t'encombre inutilement, cela ne me semble pas logique) ou Sabetha (pour les baguettes et parchemins). Metzli ne confierait pas un sac rempli de choses précieuses à un demi-orc chelou wink.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Novembre 2020 à 09h30 par Virgile
Quote Post

ffectivement, pour le matériel, on peut tout laisser dans le sac sans fond porté par.. Ghaz ?

Moi aussi je dois poser mon sac pour me battre, donc que ce soit moi qui perde (tout ou partie) du matériel ou un autre, ça ne change pas grand chose.

On se reposera la question dans les catacombes, si on doit se séparer (best idea ever).

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Mardi 24 Novembre 2020 à 13h27 par Schninkel
Quote Post

l n'y a pas tellement le choix, je peux porter encore une vingtaine de kilos alors que vous êtes tous en charge intermédiaire (hormis Metzli).

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM

Topic Options Pages : (41) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll