Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (41) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 10h48 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Ghaz Arghur Gro-gzor @ Lundi 16 Novembre 2020 à 14h49)
Surtout qu'elle à 0pts en connaissances (nature) : p

Bien vu! Faites attention à vos estomacs et intestins wink.gif

Et hop, posté! Ca fait plaisir smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 10h50 par Abrulion Bascollier
Quote Post

on pas d'inconvénient niveau moustique. Il y en a quelques uns mais pas tant que cela. Beaucoup d'insectes d'étangs variés (moucherons, libellules, etc)

Il y a une trace d'écoulement en o20 o21 p21 mais pas d'eau qui coule (Virgile a pu constater)

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 11h12 par Phineas
Quote Post

etzli a fait une coquille je crois qu'elle a confondue Sabetha et Ashura smile.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 11h21 par Ahuizotl
Quote Post

ien vu! J'ai corrigé! smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 18h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etzli, je crois qu'on avait le même avis ^^ Sabetha disait surtout qu'elle doutait que la discrétion soit très utile vu le désavantage stratégique.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 22h01 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Phineas @ Mardi 17 Novembre 2020 à 18h55)
Metzli, je crois qu'on avait le même avis ^^ Sabetha disait surtout qu'elle doutait que la discrétion soit très utile vu le désavantage stratégique.

@ Phinéas :

J'avais mal interprété ton post, alors. Je n'y avais pas vu une opposition, mais l'apport d'une nuance. Mais pas de souci smile.gif

@ Ashura et Abrulion :

Le sort de message dure 10 min/niveau, soit 1h30, ce qui nous donne de la marge. Le cas échéant, Metzli relancera le sort si nécessaire.

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 22h50 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai eu un peu de temps devant moi (2 séances d'1h) :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 11h28 par Abrulion Bascollier
Quote Post

Le sort de message dure 10 min/niveau, soit 1h30, ce qui nous donne de la marge. Le cas échéant, Metzli relancera le sort si nécessaire.
Vous serez morts avant la fin du sort ! C'est super ce sort, tout va bien se passer !

Wouhaaa Schninkel, c'est exactement ce que je voulais faire, mais armé des crayons de couleur de mes trolls.
Tu as utilisé quoi ?

Juste un détail (mais ne va pas éditer ta carte, il n'y a rien d’intéressant dans ce coin), le monticule en P-Q 7-9 est une crête assez fine (la courbe de niveau 10 fait un demi-tour, idem avec la courbe de niveau 5).

Et je vois que j'ai fais une boulette, le mini monticule dans l'oasis en H9 devrait être une courbe de niveau 0 et non pas 5.

Je vous poste un mot demain

ps : je me rends compte que ton échelle est peut-être un poil grande. A vue de nez, on dirait que l'oasis fait 20-30m, alors qu'il est plus proche des 100m. Mais ce détail mis déjà part, c'est pile l'ambiance du coin.

Ce message a été modifié par Abrulion Bascollier le Mercredi 18 Novembre 2020 à 11h31

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 14h18 par Virgile
Quote Post

e ne me rend pas bien compte.

Pour monter chaque courbe de niveau, il faudra un jet d'escalade ou pas ?

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 15h07 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, j'ai reconnu les crayons et le style lol
J'ai utilisé photoshop, le matériel d'un certain Gabriel Pickard et quelques ressources personnelles.
Les monticules sont effectivement délimités par de la roche, surtout pour que ce soit plus marqué. Le plan m'évoquait plus de basses collines.

Pour l'échelle, j'ai utilisé ton plan comme patron, donc les mesures doivent être les mêmes. Je les ai superposés. Je suis juste passé de 800pixels, à 2000, puis retour vers 900px et quelques, donc le quadrillage ne doit plus être parfaitement adapté. (limité à 300Ko pour enregistrer une image sur le forum). Mon plan est juste plus large. J'ai tendance à m'étaler. J'aurais pu terminer les formations à l'Est. Aussi, peut-être que la dimension des arbres n'est plus aussi pertinente. Disons que ce sont de très grands arbres.

Bon, j'imagine que dans le cadre d'un donjon secret et mystérieux, je ne pourrais pas faire le plan sans me spoiler, mais n'hésites pas si tu as besoin. Avec les bons outils et les bonnes ressources, ça ne prend pas tant de temps que cela.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (41) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll