ui, j'ai reconnu les crayons et le style lol
J'ai utilisé photoshop, le matériel d'un certain Gabriel Pickard et quelques ressources personnelles.
Les monticules sont effectivement délimités par de la roche, surtout pour que ce soit plus marqué. Le plan m'évoquait plus de basses collines.
Pour l'échelle, j'ai utilisé ton plan comme patron, donc les mesures doivent être les mêmes. Je les ai superposés. Je suis juste passé de 800pixels, à 2000, puis retour vers 900px et quelques, donc le quadrillage ne doit plus être parfaitement adapté. (limité à 300Ko pour enregistrer une image sur le forum). Mon plan est juste plus large. J'ai tendance à m'étaler. J'aurais pu terminer les formations à l'Est. Aussi, peut-être que la dimension des arbres n'est plus aussi pertinente. Disons que ce sont de très grands arbres.
Bon, j'imagine que dans le cadre d'un donjon secret et mystérieux, je ne pourrais pas faire le plan sans me spoiler, mais n'hésites pas si tu as besoin. Avec les bons outils et les bonnes ressources, ça ne prend pas tant de temps que cela.