|
|
Au bazar
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
omme vous voulez, moi je propose. J'étais censé monter la garde 3h. En quelque sorte, si j'explore les environ, je surveille aussi. Je fais ça 1h (10 min aller, 10 min retour (si on établit le camp à 10 min de l'oasis), et 40min de "je tourne autour de l'oasis pour voir"). Ca me fait 1h de marche forcée. DD 11 si je ne me trompe pas. JS 8. Ca doit passer. Au pire, j'ai 2h de garde et une nuit de sommeil derrière. Ma vraie inquiétude, c'est pendant le furetage. Je devrait repérer tout ce qu'il y a à repérer, mais je risque aussi de me faire repérer. On les a prises ou pas les bottes d'elfes ? Si je compte bien, c'est 2 Voix pour l'option 1 d'équipement (avec bottes et compagnie), et 1Voix pour l'option 2 (grosse arme). Rien n'est joué.
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
noter que je peux te rendre invisible pendant 9 minutes (le temps d'approcher de l'oasis). Ca n'aidera pas forcément, mais cela pourrait être utile s'il y a un comité d'accueil.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Si je compte bien, c'est 2 Voix pour l'option 1 d'équipement (avec bottes et compagnie), et 1 Voix pour l'option 2 (grosse arme). Rien n'est joué. |
Surtout que les perdants ne veulent pas l'admettre et demandent un recompte sous couvert de fraude et connivence de l'autre partie. Mais sinon, vous prenez quoi ? Virgile est à 15m de VD, donc en 9 minutes il fait 850 m, sans courir. Le tour de l'oasis fait 300 m (100 m diamètre). Je vous installe à 300 m de l'oasis environ derrière quelques rochers, comme ça Virgile aura le temps de faire l'aller, le tour, puis le retour avant de re-passer visible. Et 300 m c'est de toute manière bien plus loin que la visibilité max en désert. QUOTE | le guide du maître précise que la visibilité en désert est de 6d6 x 3m, donc 60m en moyenne, 100m max, du fait du relief. |
Aussi, 300 m à 9 m de VD, ça prend 5 minutes en désert, ce qui est négligeable en terme de logistique.
Je pars sur ce planning (prendre 10 minutes sur les 3 heures ne change pas les actions, qui de toute façon supposent de se déplacer un peu pour trouver des cailloux et autres items pour camoufler le camp, ou de reconnaître les environs pour ce qui est de surveiller) QUOTE | [18-21] Sommeil : Ghaz, Ashura, Sabetha Surveillance : Virgile Camouflage : Metzli [21-0] Sommeil : Virgile, Ghaz, Sabetha Surveillance : Metzli, Ashura [0-3] Sommeil : Metzli, Ashura, Virgile, Sabetha Surveillance : Ghaz [3-6] Sommeil : Ashura, Virgile Surveillance : Ghaz, Sabetha Metzli ? |
En résumé : - Vous mangez 4 rations (lesquelles ? vous avez 6 rations qui vous donnent un +1 en volonté, et 2 rations qui périment si vous les mangez pas) - Virgile tu fais ton tour de l'oasis (cf post RP sous peu) - Le camp est pas très bien camouflé - Vous dormez tous bien - Ghaz tu échoues à te préparer (et étant distrait tu foires ton tour de garde) - Un dragon des sables passe la moitié de la nuit + lever du soleil à chasser à proximité mais vous ne voyez rien :facepalm: - Metzli tu as un +1 CA jusqu'au J5 6h - Vous prédisez qu'il fera beau et stable aujourd'hui et demain Je suis plus sur, Sabetha tu prépares une partie de tes sorts ou non ? Post RP sous peu ! Lancers... Virgile - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +9(deg) +5(Sag) +4(Racé, vigilance) = 32 Metzli Arnesen - Camouflage (tromperie) : 4(d20) +8(deg) +2 (trait) = 14 Metzli Arnesen - Camouflage (furtivité) : 2(d20) +0(deg) +2 (dex) = 4 Metzli Arnesen - Camouflage (survie) : 17(d20) +0(deg) +0 (sag) = 17 MD - Rencontre créneau 18h : 28(d100) = 28 ~ Echec Metzli Arnesen - Jet de compétence : Perception : 7(d20) +0(deg) +0(Sag) -10(nuit) = -3 Ashura - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +5(deg) +2(Sag) -10(nuit) = 1 MD - Rencontre créneau 21h : 93(d100) = 93 ~ Réussite MD - Niveau de rencontre : [2+2](2d3)-1 = 3 MD - Rencontre : 73(d100) = 73 MD - Rencontre créneau 0h : 94(d100) = 94 ~ Réussite Ghaz Arghur Gro-gzor - Tour de garde : 6(d20) +5(deg) +2(Sag) +2(vigilance)-5(distrait) = 10 ~ Echec Ghaz Arghur Gro-gzor - Préparation au lendemain : 4(d20) +5(deg) +0(Cha) = 9 MD - Rencontre créneau 3h : 96(d100) = 96 ~ Réussite Sabetha - Tour de garde (Perception) : 2(d20) +0(deg) +2(Sag) = 4 ~ Echec Ghaz Arghur Gro-gzor - Tour de garde (Perception) : 5(d20) +5(deg) +2(Sag) +2(vigilance) = 14 ~ Echec Metzli Arnesen - Préparation au lendemain : 1(d20) +8(deg) +5(Cha) +2 (trait) = 16 Virgile - Jet de compétence : Survie : 5(d20) +3(deg) +5(Sag) +2(Vigilance) = 15 Ghaz Arghur Gro-gzor - Jet de compétence : Survie : 11(d20) +5(deg) +2(Sag) +2(vigilance) = 20
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
is nous quand tu postera. Si tu te contente d'éditer un ancien post, on risque de le rater. Sinon, l'équipe. Lot n°1 ou lot n°2 d'équipement ? Faut se décider avant la nouvelle journée je pense Moi je reste sur le n°1.
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e prépare tous les sorts de ma liste de sorts préparés, pourquoi ?
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Je prépare tous les sorts de ma liste de sorts préparés, pourquoi ? |
Ah, ok ! Je me rappelle plus des détails de tes sorts, je vais regarder.
QUOTE | Dis nous quand tu postera. Si tu te contente d'éditer un ancien post, on risque de le rater. |
Bon, donc je vous le dis ! On reprend le RP, prochain post MD lundi/mardi prochain (je prévois de faire un post intermédiaire dans la semaine si besoin) Effectivement, il faudra vous décider pour l’équipement. A défaut vous prendrez la liste 1. Pour l'oasis, il fait penser à un truc comme ça niveau végétation et couleurs, mais est beaucoup plus petit (100 m de diamètre) https://www.amusingplanet.com/2013/09/waw-n...nic-crater.html
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e pense que la majorité penche pour la première option. La question était surtout de connaitre la nature de la dague enchantée. Et il me semble que la majorité penchait pour la version spectrale. Pour l'oasis, on ne parlait pas d'une végétation plus dense ? (edit : ok, je viens de voir le plan) L'oasis des moustiques, ça commence déjà à craindre^^ Et, je mange les deux rations qui périment dans la soirée. Les autres auront le bonus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
aré pour la suite! Je me rends compte que Metzli fait vraiment honneur à son alignement bon : c'est elle qui s'occupe de la cuisine alors qu'elle ne mange rien
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
urtout qu'elle à 0pts en connaissances (nature) : p
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
n a une raison de s'inquiéter des moustiques ? Y'a pas une plante grasse dans le coin a brûler pour faire une fumée qui les chasserait, ou les attire et là BOUM incinération. Sabetha est alchimiste pour une fois que ça pourrait servir a faire un insecticide... Est ce que le lac/étang a une source visible ?
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|