oici le résumé des lancers :
- vous faites une rencontre, mais vous ne voyez pas le "monstre", qui ne vous attaque pas non plus
- vous marchez 30 km
- Metzli parvient a cuisiner les 6 rations de roussette au manioc et champignons à la perfection, elles donneront un +1 de moral aux jets de Volonté à qui les mange le soir. Il vous reste 2 rations cuisinées qui périment ce soir, et 2 à cuire mais sans péremption. (j'ai pris la décision d'en cuisiner 6, qui correspond à ce dont vous aviez besoin d'ici au J4 soir en plus des 2 à disponibles)
- Ashura se prépare au lendemain (+2 jusqu’à 15h J4) - tu l'appliques à quoi ? (ref, vig, vol, CA normale)
- Sabetha se prépare au lendemain (+1 jusqu’à 15h J4) - tu l'appliques à quoi ? (ref, vig, vol, CA normale)
- Virgile échoue à se préparer au lendemain
- vous buvez les 4 L d'eau que vous aviez (sauf les outres de Ravio)
- vous êtes en vue de l'oasis (aussi loin ou près que cela vous arrange.. 20 m, 100 m, 500 m)
- il est 18h
Mon prochain post RP sera la description de l'oasis quand vous y entrez.
Je vous propose de me dire ce que vous faites d'ici là (camp, préparation, sommeil, tour de garde, etc), et du coup comment/pour quoi faire vous entrez dans l'oasis.
Il y avait un peu d'événements (pour certains aléatoires) de prévu, qui ont eu lieu (ou pas). Certaines branches de l'intrigue se sont fermées (ou pas), certaines ouvertes (ou pas).
Maintenant je peux vous dire que ne pas faire de marche forcée a eu des conséquences (ou pas).
NB : les bonus de moral ne s'additionnent pas (cuisine et préparation)
Lancers...
MD - Rencontre créneau 6h : 94(d100) = 94 ~ Réussite
Virgile - Jet de compétence : Perception : 2(d20) +9(deg) +5(Sag) +4(Racé, vigilance) = 20
MD - C’était les mêmes hyènes ? : 46(d100) = 46 ~ Echec
MD - Niveau de rencontre : [1+3](2d3)-1 = 3
MD - Rencontre : 85(d100) = 85
MD - Monstre, discrétion : 20(d20)+10 = 30
MD - Rencontre créneau 9h : 40(d100) = 40 ~ Echec
MD - Rencontre créneau 12h : 87(d100) = 87 ~ Echec
Metzli Arnesen - Cuisine (connaissance nature) : 17(d20) +0(deg) +4(Int) = 21
Virgile - Jet de compétence : Tromperie : 12(d20) +0(deg) +0(Cha) = 12 vs DD15 ~ Echec
Ashura - Jet de compétence : Tromperie : 19(d20) +5(deg) +2(Cha) = 26
Sabetha - Jet de compétence : Tromperie : 14(d20) +0(deg) +2(Cha) = 16 vs DD15 ~ Réussite
MD - Rencontre créneau 15h : 30(d100) = 30 ~ Echec
N0 : Détection du poison, Lumière,
Détection de la magie,
Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens,
Soins modérés