oila pour la suite, 2eme nuit :
- Le camp n'est pas très bien camouflé
- Vous mangez 4 rations (cuisinées par Metzli la veille)
- Ghaz trouve 5 rations qui se conservent (manioc et champignons), et 2 rations à faire cuire (chauve-souris roussette) d'ici le lendemain matin. Il y a en plus de cela 2 rations qui périment au soir du J3 et 1 autre de manioc qui se conserve.
- Ghaz remplit les 4 L d'outres dans une cave - tout est rempli
- Des hyènes vous passent à côté, mais ni Ashura ni elles ne se voient donc personne n'en saura rien au réveil ( :facepalm: )
- Metzli tu auras un +2 (ref, ou vig, ou vol, ou CA) pendant 24h
- Ghaz apprend à Sabetha à comment faire un tour de garde
- Pendant ce tour de garde, vous voyez un très gros oiseau voler très haut et très vite = un dragon, direction Ouest->Est. Vous ne voyez pas la couleur
- Votre test de météo vous dit qu'il fera beau et vent calme aujourd'hui (J3) et demain (J4)
- Vous êtes tous reposés
- il est 6h
- il reste 30km à marcher
Même stratégie pour cette journée ?
A priori vous arriverez à l'oasis le soir, et soit vous montez le camp, soit vous pourrez vous "forcer" (même DD que la marche forcée) pour explorer l'oasis et/ou trouver l’entrée de la tombe.
Lancers...
Metzli Arnesen - Camouflage (tromperie) : 5(d20) +8(deg) +2 (trait) = 15
Metzli Arnesen - Camouflage (furtivité) : 5(d20) +0(deg) +2 (dex) = 7
Metzli Arnesen - Camouflage (survie) : 11(d20) +0(deg) +0 (sag) = 11
Virgile - Tour de garde (Perception) : 3(d20) +9(deg) +5(Sag) +4(Racé, vigilance) = 21
MD - Rencontre créneau 18h : 73(d100) = 73 ~ Echec
MD - Rencontre créneau 21h : 39(d100) = 39 ~ Echec
Metzli Arnesen - Tour de garde (Perception) : 16(d20) +0(deg) +0(Sag) -10(nuit) = 6
MD - Rencontre créneau 0h : 94(d100) = 94 vs DD94 ~ Réussite
Ghaz Arghur Gro-gzor - Recherche de nourriture : 20(d20) +5(deg) +2(Sag) +2(vigilance)-2(désert) = 27
Ashura - Tour de garde (Perception) : 5(d20) +5(deg) +2(Sag) -10(nuit) = 2
Ghaz Arghur Gro-gzor - Pourcentage de nourriture à faire cuire : 27(d100) = 27
Hyènes - Perception : 9(d20)+4 = 13 ~ Echec
MD - Rencontre créneau 0h : 45(d100) = 45 ~ Echec
Metzli Arnesen - Se préparer au lendemain : 11(d20) +8(deg) +5(Cha) +2 (trait) = 26
Ghaz Arghur Gro-gzor - Aide Tour de garde (Perception) : 18(d20) +5(deg) +2(Sag) +2(vigilance) = 27
Sabetha - Tour de garde (Perception) : 17(d20) +0(deg) +2(Sag) +5 (aide) = 24
Ghaz Arghur Gro-gzor - Survie (météo) : 17(d20) +5(deg) +2(Sag) +2(vigilance) = 26
Virgile - Survie (météo) : 15(d20) +3(deg) +5(Sag) +2(Vigilance) = 25
N0 : Détection du poison, Lumière,
Détection de la magie,
Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens,
Soins modérés