|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ien sur j'éclaire j'éclaire et tes infos sont les mêmes que moi donc pas de souci . Attention spoiler alerte ! Si vous ne voulez pas les explications ne lisez pas le parchemin ni les sources en bas. De toute facon selon comment vous allez réagir avec lui et le peu d'info que Dinenda possède, ces infos vous arriveront en RP Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Dinenda n'en sait pas plus que ce que j'ai dit. Les Starym sont connu pour être fondateurs des eldreths, et Velani est un guerrier 11 ou 13 selon les sources un peu connu dans le milieu...mais personne ne dit que ce mage n'a pas été simplement nommé en son honneur bien après la mort du premier. Ce qui explique ma remarque sur l'incohérence de son age apparent par rapport a ce que tu aurais lu dans la bibliothèque.
Le fils de la nièce possède l'épée si j'ai bien compris, et cette épée lui venait de Venali du coup il peut y avoir un petit hommage dans un coin étant donné qu'il est le créateur (le fils)de la forme actuelle des eldreth et que Vénali était un des grand noms de l'époque des eldreths encore un peu pacifiste. A l'époque de Venali c'etait plutot des groupes de philosophe qui bavardaient pour trouver une solution.
Je commence petit a petit a me faire a l'idée de faire bouger un peu notre univers avec des personnages connu, je commence doucement avec un membre de la famille en réalité inconnu du plus grand nombre, mais son nom est source d'histoires chez eux du coup il aurait quand même un status particulier, bien que ça ne soit pas la même personne.
En plus ca me fait un lien avec Myth Drannor, qui n'est pas si loin de mythdae, derniere localisation connue de la moonblade avant qu'elle ne se téléporte a la recherche d'une nouvelle ame Voila mes sources d'inspiration et d'information pour trouver des lien et des histoires les concernant et qui sait peut être la Moonblade en question pourrait sortir le bout de son nez un jour... Source sur VenaliSource sur les StarymSource sur les eldreths
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Vendredi 05 Mars 2021 à 18h32) | Voila mes sources d'inspiration et d'information pour trouver des lien et des histoires les concernant et qui sait peut être la Moonblade en question pourrait sortir le bout de son nez un jour... |
Wouarf !!! Darkmoon, ben je passe mon tour Je dirai que cette lame porterait la mention "maudite" que ça ne serait pas usurpé Oki, super un grand merci pour les explications. Je vais pouvoir me mettre sur ce petit post que j'espère pouvoir mettre en ligne d'ici à Mardi EDIT:Une petite édition, pour dire que j'ai posté. Faudra me dire si les propos de Dinenda sont cohérents par rapport à ce qu'il sait J'éditerai sans difficulté s'il y en avait besoin. La situation est excellente, j'ai hâte de voir la suite
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
'es un abonné aux critique Yvae XD. Ca m'arrange pas mais bon...c'est le jeu ^^. Profitez bien ! Voici le lien vers le sort en question : Mur prismatiqueLe truc fait un beau carré de trois mètres de haut autour de l'autel. Impossible de le toucher. Sincèrement j'avais oublié que Yvae est un Starym....mais ça ne fait qu'ajouter au piquant de la situation ^^. Pas mécontent d'être tombé sur cette famille plutôt qu'une autre. Hehehe. Allez vous négocier avec un diable connu, ou bien le défier? Agath's vas-t-il laisser son acolyte voler un temple de Mailiki ? Ce temple est il seulement vraiment vide ou juste calme? Hahaha, c'est les moments que je préfère. Vous voir tenter de démêler le bon du mauvais et trouver quoi faire. A vous les studios. Lancers... Azur'ael - Jet de compétence : Art de la magie : 3(d20) +15(deg) +6(Int) +3 (talent) +10 (Sort TM) = 37 ~ Réussite Dinenda - Jet de compétence : Art de la magie : 15(d20) +9(deg) +1(Int) = 25 ~ Réussite Yvhann - Jet de compétence : Art de la magie : 14(d20) +5(deg) +1(Int) = 20 ~ Echec Yvhann - Jet de compétence : Art de la magie : 20(d20) +5(deg) +1(Int) = 26 ~ Réussite Ina - rencontre Agath : 83(d100) = 83
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ello, Pour le mur prismatique, en effet j'ai pas fait semblant et attends de voir la clé, pour croiser celui qui a lancé la magie en permanent, en fait vous l'avez déjà croisé, mais pas tout à fait non plus. C'est un pan du Lore de la quête que je ne sais pas si vous serez mis au courant un jour. ca dépendra beaucoup de votre façon de gérer les crises. Si tu le suis, je te fait un édit immédiatement dans le post RP, comme ca on enchaine avec l'intérieur du temple de Mailiki. tu vas bientôt arriver a une ellipse temporelle Agath's. Le voyage sera raccourcis. Restera la question de ta destination. Edit : Voila la suite est mise pour Agath's, ca te laisse un peu plus de grain a moudre pour savoir ce que tu envisage. n'hésite pas a me dire si tu fait un jet de perception discrétion, par défaut je ne les lance pas donc vous êtes pas a l'arrache mais normal. et jusqu'ici tout va bien ^^
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
etite question, sur le toit est-ce qu'il y à moins ou plus de 9 mètre de distance entre le toit et le dénommé Venali. Car avec ce qu'Yvae entend, il est claire qu'il va tenter de l'assassiner sans être vue du dessus du toit, avec quatre flèche de guerre en feu nourri accouplé d'une grâce du chasseur qui donne une attaque critique sur la prochaine attaque (dans ce cas, 4 flèches critiques en dépourvu. Feu nourri étant considéré comme une attaque et non quatre). Si c'est plus de 9 mètres il ne peut le faire avec feu nourri.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
arrément une attaque.... Cela va être une déclaration de guerre pour la confrérie. Ça craint. Et c’est un acte fourbe que mon elfe ne va pas du tout apprécier, je pense...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Et c’est un acte fourbe |
Pas pour Yvae, au contraire, ce type ne vas rien donner et surtout n'hésitera pas à nous planter un couteau dans le dos si nous ne lui servons à rien. Je ne crois pas non plus que nous allons l'aider à lever ce mur prismatique, ni l'aider à avoir d'autre esclave, à moins que la confrérie des gardiens sylvestre veut appuyer de telles actes, ce qui me surprendrait. Si oui, Yvae quitte la confrérie sans plus.
QUOTE | Cela va être une déclaration de guerre pour la confrérie |
C'est déjà une déclaration de guerre auprès des esprit que vous avez rencontré. Ici il faut choisir ses alliés et je ne crois pas que se soit auprès de ce Venali, tout au contraire. Et puis Venali n'est pas l'eldreths, il en est un membre, point barre.
QUOTE | mon elfe ne va pas du tout apprécier, je pense |
Yvae n'apprécie pas du tout que l'on parlemente avec cette raclure et en bout de ligne c'est une affaire de famille si Yvae l'assassine, cela n'a rien à voir avec la confrérie. O.K. des représentant de la confrérie sont là et Yvae fait parti de la confrérie, mais là c'est personnel, une affaire de famille. ; )
Je vais quand même faire ce que Yvae ferait, mais je vais arrêter mon écrit au moment de tirer, donc cela laissera le temps à l'un de vous de l'arrêter ou de le raisonner.
Je vous préviens, ce sera très dur de le raisonner après ce qu'il à entendu. Jamais Yvae laissera la vie sauve à un esclavagiste, surtout sachant que ce Venali prend le nom de son oncle pour continuer son oeuvre sachant aussi que Venali était un Evil. Mmmmm... Bonne chance.
Cela donne place à du bon RP ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
'aime vous voir vous triturer le cervelet pour ménager la chèvre et le choux. vous pensiez que le titre de l'aventure était un simple titre gratuit? Hahaha ^^. Pour répondre aux 9M on en a discuté en MP mais on peu annoncer la couleur ici aussi, je doit faire le plan de l'esplanade et de l'environ. Une fois ceci fait, on saura si 9m il ya entre toi et lui sachant que tu es sur le toit aussi. Je m'occupe de ce plan avant ce weekend si tout va bien comme ca vous aurez toutes les cartes en main pour réagir, vous placer etc. si il y a combat, ou si vous désamorcez la situation plus subtilement. Rien n'est figé.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | vous pensiez que le titre de l'aventure était un simple titre gratuit? Hahaha ^^ |
Hahaha... Et c'est épicé non pas avec de l'espelette, mais bien avec du trinidad moruga scorpion. ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|