Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Vendredi 05 Mars 2021 à 18h32 par Ina
Quote Post

ien sur j'éclaire j'éclaire et tes infos sont les mêmes que moi donc pas de souci smile.gif .

Attention spoiler alerte ! Si vous ne voulez pas les explications ne lisez pas le parchemin ni les sources en bas. De toute facon selon comment vous allez réagir avec lui et le peu d'info que Dinenda possède, ces infos vous arriveront en RP

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Voila mes sources d'inspiration et d'information pour trouver des lien et des histoires les concernant et qui sait peut être la Moonblade en question pourrait sortir le bout de son nez un jour...

Source sur Venali
Source sur les Starym
Source sur les eldreths

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 20h45 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Laeylan @ Vendredi 05 Mars 2021 à 18h32)
Voila mes sources d'inspiration et d'information pour trouver des lien et des histoires les concernant et qui sait peut être la Moonblade en question pourrait sortir le bout de son nez un jour...

Wouarf !!! Darkmoon, ben je passe mon tour biggrin.gif

Je dirai que cette lame porterait la mention "maudite" que ça ne serait pas usurpé wink.gif

Oki, super un grand merci pour les explications. Je vais pouvoir me mettre sur ce petit post que j'espère pouvoir mettre en ligne d'ici à Mardi wink.gif

EDIT:

Une petite édition, pour dire que j'ai posté. Faudra me dire si les propos de Dinenda sont cohérents par rapport à ce qu'il sait wink.gif J'éditerai sans difficulté s'il y en avait besoin.

La situation est excellente, j'ai hâte de voir la suite linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2021 à 22h12 par Ina
Quote Post

'es un abonné aux critique Yvae XD.

Ca m'arrange pas mais bon...c'est le jeu ^^. Profitez bien !

Voici le lien vers le sort en question : Mur prismatique

Le truc fait un beau carré de trois mètres de haut autour de l'autel. Impossible de le toucher.

Sincèrement j'avais oublié que Yvae est un Starym....mais ça ne fait qu'ajouter au piquant de la situation ^^. Pas mécontent d'être tombé sur cette famille plutôt qu'une autre. Hehehe.

Allez vous négocier avec un diable connu, ou bien le défier?

Agath's vas-t-il laisser son acolyte voler un temple de Mailiki ? Ce temple est il seulement vraiment vide ou juste calme? Hahaha, c'est les moments que je préfère. Vous voir tenter de démêler le bon du mauvais et trouver quoi faire.

A vous les studios.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2021 à 11h21 par Valend
Quote Post

shocked.gif Je ne sais pas qui a lancé le sort mur prismatique mais s'il est encore là j'aimerais pas être à votre place biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif surtout si le gars l'a rendu permanent rien que ça^^

Bref, je crois que je vais tout simplement suivre le change forme et je verrai si je l'aide ou pas.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2021 à 13h56 par Ina
Quote Post

ello,

Pour le mur prismatique, en effet j'ai pas fait semblant et attends de voir la clé, pour croiser celui qui a lancé la magie en permanent, en fait vous l'avez déjà croisé, mais pas tout à fait non plus.

C'est un pan du Lore de la quête que je ne sais pas si vous serez mis au courant un jour. ca dépendra beaucoup de votre façon de gérer les crises.

Si tu le suis, je te fait un édit immédiatement dans le post RP, comme ca on enchaine avec l'intérieur du temple de Mailiki. tu vas bientôt arriver a une ellipse temporelle Agath's. Le voyage sera raccourcis. Restera la question de ta destination.

Edit :

Voila la suite est mise pour Agath's, ca te laisse un peu plus de grain a moudre pour savoir ce que tu envisage. n'hésite pas a me dire si tu fait un jet de perception discrétion, par défaut je ne les lance pas donc vous êtes pas a l'arrache mais normal. et jusqu'ici tout va bien ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2021 à 14h39 par Yvhann
Quote Post

etite question, sur le toit est-ce qu'il y à moins ou plus de 9 mètre de distance entre le toit et le dénommé Venali. Car avec ce qu'Yvae entend, il est claire qu'il va tenter de l'assassiner sans être vue du dessus du toit, avec quatre flèche de guerre en feu nourri accouplé d'une grâce du chasseur qui donne une attaque critique sur la prochaine attaque (dans ce cas, 4 flèches critiques en dépourvu. Feu nourri étant considéré comme une attaque et non quatre).

Si c'est plus de 9 mètres il ne peut le faire avec feu nourri.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2021 à 20h09 par Azur'ael
Quote Post

arrément une attaque.... Cela va être une déclaration de guerre pour la confrérie. Ça craint.
Et c’est un acte fourbe que mon elfe ne va pas du tout apprécier, je pense...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2021 à 13h43 par Yvhann
Quote Post

Et c’est un acte fourbe

Pas pour Yvae, au contraire, ce type ne vas rien donner et surtout n'hésitera pas à nous planter un couteau dans le dos si nous ne lui servons à rien. Je ne crois pas non plus que nous allons l'aider à lever ce mur prismatique, ni l'aider à avoir d'autre esclave, à moins que la confrérie des gardiens sylvestre veut appuyer de telles actes, ce qui me surprendrait. Si oui, Yvae quitte la confrérie sans plus.

Cela va être une déclaration de guerre pour la confrérie

C'est déjà une déclaration de guerre auprès des esprit que vous avez rencontré. Ici il faut choisir ses alliés et je ne crois pas que se soit auprès de ce Venali, tout au contraire. Et puis Venali n'est pas l'eldreths, il en est un membre, point barre.

mon elfe ne va pas du tout apprécier, je pense

Yvae n'apprécie pas du tout que l'on parlemente avec cette raclure et en bout de ligne c'est une affaire de famille si Yvae l'assassine, cela n'a rien à voir avec la confrérie. O.K. des représentant de la confrérie sont là et Yvae fait parti de la confrérie, mais là c'est personnel, une affaire de famille. ; )

Je vais quand même faire ce que Yvae ferait, mais je vais arrêter mon écrit au moment de tirer, donc cela laissera le temps à l'un de vous de l'arrêter ou de le raisonner.

Je vous préviens, ce sera très dur de le raisonner après ce qu'il à entendu. Jamais Yvae laissera la vie sauve à un esclavagiste, surtout sachant que ce Venali prend le nom de son oncle pour continuer son oeuvre sachant aussi que Venali était un Evil. Mmmmm... Bonne chance.

Cela donne place à du bon RP ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2021 à 14h15 par Ina
Quote Post

'aime vous voir vous triturer le cervelet pour ménager la chèvre et le choux. vous pensiez que le titre de l'aventure était un simple titre gratuit? Hahaha ^^.

Pour répondre aux 9M on en a discuté en MP mais on peu annoncer la couleur ici aussi, je doit faire le plan de l'esplanade et de l'environ. Une fois ceci fait, on saura si 9m il ya entre toi et lui sachant que tu es sur le toit aussi.

Je m'occupe de ce plan avant ce weekend si tout va bien comme ca vous aurez toutes les cartes en main pour réagir, vous placer etc. si il y a combat, ou si vous désamorcez la situation plus subtilement. Rien n'est figé.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2021 à 14h32 par Yvhann
Quote Post

vous pensiez que le titre de l'aventure était un simple titre gratuit? Hahaha ^^

Hahaha... Et c'est épicé non pas avec de l'espelette, mais bien avec du trinidad moruga scorpion. ; )

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll