Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Samedi 27 Février 2021 à 15h32 par Ina
Quote Post

onjour a tous,

Je vous présente mes excuses pour le retard à l’allumage juste après avoir dit qu'on pourrait reprendre un rythme normal, petit souci d'ordi et peu de temps pour le régler avant ce weekend.

Je fais un gros post RP ce soir pour rattraper un peu le retard. J'ai vos actions donc on va pouvoir avancer.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Février 2021 à 23h57 par Ina
Quote Post

ouble poste mais c'est pour la résolution des actions.

On oublie les premiers jets, le DD était celui du désamorçage sabotage, alors qu'on est sur une dissipation.

Donc c'est réussit fois deux du coup, Dinenda et les compagnons ont 4x6=24secondes pour passer ensuite le piège se réactive.

On est partit pour une confrontation au sommet. à vous de jouer des mécaniques ou de diplomatie pour gagner du temps, les coeurs, ou la vie.

Dinenda, ton petit passage a la bibliothèque de Thuldae te permet de savoir que le nom donné par la personne en face de toi est un nom très, mais alors très très connu chez les Eldreth. Maison fondatrice, et le nom est celui d'un dirigeant de la maison ou ancien dirigeant, seulement du coup l'age ne colle pas au physique du mec.

Yvae tu es vu mais pas pris en compte, personne ne fait vraiment attention a toi en oiseau.

Si jamais je n'avais pas été claire dans la description du mec, il a une forte présence, un charisme de malade, tout chez lui inspire la confiance, libre a vous pour le moment d'y croire ou pas.

@Agath's :

Je lance boule de feu....mais la pièce fait que 3met.....j'ai pas demandé quelle taille fait la pièce, j'ai lancé une boule de feu !!!!

Ça fera probablement un évènement majeur pour la ville. L’incendie qui ravagea sans raison tout un quartier. biggrin.gif

Tu n'es pas encore repéré par les gens qui sont surtout occupé a regarder le brasier et paniquer pour l'instant. Personne n'est encore sortit ni même descendu du bâtiment en feu. un mort confirmé, le mec a pris vraiment trop chère en plein dodo, bref, barbeuc total. les deux autres hésitent entre descendre en courant ou essayer de maitriser le feu.

En l'état dans une minute max, la maison entière est en feu. une pièce est déjà un brasier de fou. ça va pas tarder a traverser les murs ou la charpente en flamme qui tombe bref, la maison est morte. Mais il y a encore pour l'instant deux survivants auxquels tu n'as pas d’accès directe pour relancer une boumasse.

Maintenant il faut trouver quoi faire et ou aller rolleyes.gif

A vous les studios.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2021 à 13h35 par Valend
Quote Post

ani_0_o.gif Je pensais pas que ce serait aussi efficace ^^ bon je crois que c'est le moment de décamper Eyecrazy.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2021 à 13h56 par Yvhann
Quote Post

OOOOOoo... Surprise de taille!

Bon, bon, bon, maintenant est-ce que Yvae, de là où il est entend le mage Starym parler?

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2021 à 16h58 par Ina
Quote Post

ui, c'est très silencieux dans le coin donc toutes les voix te parviennent tant que tu reste a proximité des autres.

Agath's, hehehe boule de feu c'est....comment dire.....très violent hein ^^. Dans un cartier modeste avec des toits de chaume, et le mobilier en bois avec les tissus du lit et tout....ça va flamber XD

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2021 à 18h22 par Azur'ael
Quote Post

urprise de taille en effet !

Azur’Ael a une approche apaisée ouverte au dialogue. Avec détection de la magie, elle devrait pouvoir évaluer la puissance du mage. Si ça tourne au vinaigre, elle a quelques capacités ou sorts à activer en action rapide.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2021 à 09h59 par Valend
Quote Post

uste pour être sûr c'est une boule de feu lancée avec le don explosion ardente, pas une boule de feu comme le sort qu'on connaît ^^

Le niveau de lanceur de sort du personnage augmente de 1 pour les sorts du registre feu.
De plus, il peut, tant qu'il possède un sort de feu prêt à être lancé, projeter une boule de feu d'1,5m de rayon jusqu'à une portée de 9m. Cette dernière inflige 1d6 points de dégâts par niveau du plus haut sort de feu en réserve. Un jet de réflexe (DD équivalent au sort) réduit ces dégâts de moitié.
Cette attaque est un pouvoir surnaturel qui ne consomme pas le sort en réserve.

En gros une boule qui fait juste 3d6^^ mais bon le but était de mettre le feu partout donc à priori ça a bien marché

user posted image

fiche Agath's

niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2021 à 19h28 par Ina
Quote Post

h bah...boulette alors....j'ai jonglé avec plusieurs onglets pour trouver ton truc ardent et la boule de feu du coup j'ai du mixer les deux à force de jongler dessus.

Bon 1.5m de rayon, ça change que le fait que l'autre a cramé ou pas. pour le reste vue que ça prends feu facilement, ça change peu de chose. mais en effet j'étais partit sur une de rayon 6m et pas 1.5. On parles pas des dégâts.....

Baaaaaaaaaa....tu veux que je corrige ou on garde comme ça? Je peu équilibrer les chances en donnant un jet de lutte de plus a l'un des hôtes contre tes tentacules. je vais trouver ^^.

Azur'ael, pour les intensité d'auras, tu as le mage en lui même qui part sur du puissant, le bâton également avec de petites auras dans les gemmes qui y sont enchâssées. mais de moindre force elles sont dans la partie haute de modérées.

Sachant que toi même tu as une aura puissante depuis le LVL 12 pour te donner un ordre d'idée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 20h45 par Valend
Quote Post

Ça me va nickel un bonus aux tentacules

user posted image

fiche Agath's

Sorts actifs :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2021 à 17h01 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Laeylan @ Samedi 27 Février 2021 à 23h57)
Dinenda, ton petit passage a la bibliothèque de Thuldae te permet de savoir que le nom donné par la personne en face de toi est un nom très, mais alors très très connu chez les Eldreth. Maison fondatrice, et le nom est celui d'un dirigeant de la maison ou ancien dirigeant, seulement du coup l'age ne colle pas au physique du mec.

Heu du coup, il n'y pas que ça qui ne colle pas.

Velani Starym est né en 111 CV et décède en 924 CV à 813 ans. Du coup le type est sensé être mort depuis plusieurs siècles maintenant dans la forêt de Hullack d'une mystérieuse maladie débilitante. Il était alors porteur de la lame lune familiale qui a été transmise à sa nièce Seldanna. Jusqu'à ce que les méfait de ce clan ne les rattrape. Elle fut assassinée et la lame passa à celui qui est toujours connu sous l'unique nom du "Fléau". Ca serait lui avec une partie des fanatiques qui le suivaient qui auraient fondée l'Eldreth dans sa version contemporaine. Des Starym, le Fléau doit probablement être le plus célèbre, même s'il mourut empoisonné par sa fille "Lotus Noir" qui décèdera victime de l'effondrement d'une crypte qu'elle était en train de piller sous Myth-Drannor.

En outre, Velani était à priori un guerrier et pas un mage.

Mes infos demandent à être vérifiées, mais à priori ca fait beaucoup de choses qui ne concordent pas. Logiquement Venali ne devrait pas être super connu chez les Eldreth, compte-tenu du fait que ce sera le fils de sa nièce qui fondera cette organisation dans sa version contemporaine bien après sa mort.

Il y aura de toute façon une remise à plat de l'organisation, mais pas avant l'année prochaine 1374.

Alors, du coup je ne sais pas trop quoi jouer. Le joueur a eut le temps de se renseigner, mais qu'est-ce que Dinenda a eu le temps de voir et donc de savoir ???

Pourrais-tu éclairer ma lanterne linkwink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll