Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (73) « Première ... 71 72 [73]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Lundi 02 Décembre 2024 à 22h03 par Ina
Quote Post

ello !

Au départ je pensais la faire de couleur changeante pour que ca s'adapte a votre style global mais a vous de voir. elle est légèrement endommagée.

Yvae, voici les deux premier jets que j'aime bien pour la broche : Dit moi quoi et j'ajuste comme je peu avec Leonardo.ai

user posted image

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 00h32 par Azur'ael
Quote Post

n fait, il est écrit :

Si un personnage d’alignement mauvais enfile une robe blanche, il acquiert immédiatement trois niveaux négatifs, et le même phénomène se produit si un aventurier d’alignement bon revêt une robe noire. Si un individu bon ou mauvais se glisse dans une robe grise, ou si un personnage neutre enfile une robe blanche ou noire, la sanction est légèrement moins sévère, puisque le lanceur de sorts acquiert seulement deux niveaux négatifs. Ces niveaux négatifs n’entraînent jamais une perte de niveau effective, mais rien ne peut les faire disparaître tant que la robe est portée (même les sorts tels que restauration restent sans effet).

Et j’imagine que celle portée devait être tout sauf blanche. À moins de considérer que c’est une robe personnalisée à l’équivalence d’une robe d’archimage.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (73) « Première ... 71 72 [73]  Reply to this topicStart new topicStart Poll