Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (72) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Lundi 25 Janvier 2021 à 15h56 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Faites (pour le coup tous les quatre) une liste plus ou moins exhaustive de vos vœux pour nowel en retard, puisque pour cette nouvelle série de quête il nous est demandé de faire looter les objets et argent (comment? le MJ doit tout faire? Un scandal !!! XD)


Pour le grugach c'est son charisme qui est fortement défaillant (même si j'adore cela)et qu'il devrait monter, donc étant donné que j'aime les surprise, surprend moi ; )
Choix 1(ex: Serre-tête de persuasion +3 sur jet relier au charisme)4500po
Choix 2-Cristal d’assaut de feu supérieur (sur son bâton).6000po
Choix 3-Cristal de parade de projectiles supérieur (sur sa rondache).5000po
Choix 4-Cristal de retour intermédiaire(sur Arc). 1000po
-Bracelet d'archer hors pair.25000po (HOOOO c'est beaucoup donc en dernier choix)



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Janvier 2021 à 16h10 par Ina
Quote Post
 
 

ttention Azur'ael, Yvae spécifié dans son post qu'il viens vous faire un rapport complet de la situation.

Je pense qu'une modification s'impose stp.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Janvier 2021 à 18h39 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Laeylan @ Vendredi 29 Janvier 2021 à 16h10)
Attention Azur'ael, Yvae spécifié dans son post qu'il viens vous faire un rapport complet de la situation.

Je pense qu'une modification s'impose stp.

Oups, voilà c'est corrigé.

Si j'ai bien compris il y a des zones avec des pièges mécaniques et d'autres avec des auras magiques. C'est bien cela ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Janvier 2021 à 20h24 par Ina
Quote Post
 
 

out a fait. Les pièges mécaniques sont les lignes rouges et je vous décrirais les zones des pièges magiques si vous en trouvez...mais avec la permanence de détection, je crois que vous allez vite trouver les autres.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2021 à 18h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Laeylan @ Lundi 25 Janvier 2021 à 10h36)
Azur'ael et Dinenda, vous passez bientôt de niveau dans un mois ou deux, commencez à vous préparer.

Faites (pour le coup tous les quatre) une liste plus ou moins exhaustive de vos vœux pour nowel en retard, puisque pour cette nouvelle série de quête il nous est demandé de faire looter les objets et argent (comment? le MJ doit tout faire? Un scandal !!! XD)

Oki pour ce niveau qui se profile, je pense que ce sera :

- Une amélioration de mon arme avec la capacité : acéré
- Une amélioration de mon armure avec la capacité : résistance à la magie.

Pour ça pas la peine de se casser la tête wink.gif c'est toujours ça prit chère MD biggrin.gif

Et comme il devrait rester un peu de sous ça sera des gants de dextérité +2. Là par contre, faudra trouver comment les intégrer. linkwink.gif

Par contre, toujours pas décidé si je monte le disciple draconique ou le mage-dragon.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 12h28 par Ina
Quote Post
 
 

éjà désola pour ce temps de réponse un peu long.

Pour les objets magiques ça sera sous forme de butin donc j'ai peur que les enchantements sur armes et armure ne soit pas au programme. Sauf à croiser une entité magique très reconnaissante... wink.gif

Du coup si je résume bien, deux s’envolent et un reste au sol avec les compagnons animaux?

Vous essayez de le guider avec les pièges.

Du coup vous pouvez me donner un chemin en HRP que je fasse le post en conséquence?

Voici en pièce jointe la ville mise a jours puisque Azur'ael est passé en full détection mobile elle a accès a ces pièges là.

Les violets sont les mêmes pièges que le premier décrit dans le post

les bleus sont des pièges d'invocation mineur, qui font presque un peu peine a voir par rapport a la puissance des violets.

En tout cas la ou vous êtes en 7 il n'y a pas de chemin libre. Il faut repartir pour le 8 en passant par le sud.

A partir de la dites moi le chemin et je continue en conséquence.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 35 )
Fichier joint  Ville_en_ruine_pieges_mécaniques_et_magiques.jpg



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 16h03 par Yvhann
Quote Post
 
 

n fait oui, Azur'ael, Floyr et Yvhann en vol et Dinenda avec les deux compagnons au sol. Yvhann peut tenter de déstabilisé le fil du piège en 7 dans le haut, celui à côté du violet. Par la suite Dinenda pourra passer en ligne droite vers la droite et monté sur la droite sans piège pour atteindre le batiment 14. Avec un velin et de l'encre possible de lui faire un plan détaillé.




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 18h49 par Azur'ael
Quote Post
 
 

zur'ael va essayer de dissiper le piège magique violet qui se trouve gauche bâtiment 9. Cela devrait ainsi laisser le chemin pour passer. smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 11h18 par Valend
Quote Post
 
 

ésolé pour ces quelques semaines d'absence j'étais pris dans l'achat d'un appartement et sa rénovation... assez chronophage...


Je post today



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 11h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

n vacances dans la famille, je vais essayer de poster quelque chose mais mon temps libre est finalement assez pauvre.

Pour ne pas retenir tout le monde au cas ou, Dinenda suivra les instructions données par Azur'Aël et Yvae pour se frayer un chemin le plus sécurisé possible. Dinenda passera les pièges en tête pour ne pas exposer Ozalee et Dharasha.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll