|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Faites (pour le coup tous les quatre) une liste plus ou moins exhaustive de vos vœux pour nowel en retard, puisque pour cette nouvelle série de quête il nous est demandé de faire looter les objets et argent (comment? le MJ doit tout faire? Un scandal !!! XD) |
Pour le grugach c'est son charisme qui est fortement défaillant (même si j'adore cela)et qu'il devrait monter, donc étant donné que j'aime les surprise, surprend moi ; ) Choix 1(ex: Serre-tête de persuasion +3 sur jet relier au charisme)4500po Choix 2-Cristal d’assaut de feu supérieur (sur son bâton).6000po Choix 3-Cristal de parade de projectiles supérieur (sur sa rondache).5000po Choix 4-Cristal de retour intermédiaire(sur Arc). 1000po -Bracelet d'archer hors pair.25000po (HOOOO c'est beaucoup donc en dernier choix)
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ttention Azur'ael, Yvae spécifié dans son post qu'il viens vous faire un rapport complet de la situation. Je pense qu'une modification s'impose stp.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Vendredi 29 Janvier 2021 à 16h10) | Attention Azur'ael, Yvae spécifié dans son post qu'il viens vous faire un rapport complet de la situation.
Je pense qu'une modification s'impose stp. |
Oups, voilà c'est corrigé.
Si j'ai bien compris il y a des zones avec des pièges mécaniques et d'autres avec des auras magiques. C'est bien cela ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
out a fait. Les pièges mécaniques sont les lignes rouges et je vous décrirais les zones des pièges magiques si vous en trouvez...mais avec la permanence de détection, je crois que vous allez vite trouver les autres.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Lundi 25 Janvier 2021 à 10h36) | Azur'ael et Dinenda, vous passez bientôt de niveau dans un mois ou deux, commencez à vous préparer.
Faites (pour le coup tous les quatre) une liste plus ou moins exhaustive de vos vœux pour nowel en retard, puisque pour cette nouvelle série de quête il nous est demandé de faire looter les objets et argent (comment? le MJ doit tout faire? Un scandal !!! XD) |
Oki pour ce niveau qui se profile, je pense que ce sera : - Une amélioration de mon arme avec la capacité : acéré - Une amélioration de mon armure avec la capacité : résistance à la magie. Pour ça pas la peine de se casser la tête c'est toujours ça prit chère MD Et comme il devrait rester un peu de sous ça sera des gants de dextérité +2. Là par contre, faudra trouver comment les intégrer. Par contre, toujours pas décidé si je monte le disciple draconique ou le mage-dragon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
éjà désola pour ce temps de réponse un peu long. Pour les objets magiques ça sera sous forme de butin donc j'ai peur que les enchantements sur armes et armure ne soit pas au programme. Sauf à croiser une entité magique très reconnaissante... Du coup si je résume bien, deux s’envolent et un reste au sol avec les compagnons animaux? Vous essayez de le guider avec les pièges. Du coup vous pouvez me donner un chemin en HRP que je fasse le post en conséquence? Voici en pièce jointe la ville mise a jours puisque Azur'ael est passé en full détection mobile elle a accès a ces pièges là. Les violets sont les mêmes pièges que le premier décrit dans le post les bleus sont des pièges d'invocation mineur, qui font presque un peu peine a voir par rapport a la puissance des violets. En tout cas la ou vous êtes en 7 il n'y a pas de chemin libre. Il faut repartir pour le 8 en passant par le sud. A partir de la dites moi le chemin et je continue en conséquence.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 35 )
Ville_en_ruine_pieges_mécaniques_et_magiques.jpg
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
n fait oui, Azur'ael, Floyr et Yvhann en vol et Dinenda avec les deux compagnons au sol. Yvhann peut tenter de déstabilisé le fil du piège en 7 dans le haut, celui à côté du violet. Par la suite Dinenda pourra passer en ligne droite vers la droite et monté sur la droite sans piège pour atteindre le batiment 14. Avec un velin et de l'encre possible de lui faire un plan détaillé.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
zur'ael va essayer de dissiper le piège magique violet qui se trouve gauche bâtiment 9. Cela devrait ainsi laisser le chemin pour passer.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
ésolé pour ces quelques semaines d'absence j'étais pris dans l'achat d'un appartement et sa rénovation... assez chronophage... Je post today
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
n vacances dans la famille, je vais essayer de poster quelque chose mais mon temps libre est finalement assez pauvre. Pour ne pas retenir tout le monde au cas ou, Dinenda suivra les instructions données par Azur'Aël et Yvae pour se frayer un chemin le plus sécurisé possible. Dinenda passera les pièges en tête pour ne pas exposer Ozalee et Dharasha.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|